Voila, ma petite quete s'acheve ... Zodiarche est vaincu !! du premier coup, et sans l'avoir jamais tenté avant, sur aucune autre partie.
Je precise que ce n'etait pas un no-revive, mais qu'avec de la chance cela marche aussi, car je ne suis mort que sur des trous noirs et rien d'autre (Je me permet de me regener que pour une attaque qui est portée sur la chance)
Requis :
-Paradoxe
-Au moins 10 000 hp (sinon ce sera très hard)
-Bouclier aegis + main gauche
-Masque noir et une autre protection de tete (important, vous verez plus tard pourquoi)
-Une bonne armure de cop du genre armure de maitre
-Ceinture de vitalitée (si apres une regen on doit encore se lancer soins 4, paradoxe et vitalitée avant de se jeter dans le combat, vous pouvez arreter votre play dès maintenant)
-Une MO a 60 000
-10 eclats de ravage
-De la chance (sauf si vous utilisez votre reserve comme moi)
Gambit :
Allié si pv < 80% : Paradoxe (a 70% il est deja trop tard pour vous soigner : vous etes morts
et a 90% c'est trop tot, vous allez passer les 9/10 du combat a vous lancer paradoxe, mauvaise technique donc)
Ennemi proche visible : dilapider (a changer des ses 20% avec eclat de ravage)
Avant d'arriver, j'ai lancer paradoxe a toute la reserve, et je suis entré dans la salle en etant moi meme sous paradoxe. je me jete sur lui en utilisant purge, et il me lance son trou noir (ca doit être pour lui un moyen de dire "kikou lol") malgres le paradoxe je meurt (voyez que dès la 10 seconde je suis deja au tapis...) bon, petite regen avec mon premier perso au paradoxe, qui se fait tuer des la fin du buff (très amicale ce Zodiarche).
A partir de la, il faut lui en mettre plein la vue, montrez lui que vous etes riches, lancer lui tous vos gils !!! Par contre, si je vous ait dis de prendre 500 000 gils, c'est pas pour vous faire perdre du temps dans le bois des charmes, c'est parce qu'en lancant 9 999 gils, vous infligez 6 999 de domages.
Ses attaques sont relativement (extrement ..) faibles au debut, du genre attaque assez lente va 1 000 de domages, "level multiple de 2 : sommeil" , inaction pour multiple de 3, pierre pour 4, enfin le genre de truc bien inutile, puisque vous etes intelligents et que vous avez un level qui est un nombre premier (97 pour moi). Mais il lui arrive quand meme de montrer qu'il est pas le plus fort pour rien, en vous balancant des trous noirs (coma direct, sinon grace a vos masque noir il vous rend de la vie) ou meme punition (9 000 de degats, qui s'absorbent grace au masque noir).
Par contre, il se peut que vous soyez mort sans vous en douter ... "Comment ??" me direz vous, hé bien, si il vous attaque, vous allez en théorie a cause de vos gambits vous mettre paradoxe, et si vous êtes un peu etourdis, vous allez vous laisser votre masque noir ... et c'est la que ca devient chaud !
Car Paradoxe inverse les degats et les soins ! (Oui bon, si vous êtes en face de Zodiarche, vous devriez le savoir ...) Hors, grace au masque noir, vous absorbez Punition (ou meme trou noir, si jamais il ne vous met pas coma direct). Mais si jamais vous absorbez avec seulement le masque, paradoxe lui, va le renverser, et vous reprendre donc les domages !!
Si vous faites attention, vous deviez vous en sortir jusqu'a environ 50% se ses pdv. A ce moment, il se lance foi, et bravoure legerement plus tard, et j'ai cru constater que sa vitesse d'attaque augmente, et il attaque vraiment vite (ou alors je ne l'avais pas remarquer au debut). Il va s'amuser a vous lancer des ravages (environ 5 500 de degats quand meme), mais avec votre super bouclier, vous avez a peu pres 1/2 de l'arreter, sinon, Paradoxe est votre ami.
Restez quand meme extrement prudent, car une accident est vité arrivé. Je me suis retrouver avec 60 hp (sur 11 000, oui ca peut choquer) car au moment ou il m'attaque (moins 2 000 donc), mon paradoxe loupe, et il a la bonne idée de me lancer punition, a 60 hp pres j'avais le game over (je ne regen que pour trou noir), donc prudence !
Puis, arrive les 20%. a ce moment, lancez lui une MO, ce qui lui enlevera 42 000 pdv (ne cherchez pas a tuer 80 dragons blindés pour maximiser votre MO, celle ci ne pourra pas depasser les 42 000 de domages a cause de la defence de Zodiarche), puis, lancez vous paradoxe pour vous lancer foi sans risquer de vous prendre une punition. Attaquez desormais uniquement avec des eclats de ravage (5 on suffis pour ma part, alors que sur certaine video, certains en ont besoin de 8).
L'avantage de cette phase, c'est que c'est presque un duel de ravage, vu que lui meme le sortira extremement souvent (mais il lance quand meme punition et trous noir, ne l'oubliez pas). Apres chaque éclat lancé, n'oubliez pas de "desequiper-reequiper" pour gagner du temps
Si vous avez pu lancer votre dernier eclat, vous verez enfin Zodirache sucomber, et vous pourrez enfin l'invoquer !! (enfin, si vous avez 200 pp de coté
)
Voila, j'ai enfin mes 13 invocations, je vais peut etre me lancer sur le DI, vu que la limite de Zodiarche me sera certainement très utile.
Bonne journée a tous, et bon jeu !