Et voila ! la mousse blanche fut éradiquée... par un Vaan niveau 41 ! super facile, j'ai trouvé une bonne technique, la voici :
Prérequis :
-Avoir fini le tombeau de Raithwall , POSSEDER BELIAS .
-avoir au moins 1200 pv pour pas se faire OS par eau3 de la mousse blanche
-Avoir le sort miroir
-Avoir 3 impulsions pour le triple PM
c'est tout je crois...
Methode :
Bon, le probleme pour moi, c'est qu'il y avait des Morbols juste a coté et qui peuvent faire tres mal, si il vous arrive d'en aggro un, fuyez !
en entrant dans la salle où il y a la mousse blanche vers l'est, on arrive dans un etroit couloir, l'endroit ou apparait la mousse blanche va etre considéré comme le milieu de la zone.
Apres etre entré dans la zone, on avance un peu sans faire apparaitre la mousse blanche, et on se colle au coin sud-est de la salle.
On invoque belias, on lance miroir sur lui et le perso et on s'approche juste un peu, de facon a faire apparaitre la mousse blanche.
Pas d'attaque sur la mousse blanche, belias est sensé prendre l'aggro grace a combustion, et vu que c'est un sort a distance, la mousse devrait aller elle aussi vers le coin sud-est de la salle, a ce moment, on retourne dans le couloir d'entrée, et on fait fait des tours tout pret de la limite de la zone pour récuperer les mp dépensés avec miroir !
Apres tout est tranquille, vu que vous avez le sort miroir et que belias aussi, le sort eau3 ne vous fera rien, et il soignera la mousse blanche un peu, mais normalement rien en comparaison des dégats infligés par la combustion de Belias.
Vers le tiers / la moitiée de la vie de la mousse blanche, Belias aura surement passé la limite de temps, mais c'est tranquille, vous avez le triple pm, donc vous réinvoquez un belias , et tout s'enchaine
N'oubliez pas de remettre miroir a chaque fois sur vous 2 !
Il vous faudra 2 ou 3 belias pour en finir, mais c'est super simple et pas tres long
, voila, j'espere avoir été clair !
Je suis ravi si j'ai pu aider certains !