CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un Solo

Zankin
Zankin
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:44:50

Bon, j'ai décidé d'entreprendre un solo game ( :bravo: ), car je trouve que ça devrait être marrant, et surtout plus "égal" d'affronter les boss en 1vs1 ( :rire: ).
Donc, je voudrais quelques petits conseils ( :ange: ), comme quel perso prendre (j'envisage avec Ashe ( :coeur: )), quelques astuces ou quoi.

Merci ! :ok:

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:25:36

Salut Zankin je te souhaite te bonne chance pour ton Solo !

Pour les conseils moi je te conseil déjà de relire un peu entre les pages nos débuts sur le topic !

Après pour Ashe très bon choix de qualité ^^ N'oublie pas que tu ne dois pas dépasser le niveau 11 avant l'obtention de celle-ci!

Sinon je vais te filer quelques petits conseils une fois avoir obtenue Ashe :

-Faire une chaine de loups d'en virons 200 dans le désert est

-Acheter 99 QDP

-Faire du Dastia pour arriver niveau 20 ~

-Refaire encore du Dastia jusqu'au level 45-50

-Te récupérer la Gladius et le Kotestsu puis partir acheter tous les meilleurs équipements disponibles

-Faire toutes les chasses

Et continuer l'aventure c'est un cas de figure Solo/perfect ou presque !

Après tu peux très bien faire le jeu avec le minimum vital pour corser la difficulté et faire le scénar vite fais et pas t'emmerder à récup les équipements voila!

Tiens nous au courant de ton avancé et de tes découvertes a +

Zankin
Zankin
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:53:45

Merci bien Geoffrey, tu as répondu à toutes mes questions. :oui:

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
11 juillet 2008 à 19:33:52

Mais de riens :o))

En tout cas tu verras c'est un super challenge c'est pas le plus durs mais c'est quand même un bon challenge qui demande quelques "compétences" pour réussir !

En tout cas c'est super de voir autant de personne intéressés je pensais vraiment pas une telle réussite!

Moi je suis en week-end donc je vais essayer de prendre un peu de temps pour me récup la Masamune :coeur: :coeur: :coeur:

Zankin
Zankin
Niveau 10
11 juillet 2008 à 20:43:22

Ben c'est fun comme challenge je trouve. :rire:

J'ai toujours rêver d'éclater Yiazmat avec un seul perso. Bon on y est pas encore. :fou:

BurstOmega
BurstOmega
Niveau 10
11 juillet 2008 à 20:54:34

N'empeche, ce serait bien que quelqu'un fasse des vidéos de son solo, car y a aucune vidéo sur ce topic, et le solo challenge n'est presque pas représenté sur Youtube , malheureusement, je peux pas, pas de cam :x

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:13:27

Call :d) nan je ramassais tous ls butins que je pouvais pour me faire un max de tunes :-p

Zankin :d) Pour les conseils si jamais tu bloques quelque part t'à juste à suivre les pages dans l'ordre dés le début du topic :ok:

Burst :d) Idem mais je vais voir si je ne peux vraiment rien y faire à part Gilga là en fait j'ai rien fais d'extraordinaire :-(

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
12 juillet 2008 à 01:28:55

http://www.dailymotion.com/geofleboss/video/x5wnz2_combat-gilgamesh-solo-game_videogames

BurstOmega
BurstOmega
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:23:20

Et voila ! la mousse blanche fut éradiquée... par un Vaan niveau 41 ! super facile, j'ai trouvé une bonne technique, la voici :

Prérequis :
-Avoir fini le tombeau de Raithwall , POSSEDER BELIAS .
-avoir au moins 1200 pv pour pas se faire OS par eau3 de la mousse blanche
-Avoir le sort miroir
-Avoir 3 impulsions pour le triple PM
c'est tout je crois...

Methode :
Bon, le probleme pour moi, c'est qu'il y avait des Morbols juste a coté et qui peuvent faire tres mal, si il vous arrive d'en aggro un, fuyez !

en entrant dans la salle où il y a la mousse blanche vers l'est, on arrive dans un etroit couloir, l'endroit ou apparait la mousse blanche va etre considéré comme le milieu de la zone.

Apres etre entré dans la zone, on avance un peu sans faire apparaitre la mousse blanche, et on se colle au coin sud-est de la salle.

On invoque belias, on lance miroir sur lui et le perso et on s'approche juste un peu, de facon a faire apparaitre la mousse blanche.

Pas d'attaque sur la mousse blanche, belias est sensé prendre l'aggro grace a combustion, et vu que c'est un sort a distance, la mousse devrait aller elle aussi vers le coin sud-est de la salle, a ce moment, on retourne dans le couloir d'entrée, et on fait fait des tours tout pret de la limite de la zone pour récuperer les mp dépensés avec miroir !

Apres tout est tranquille, vu que vous avez le sort miroir et que belias aussi, le sort eau3 ne vous fera rien, et il soignera la mousse blanche un peu, mais normalement rien en comparaison des dégats infligés par la combustion de Belias.

Vers le tiers / la moitiée de la vie de la mousse blanche, Belias aura surement passé la limite de temps, mais c'est tranquille, vous avez le triple pm, donc vous réinvoquez un belias , et tout s'enchaine :)

N'oubliez pas de remettre miroir a chaque fois sur vous 2 !
Il vous faudra 2 ou 3 belias pour en finir, mais c'est super simple et pas tres long :), voila, j'espere avoir été clair !
Je suis ravi si j'ai pu aider certains !

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 juillet 2008 à 15:43:32

Rooooh la fiote il a même pas pu se taper mousse blanche sans Belias :o))

callthedeath
callthedeath
Niveau 6
12 juillet 2008 à 15:47:16

Rhoo c'est bon ... Moi non plus "^^

Zankin
Zankin
Niveau 10
12 juillet 2008 à 16:00:09

Je viens de finir le Léviathan avec Ashe et donc maintenant, je vais XP. :oui: Je suppose que tout le monde a su battre Ghis donc je ne mets pas comment j'y suis arrivé. :rire:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 juillet 2008 à 16:05:13

Zankin :d) tu vas rire moi j'ai échoué la première fois j'ai mal configuré mes gambits et j'ai attaqué mon propre perso :o))

Zankin
Zankin
Niveau 10
12 juillet 2008 à 16:07:37

xD Rab'. ><
J'ai l'ai eu avec des impulsions et un coup de dague... Je m'étais même pas pris un seul coup. :fou:

bryant_94
bryant_94
Niveau 8
12 juillet 2008 à 16:17:13

slt tous le monde
je vais peut etre commencer un solo, mais pour etre sur que ce n'est pas impossible, est-ce que quelqu'un a reussi a le faire?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 juillet 2008 à 16:17:23

Zankin :d) Bah à ce niveau niveau du jeu il en faut pas plus :o))

Zankin
Zankin
Niveau 10
12 juillet 2008 à 16:18:13

Bryant, t'inquiète, tout est possible, même Oméga Mark en solo. :ok:

BurstOmega
BurstOmega
Niveau 10
12 juillet 2008 à 16:38:50

Bon ! j'en suis a la foret de salika, au point de sauvegarde juste avant c't'enflure de roi bombo, au niveau 41, c'est mission impossible, ou alors j'ai pas la tactique, et j'ai la flemme de chercher pendant 3H comme j'ai fait pour la mousse blanche, vous me conseillez quel level pour le battre en solo?

Zankin > Omega mark est vraiment possible ? sinon, j'ai vu aucune vidéo de gros combats dans ffXII en solo :/

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
12 juillet 2008 à 17:11:22

Omega Mk XII est possible à condition d'utiliser un éon.

En solo sans éon, à priori il est impossible, mais sait-on jamais...

Zankin
Zankin
Niveau 10
12 juillet 2008 à 17:20:14

Burts => Oui c'est le problème, aucune vidéo sur ce challenge. Mais bon, au moins on peut essayer d'élaborer notre propre tactique comme ça. :oui:

La vidéo du moment