CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un Solo

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:58:13

C'est plus facile et rapide d'aller le chercher dans le vaisseau. :oui:

Pour le dragon infernal je vais regarder dans le guide voir si il donne des information!!

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
29 juin 2008 à 18:04:53

C'est pas marquer les pourcentages en se qui concerne coma. :non2:

Peut être que tu trouveras ton bonheur à la FAQ.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 juin 2008 à 18:09:25

Tony :d) Pour le vaisseau certe ce sera plus facile mais le truc c'est que je n'ai pas encore franchi l'étape de Gilvégane et je tiens à avancer le maximum dans les quêtes annexes avant de reprendre l'aventure à chaques fois donc voilà :fou:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
29 juin 2008 à 18:12:41

Le DI a 5% de chances d'infliger coma à chacun de ses coups.

Rien ne peut jouer contre ces %. C'est comme avec les flèches fatales par exemple : t'as 25% de chances d'infliger coma bin lui c'est pareil sauf que c'est 5%.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 juin 2008 à 18:20:10

Quand je pense qu'au bout de 150 Dastia je n'ai pas réussi à avoir de haute arcana et que là 2 fois de suite je tombe dans le comas à un même taux de probabilité ça me :malade: :fou: :mort:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:34:56

Bon ça y est pendenditf indigo récupéré en 10 minutes environ (sur une chaîne inférieure à 40 j'en ai même récupérer un supplémentaire juste aprés avoir obtenu le premier :-p

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:58:29

Et voilà au passage j'ai rapidemment (en 2 heures environ :noel: ) récupérer le bouclier du zodiaque je compte d'ailleur dessus pour m'aider face au dragon infernal :ok:

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:09:47

:hello: Tout le monde!

Bon pour le moment je met mon Solo en suspend !

Je le reprendrais dans 1 mois je pense car la je vais aller travailler pendant tout le mois de juillet donc bon je peux pas tout faire :fou:

Je vois sinon que vous avancez tous bien c'est cool !Bon je vous laisse good nihgt les Gars bye!

Saccage
Saccage
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:11:54

Erf à 15 ans tu travailles déjà ...

C'est toi qui veux te faire un peu de fric ou c'est tes parents qui te forcent ?

En tout cas c'est vrai qu'avec un smic à 1000 €, même si tu travailles à mi-temps ça te fera pas mal de pognon :-)))

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:13:44

Avant 16 ans c'est pas autorisé de bosser... donc c'est au black certainement...

Je crois qu'avant 18 ans le SMIC n'est pas fixé au même montant mais c'est à vérifier.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:16:16

Bmxer :d) par une dérogation à partir de 14 ans avec une autorisation parentale c'est possible :oui: (enfin il me semble du moins :doute: )

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:50:48

Je vais travailler au black pendant un mois pour me faire un peu de thune en maconerie avec mon frère voila quoi toute façon j'ai 16 ans en Septembre :-)))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:02:31

Bon ben dommage on aurait pu évoluer côte à côte je pense que d'ici un mois j'aurais quasiment finis le jeu :-(

Sinon au passage hier soir je me suis occupé de Zéromus que j'ai réussi à tuer au bout de la seconde fois. A vrai dire la première fois j'avais zappé qu'on ne pouvait pas utiliser la magie et quand je m'en suit aperçu j'étais déjà dans une phase critique alors plutôt que d'utiliser un élixir pour rien j'ai préféré abandonner et revenir bien préparer où j'ai pu l'abattre assez facilement :content:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:53:11

Les instruments de mesure sont très bien contre Zéromus^^

Genre le sextant d'Euclide qui te donne vitalité c'est énorme contre Zéromus.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:59:12

Bmxer :d) J'ai pas eu besoin de tant tout ce que j'ai eu à faire c'est just avant d'entrer me mettre
Vitalité+Bouclier+Barrière+Célérité+Regain+Bravour
e et m'équiper de la solaris+Gant genji le combat n'a pas duré plus d'un minute :banzai:

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:53:09

Juste un coucou pour vous dire que chaos est vaincu. :fete:

La technique dilapider est très utile,il faut faire attention quand même quand il lance tempête,sa inflige confusion.Par contre sa vaut pas le coup de se mettre vitalité vu qu'il lance une autre attaque (je sais plus le nom) qui m'infliger plus de 8000 en dégâts alors que sans il m'infliger moins (vous avez compris :doute: ).

Bref c'était mon premier combat qui était un peu dure,je compte pas exodus vu qu'avec l'accessoire contre stop il fait pas le poids.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:55:30

Tony :d) ta phrase avec vitalité n'a aucun sens (pour moi) ce n'est pas plutôt l'inverse :( ... sinon :bravo: pour chaos maintenant si tu veux un bon combat attaque toi à Gilgamesh c'était vraiment trop bon :bave:

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:58:15

Euh je pense que son attaque est baser sur les points de vie mais je me trompe peut être.....

Pour gigalmesch j'en doute pas que sa sera un beau combat! :-p

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:40:46

Oui la technique de Chaos qui fait mal est basée sur tes PV max. Ou alors il fallait t'équiper d'un poncho car l'élément de la technique est le vent donc ça réduit les dégâts de moitié à priori.

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:30:36

:bravo: Tony :fete: :fete: :fete:

J'imagine que t'as du galérer quand même ça doit être un combat passionnant!

Je suis vraiment dessus de ne pas pouvoir jouer c'est horrible!Mais bon quand je pense à une Ps3 dans ma chambre dans quelques jours tout va mieux :lol:

Bravo à tous pour vos avancements! :-)))

La vidéo du moment