CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un Solo

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:46:04

Soul :d) t'en fais pas entre le Sagitaire, Solaris, ruban, armure de maître et bracelet de diamand je pense en avoir pas mal appris grâce à eux :oui: (mais bon est-ce que ça suffira :-( )

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:46:59

Non non Rab le Ruban de sert à rien :ok:

Bon ca me gonfle j'arrive pas à refaire ce putain de bug!

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:49:37

Je sais mais c'est surtout dans l'acquisition que j'ai appris (c'est ce que je voulais dire dans mon dernier post) ...

D'ailleur Soul t'as oublié de mentionner la patience :fou:

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:50:21

Alors passe toi du bug :diable:

Je te signale que tu es dans la peau d'une princesse qui se doit de protéger de son peuple, et que tu as dans les mains une épée qui brille de mille feux...

Alors Vas y, défoooonce le !!!

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:52:10

C'est vrai Rabiere, question patience, je deviens un champion, imagine que j'ai repris le jeu en perfecter là :fou:
Il me reste encore 1 heaume osseux et 2 arcs flamboyants avant d'aller rejoindre Balthier et Fran dans les égoûts, et j'en suis à 35H de jeu...

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:05:55

Je vais essayer encore quelques fois je suis une fois arriver à le coincer mais pas plus d'une dixaine de secondes!

Donc si je n'y arrives pas au bout d'un moment je vais employer les grands moyens!

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:18:04

C'est vraiment très chiant j'ai abandonner le bug je rentente

Et au bout de 5 coups mort!Alors qu'il n'y a qu'une chance sur 20 c'est vraiment chiant!

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:19:45

Tu vas m'écouter oui ! Je te demande de laisser tomber ce bug, believe in the combo power, et sauvegarde pour chaque nouvelle barre de vie que tu lui enlèves :oui:

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:20:58

C'est bien ce que j'ai fais!

Mais tout juste le temps de faire purge et 2-3 coups et son attaque me fais mort!C'est chiant enfin bon j'y retourne!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:30:12

Et oui je t'avais prévenu^^

Pour le bug, c'est aps évident au début!! Il te faut au moins 5 heures pour y arriver très correctement. Mais de tout façon, le bug n'est pleinement exploitable qu'avec une équipe au complet puisque ton perso ciblé doit rester loin du DI pendant que les autres l'attaquent. Même avec un fusil je pense pas que ça soit très rentable en Solo.

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:46:13

Bon je viens de lui retirer encore 2 barre ce qui nous fais déjà 3 barres de vie je vais save et je reviens!

Ps: Apparemment barrière baisse le taux de chance de mort car en 2 barre il ne pas pas fais mort une fois c'est pas mal! Alors que sans barrière 5 coups et :mort:

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:11:19

Bon j'arrête pour le moment en tout 4.5 barres de vie en moins pour e DI je vais faire du velo retour prévu pour :

22h00 a bientôt bye :bye:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:14:50

Goef :d) à + et just je voulais te dire même au passage au cas où tu oubli de te mettre bravoure avant d'entrer :ok: (bon je suppose que tu y as déjà pensé mais on ne sait jamais :oui: )

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:33:28

Effectivement j'y avais déjà pensé voila ce que je me met:

Foie,Celerité,Bouclier,Bravoure,Vitalité,Barrière et tous ca ca fais du 9999 toutes les 2 secondes on va dire plus les combos de 3 coups minimum tous les 3 coups ben ca va très vite et le dragon comprends rien a ce qu'il lui arrive :lol:

Dommage qu'il fasse mort des fois enfin heureusement pour lui car il serait déjà enterrer!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:16:16

Foie :gne:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:17:49

Bmxer :d) bah oui pour améliorer sa puissance magique :( (le type il est capable de te sortir le butin d'un monstre perdu au fin fond d'Ivalice et ne sait même pas ce qu'est la magie "foie" :rire: )

the_sorrow38
the_sorrow38
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:07:55

Salut tout le monde !

Ce soir, j'ai commencé ma partie en solo avec Vaan, j'en suis au premier passage dans les égoûts, je me dirige vers le palais en faisant du level up ^^

Je vous tiendrais au courant pour l'avancée de ma partie !

the_sorrow38
the_sorrow38
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:08:29

Et Rab , ça s'écrit Foi ^^

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:11:06

Bon bref moi j'avais compris ( :fou: ) il devrait en être de même pour bmxer :oui: :fou:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:12:23

Sorrow :d) ah j'avais pas vu pour ta nouvelle parie solo et ben bon courage mais dis t'avance bien vite tu veux pas commencer par un peu de dastia ainsi qu'avec un petit koketsu pour bien démarrer la partie :cool:

La vidéo du moment