Au fait sa fait quoi si on prends les autres coffres qui sont dans le nécropole de nabidus ou ya la LDZ?
Pseudo supprimé18 juin 2008 à 13:34:35
Sefyu Armure Démonial sur le Monstre Rare Croco-Taureau ! Armure de Diamant Affaires !
Geof Clair mais vous avez de la chance d'être en Vac's !Moi c'est le 26 parce que on rend les livres (Donc Jeudi Prochain ... ) !
Nv 77 !
Rabiere
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:43:29
Salut un rapide passage pour dire ma progression
Niveau 85 avec Vaan avec 4 heures de boost dans nabreu, réussi à avoir l'éon dans Zertina mais échec avec Zaléra car impossible de contrer son attaque exécution (en revanche j'ai réupéré l'armure du dragon et le mitre de prêtre au passage ), tentative de faire des chaines sur l'infernal-chais-pas-quoi (pour récupérer un bon équipement mais je sais pas lequel ) dans Nabudis qui échoue à 30 par manque de concentration, et sinon pas avancé dans l'histoire
Sinon bravo au topic pour ses 1200 pages
Pseudo supprimé18 juin 2008 à 13:46:28
Rab 1200 Pages ! Gourré nan?
Moi , Zaléra j'ai réussi vu qu'il a raté 5 Fois de suite Execution mais Vaan juste après a sorti un Combo de 5 Coups ! Le détruisant !
Sinon je viens de Récup Adrammelech au Vol , vu que j'ai fait un tour dans Zertina ! Me manque plus que Cucchulain mais ce gros porc m'a buté hier !J'irais test dès que Nv 80 !
sefyu_954
Niveau 5
18 juin 2008 à 13:49:48
Quelqu'un peut rep a ma question. Sa fait quoi si on prends les autres coffres qui sont dans le nécropole de nabidus ou ya la LDZ?
geoffrey83
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:51:54
Rab je sais pas si tu verras ce message avant de partir mais pour te donner une idée moi je suis niveau 87 j'ai battu Adrammelech et Zalera(Sans eons^^)
Niveau équipements j'ai récupérer la Calamité,le bouclier Demonial,le Maximilien,une couronne de Laurier et encore beaucoup d'autre et j'en suis après Mateus!
Rabiere
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:51:55
Sefyu bah rien c'est juste que la lance se trouve dans un de ces coffres tu les fais un par un jusqu'à ce que t'y tombes dessus
Ah j'oubliait j'ai du faire quelques centaines de tenatives pour récupérer la lame gardienne dans un coffre de nabudis indiqué sur FFworld mais ce coffre n'apparait jamais
Jiang-Qin
Niveau 43
18 juin 2008 à 13:53:35
Evil_Gogeta ->Comment tu as fait pour récuperer tout ça en 36 heures?Tu es très chanceux ou tu as fait des reset?
Je mettrais ma progression tout à l'heure.Je bat d'abord Zalhera et j'essaye de remplir le bestiaire et puis je réessaye Cuchulainn.
geoffrey83
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:54:53
Rab la lame Gardienne tu peux faire comme moi et la Droppé sur les genre de chevaux(Destrier fantome)A Nabreus!
Pseudo supprimé18 juin 2008 à 13:56:03
Jianq Beaucoup de Reset pour les Coffres et autres , mais de la Chance pour certains Equipements (Armure de Maître par exemple) .
Après ça dépend de la chance , en grande partie , vu que dans une autre Perfect j'dois avoir 2x plus d'heures de jeu et moins d'équipements !
Rabiere
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:56:14
Geof ok merci du conseil c'est ce que j'vais faire
geoffrey83
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:57:50
Rab->Mais bon elle est pas terrible enfin le truc c'est une arme a deux main et qui a que 91 c'est pas terrible tu ferais mieux d'aller voler dans le secteur 5 de Barheim la calamité au mimic platiné
sefyu_954
Niveau 5
18 juin 2008 à 13:59:33
J'ai déjà récup la LDZ je voulais juste savoir si on prenez le reste des coffres si sa aller faire un truc dans le jeux ^^
Pseudo supprimé18 juin 2008 à 14:00:55
Sefyu Bien sur que non !
Pseudo supprimé18 juin 2008 à 14:04:11
Dans 50 000 points , je suis Nv 78 et je pense aller taper Cucchulain ça me démange !
Rabiere
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:07:24
Geof En fait je la désire surtout pour mieux pouvoir affronter l'inferno et récup l'armure de maître
D'ailleur si quelqu'un souhaite en faire de même la seule solution que j'ai trouvé pour cela c'est de s'équiper à chaques fois qu'une de ses attaques est annoncé par l'accesoire qui permet l'immunité contre l'infection de son attaque... pour cela le bracelet de vision (anti-cécité), la ceinture noire (anti-inaction, la bague tourmaline... je crois (anti-poison), et enfin le ceinturon (anti-lenteur) ... ça vous paraitra long de changer à chaques fois mais ça deviens vite presque un réflexe automatique... pour ma part j'en tu environ 1 toute les 3 minutes
Rabiere
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:08:45
Ah oui et bien-entendu jouer avec vitalité et paradoxe (vraiment aucune difficulté c'est juste de la patience qu'il faut )
Jiang-Qin
Niveau 43
18 juin 2008 à 14:09:02
Evil_Gogeta ->Moi,au bout de 36 heures,j'avais meme pas encore été voir Dalan.Mais c'est parce que je faisais pas de reset et que j'ai mis des heures à recuperer un équipement droppé par Mandragon.(puisque j'ai pris ma partie à partir d'une Perfect Game).
J'ai battu Zalhera à la bourrin.J'ai invoqué Adrammelech puis je me suis mis en furie.Et je me suis retrouvé avec cécité dès le début presque.Je le touchais quand meme une fois sur deux à peu près.
geoffrey83
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:12:43
Jiang->T'utilises les eons toi?
sefyu_954
Niveau 5
18 juin 2008 à 14:13:16
Le gros coup de chance ^^ Je vois un bakhume (Je sais pas comment sa s'ecrit XDD) après être sortie du nécropole de nabidus je le tue et j'obtient une armure de diamant ^^