CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un Solo

sefyu_954
sefyu_954
Niveau 5
18 juin 2008 à 13:34:18

:lol:
Au fait sa fait quoi si on prends les autres coffres qui sont dans le nécropole de nabidus ou ya la LDZ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 13:34:35

Sefyu :d) Armure Démonial sur le Monstre Rare Croco-Taureau ! :-)))
Armure de Diamant :d) Affaires !

Geof :d) Clair mais vous avez de la chance d'être en Vac's !Moi c'est le 26 parce que on rend les livres (Donc Jeudi Prochain ... :snif: ) !

Nv 77 ! :fete:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:43:29

Salut un rapide passage pour dire ma progression :ok:

Niveau 85 avec Vaan avec 4 heures de boost dans nabreu, réussi à avoir l'éon dans Zertina mais échec avec Zaléra car impossible de contrer son attaque exécution (en revanche j'ai réupéré l'armure du dragon et le mitre de prêtre au passage :cool: ), tentative de faire des chaines sur l'infernal-chais-pas-quoi (pour récupérer un bon équipement mais je sais pas lequel :( ) dans Nabudis qui échoue à 30 par manque de concentration, et sinon pas avancé dans l'histoire :ok:

Sinon bravo au topic pour ses 1200 pages :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 13:46:28

Rab :d) 1200 Pages ! :o)) Gourré nan? :lol:

Moi , Zaléra j'ai réussi vu qu'il a raté 5 Fois de suite Execution mais Vaan juste après a sorti un Combo de 5 Coups ! :fete: Le détruisant !

Sinon je viens de Récup Adrammelech au Vol , vu que j'ai fait un tour dans Zertina ! :fete: Me manque plus que Cucchulain mais ce gros porc m'a buté hier !J'irais test dès que Nv 80 !

sefyu_954
sefyu_954
Niveau 5
18 juin 2008 à 13:49:48

Quelqu'un peut rep a ma question.
Sa fait quoi si on prends les autres coffres qui sont dans le nécropole de nabidus ou ya la LDZ?

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:51:54

Rab je sais pas si tu verras ce message avant de partir mais pour te donner une idée moi je suis niveau 87 j'ai battu Adrammelech et Zalera(Sans eons^^)

Niveau équipements j'ai récupérer la Calamité,le bouclier Demonial,le Maximilien,une couronne de Laurier et encore beaucoup d'autre et j'en suis après Mateus!

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:51:55

Sefyu :d) bah rien c'est juste que la lance se trouve dans un de ces coffres tu les fais un par un jusqu'à ce que t'y tombes dessus :doute:

Ah j'oubliait j'ai du faire quelques centaines de tenatives pour récupérer la lame gardienne dans un coffre de nabudis indiqué sur FFworld mais ce coffre n'apparait jamais :(

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
18 juin 2008 à 13:53:35

Evil_Gogeta ->Comment tu as fait pour récuperer tout ça en 36 heures?Tu es très chanceux ou tu as fait des reset?

Je mettrais ma progression tout à l'heure.Je bat d'abord Zalhera et j'essaye de remplir le bestiaire et puis je réessaye Cuchulainn.

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:54:53

Rab la lame Gardienne tu peux faire comme moi et la Droppé sur les genre de chevaux(Destrier fantome)A Nabreus!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 13:56:03

Jianq :d) Beaucoup de Reset pour les Coffres et autres , mais de la Chance pour certains Equipements (Armure de Maître par exemple) .

Après ça dépend de la chance , en grande partie , vu que dans une autre Perfect j'dois avoir 2x plus d'heures de jeu et moins d'équipements ! :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:56:14

Geof :d) ok merci du conseil c'est ce que j'vais faire :ok:

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:57:50

Rab->Mais bon elle est pas terrible enfin le truc c'est une arme a deux main et qui a que 91 c'est pas terrible tu ferais mieux d'aller voler dans le secteur 5 de Barheim la calamité au mimic platiné :ok:

sefyu_954
sefyu_954
Niveau 5
18 juin 2008 à 13:59:33

J'ai déjà récup la LDZ je voulais juste savoir si on prenez le reste des coffres si sa aller faire un truc dans le jeux ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 14:00:55

Sefyu :d) Bien sur que non ! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 14:04:11

Dans 50 000 points , je suis Nv 78 et je pense aller taper Cucchulain ça me démange !

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:07:24

Geof :d) En fait je la désire surtout pour mieux pouvoir affronter l'inferno et récup l'armure de maître :ok:

D'ailleur si quelqu'un souhaite en faire de même la seule solution que j'ai trouvé pour cela c'est de s'équiper à chaques fois qu'une de ses attaques est annoncé par l'accesoire qui permet l'immunité contre l'infection de son attaque... pour cela le bracelet de vision (anti-cécité), la ceinture noire (anti-inaction, la bague tourmaline... je crois :doute: (anti-poison), et enfin le ceinturon (anti-lenteur) ... ça vous paraitra long de changer à chaques fois mais ça deviens vite presque un réflexe automatique... pour ma part j'en tu environ 1 toute les 3 minutes :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:08:45

Ah oui et bien-entendu jouer avec vitalité et paradoxe :oui: (vraiment aucune difficulté c'est juste de la patience qu'il faut :ok: )

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
18 juin 2008 à 14:09:02

Evil_Gogeta ->Moi,au bout de 36 heures,j'avais meme pas encore été voir Dalan.Mais c'est parce que je faisais pas de reset et que j'ai mis des heures à recuperer un équipement droppé par Mandragon.(puisque j'ai pris ma partie à partir d'une Perfect Game).

J'ai battu Zalhera à la bourrin.J'ai invoqué Adrammelech puis je me suis mis en furie.Et je me suis retrouvé avec cécité dès le début presque.Je le touchais quand meme une fois sur deux à peu près.

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:12:43

Jiang->T'utilises les eons toi?

sefyu_954
sefyu_954
Niveau 5
18 juin 2008 à 14:13:16

Le gros coup de chance ^^ Je vois un bakhume (Je sais pas comment sa s'ecrit XDD) après être sortie du nécropole de nabidus je le tue et j'obtient une armure de diamant ^^

http://img254.imageshack..us/img254/201/img00gg1hd1.jpg

La vidéo du moment