CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un Solo

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
12 juin 2008 à 14:21:10

Soul il peut arriver qu'une magie rate enfin maintenant que tu t'es orienté vers autres choses tant pis ....

Moi j'ai plus que 200 PP avant le Nio maintenant je pensais pas qu'il serait si loin dans le permis ça me retarde un peu mais bon rien de méchant d'ailleurs j'ai dépasser le palier des 50(niveau) :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 juin 2008 à 14:36:30

Ca y est j'me suis enfin fais cette saleté de roi bombo au bout de 4 tentatives :banzai: :fou: (la première parce que j'avais gardé le niho-palaoa et que j'ai utilisé une super-potion à PV<20 :o)) , la deuxième parce que les ptits bombos m'ont enchainer avec huile et feu sans que j'ai le temps de réagir :fou: , et le troisième c'est moi qu'ai recommencé volontairement parce que j'avais oublié de lui voler "carcasse de bombo" :honte: )

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
12 juin 2008 à 14:37:51

Des carcasses de bombo, tu peux en droper plein sur les ballons bleus du temple de Milham :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 juin 2008 à 14:38:28

Argh :fou: :fou:

sefyu_954
sefyu_954
Niveau 5
12 juin 2008 à 14:52:41

Comme j'ai toujours pas eu mon heaume osseux je laisse tomber pour le moment je reprendrais taleur pour continuer l'aventure jusqu'aux mines.

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
12 juin 2008 à 14:55:08

Je te comprends Sefyu, mais reviens y ensuite, dis toi que c'est un défi personnel et que tu ne le lâcheras pas, tant qu'il n'aura pas dropé ce fichu heaume, et tu verras, ca finira par y arriver, et là tu pousseras un gros cri de joie, et tu seras tout content d'avoir insisté :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 juin 2008 à 15:01:57

Ca y est j'ai réussi au bout de 2 tentaives seulement à me procurer la lance (je suis mort la première fois dans la dernière allée juste avant de sortir je vous raconte pas le blaz :snif: ) ... mais bon tout est bien qui finis bien :content:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 juin 2008 à 15:26:13

Croabéros tué en 3 coups avec ma lance si c'est pas magnifique :banzai:

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
12 juin 2008 à 15:27:09

:bravo: Rabiere, tu avances à grand pas!

Tu vas semer la Mort maintenant :oui:

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
12 juin 2008 à 15:31:36

:bravo: J'espère pouvoir rattraper ça cette nuit!Tu es aller la cherchais a quel niveau exactement?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 juin 2008 à 15:32:23

C'est sûr je suis tranquille pour un bon bout de temps au moins :content: ... à présent reste plus qu'à trouver de bons équipements (armures, bouclier, arc, une épée on ne sait jamais, ...) vous n'auriez pas des choses à proposer ? :(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 juin 2008 à 15:33:36

Geof :d) 54 (j'ai gagné 2 niveau sur le trajet entre le col et la forêt :ok: ) ... mais n'oubli pas surtout de mettre vitesse de jeu trés lente parce que sans ça je serais au bout d'une corde en ce moment même :fou:

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
12 juin 2008 à 15:41:11

Si tu arrives à passer la première salle de la Nécropole, dans la seconde tu as des golems, qui peuvent droper l'épée runique (+95 en attaque) et les démons volants, tu peux leur voler des maximiliens (très bonne armure lourde).

Il y a aussi l'armure osseuse dans un coffre de salika...

Les bons boucliers, ce n'est pas de suite, faut avancer, je pense... Mais bon, avec ta LDZ...

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
12 juin 2008 à 15:43:54

Je pense que je pourrais faire tout ça se soir enfin j'espère mais je vois pas exactement enfin si mais je me souviens pas très bien t'es passer par ou pour y aller?

A partir du col du Mosphore que tu as accédé grâce a la quête du patient Dalmascan c'est bien ça?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 juin 2008 à 15:45:22

Soul :d) je ne retournerais pas à la nécropole avant au moins 15 jours que j'ai le temps de récupérer du stress qu'elle m'a foutu :fou:

Bon sinon t'as peut-être raison j'ai le temps avant de récupérer les bonnes armures mais j'aurais aimé récupérer l'éon Zaléra dans le passage de Barheim et m'occuper du dino dans la tempête de sable du désert ouest :-( (et bon pour ces 2 cas la lance risque de ne vraiment pas suffire :hum: ... )

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
12 juin 2008 à 15:47:28

Surtout ne tue pas le Géodragon sinon tu n'auras plus accès a l'esprit de Gnoma qui n'apparait que dans les tempêtes de sable et si tu tue le Géodragon les tempêtes cessent donc ne le tue pas!

sefyu_954
sefyu_954
Niveau 5
12 juin 2008 à 15:48:24

Moi je retourne au jeux pour continuer l'aventure :D
J'espaire vous rattraper un jours ^^

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 juin 2008 à 15:48:39

Geof :d) C'est ça la quête du patient malade en rapportant juste la fleur de pampa c'est suffisant car le reste aprés sert à récupérer la clé pour barheim :ok: (pour le reste regarde sur FFworld avec l'histoire des pampa :ok: )
Sinon aprés c'est Col de mosphore, forêt de salika puis une fois bombo détruit c'est la sortie la plus à l'ouest de la forêt :-)))

Sinon prend ton temps car dés samedi je risque d'être abcent pour un bon bout de temps (jusqu'à mercredi minimum sinon vendredi au plus tard :-( ... même si je prend ma play je n'avancerai certainement pas baucoup :non2: )

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
12 juin 2008 à 15:51:35

Pour Zalera, il faut Célérité, le combat est chronométré (5 minutes), et là c'est du solo :malade:
Il faut aussi un bon stock d'objets de soin (plus rapides que les magies et économie de PM)

Il y a un accessoire qui permet au porteur de réaliser des esquives, me souviens plus du nom, mais ca peut aider...

Je pense que là tu dois avancer pour réparer la porte de salika, traverser vite les côtes de Phon, pour atteindre les Landes de Tsita et voler une pèlerine au coeurl :ok:

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
12 juin 2008 à 15:52:49

Sefyu->Il n'y a pas de raison que non!
Rab ->Ben moi aussi je serais certainement absent peut être toute la semaine prochaine mais bon de toute façon je fais pas ça pour le terminer au plus vite je profite^^

La vidéo du moment