CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un Solo

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
12 juin 2008 à 10:12:32

J'en ai fait une histoire personnelle pour l'heaume osseux, et j'ai bien fait!!!

J'ai dû passer de level 42 à 44 rien qu'en tuant des dracos pour qu'ENFIN il me drope son heaume osseux, comment ca fait plaiz...J'en ai dû tuer autour de 100 au total quand même :fou:

Je viens de sortir des mines de Lushu, et je suis level 45, et j'ai récupéré un arc ébéiscide dans les mines, je crois que c'est un stryge qui me l'a dropé. Pas eu d'arc assassin au bout de 4 aller-retour, j'ai laissé tomber, j'en ai pas besoin de toute façon :nah:

J'ai 6 monographies sur 7, la dernière étant celle du sage (pour les élémentaires, la plus chère et la moins intéressante, surtout au début du jeu)

Programme pour ce soir : 2 chasses (en ai fait que 4 là), puis finir le leviathan :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 juin 2008 à 10:16:35

Soul :d) 100 dracausore pour seulement 2 niveau :( ( :o)) )

Geof :d) c'est clair t'as été suicidaire de te lancer à la chasse au marilith sans bien être préparé (et même avec le niho-palaoa+remède tu risque d'avoir du mal il inflige pas moins de 400 à chaques attaques :fou: )

Pour ma part je viens de finir le tombeau et le vaisseau shiva maintenant je pars à la conquête de ma lance du zozo :content:

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
12 juin 2008 à 10:19:09

Non Rabiere, j'ai dit qu'il m'aura fallu tuer au total 100 draco pour récupérer l'heaume osseux.

Et il est tombé pendant ma phase de leveling de 42 à 44 :ok:

Et je viens de franchir aussi la barre des 3000 PV^^

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 juin 2008 à 10:20:41

Ah d'accord :rire:

T'es pas loin d'avoir débloqué tous les PV bonus alors :p)

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
12 juin 2008 à 10:24:09

C'est fait déjà depuis un petit moment^^

Pour l'instant je suis bien lancé, le seul truc qui me gêne, c'est d'avoir un stock de super potions, j'espère qu'on peut s'en procurer avant le tombeau.

Believe in the Power of Katana! Don't Forget the Hit Combo!

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 juin 2008 à 10:28:36

Ouais t'inquiète tu pourras t'en procurer à Rabanastre dés la fin du léviathan :ok:

sefyu_954
sefyu_954
Niveau 5
12 juin 2008 à 10:59:22

Je vois que vous avez tous avancer! Comme aujourd'hui et demain j'ai pas cours je vais en profites pour jouer a FF ^^
Il me manque toujours cette heaume osseux que je vais essayer de me procurer aujourd'hui.

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
12 juin 2008 à 11:03:08

ca vaut le coup, ca dope bien tes stats, et ça te met en confiance pour l'exploration d'autres zones^^

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
12 juin 2008 à 11:21:40

Dis rabiere, tu as du chemin pour arriver encore sur la lance du zozo...
(Col de Mosphore par Nalbina, Forêt de Salika, battre le roi Bombo, et de là aller à la Nécropole)
T'es quel level actuellement?

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:05:55

Salut a tous !

Bon alors j'ai pas pu faire le tombeau cette nuit et je commence cette aprem et ce pour une simple cause je n'arrivais pas a battre la mousse blanche elle ma tuer 3 fois et a chaque fois il devait lui manquer maxi 5-6 coup d'épée mais se matin je l'ai refais et je l'ai massacrer^^

Pour ceux qui voudrait savoir voila ma technique :

Configuration des gambits:
Ennemis proches visible->Sommeil
Ennemis proches visible->Cécité
Ennemis proches visible->Furie
Ennemis proches visible->Attaque

Et quand il est en danger:
Ashe->Miroir
Ashe->Barrière
Ennemis proches visible->Cécité
Ennemis proches visible->Furie
Ennemis proches visible->Attaque

Voila le déroulement du combat :
A l'entrée de la zone je prépare un sommeil et le balance a la Mousse qui s'endort direct je lui mets cécité et furie et je commence a attaquer je réitère cette opération un bon nombre de fois jusqu'à la mettre en danger ou elle est bien plus rapide et ne fait que eau3 alors en prévision de ça je me met miroir puis me reflète barrière pour ne pas mourir le temps de la remettre en furie et de l'achever car les fois d'avant je n'avais pas penser a miroir+Barrière et je me fessais tuer donc le je l'ai eu!

Récompense:Du fric
Un arc de Yoichi :fete: (ont est dans Mario la?)^^

Après la récompense empocher je file au marchand du clan me payer le Niho paola en signe de prévoyance d'une grande vengeance contre Mariilith :banzai:

Et le combat prévu pour 2h et le tombeau 2h30 voila voilou!

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:11:48

Bien joué Geoffrey :bravo:
Est ce que tu as accès à la magie poison? Parce que la mousse blanche y est sensible...

Sinon, ta technique d'inertie pour les aigles plongeurs n'a pas du tout fonctionné, il continuait à bouger et à me latter, alors j'ai bamancé impulsions et j'ai zappé pour aller sur le draco, et comme t'as pu voir plus haut, j'ai bien fait^^

Quand je pense que le guide conseille de faire Marilith vers la fin du jeu^^

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:45:16

Soul c'est bizar mais une fois inertie en route tu les attaquer avec une arme a distance au moins :question:

Ne crois pas que je te prennes pour un débutant mais une erreur bête ça peut arriver et c'est bizarre car moi la technique avait formidablement bien marcher et :bravo: Pour le heaume :bravo:

sefyu_954
sefyu_954
Niveau 5
12 juin 2008 à 13:05:30

Sa fait 2 heures que je suis sur ce draco! plus d'une cinquantaine de tué toujours pas de heaume snifff.

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
12 juin 2008 à 13:11:06

:lol: Dire que je l'ai eu en 4 coups mais bon voyez le bon cotés des choses cela vous fait prendre un max d'exp!

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 juin 2008 à 13:14:41

Sefyu :d) mais ton niveau doit augmenter en revanche :o)) (sinon pour répondre à ta question plus haut je suis au level 53 et je suis entrain de me taper le col du mosphore assez facilement (les ouargh tués "presque" en un coup :cool: )

Geof :d) bravo pour la mousse mais j'ai trouvé ma technique bien plus simple et plus efficace à condition bien sûr d'avoir pas moins d'une trentaine de super-potion en stock :o))

sefyu_954
sefyu_954
Niveau 5
12 juin 2008 à 13:18:30

J'ai augmenter de 2 niveaux et j'ai gagner des PP, 15 cuir tané, 9 magilhite de terre et une larme de chrono. Je fait une petite pose la.

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
12 juin 2008 à 13:19:12

Pour la mousse j'avais 60 super potions mais c'était très simple enfin une fois la machine en route (passez moi l'expression^^)le combat est assez linéaire est ont à presque pas besoin de toucher la manette !

Bon je suis en train de me faire des Pp pour m'équiper le Niho paola et après :banzai:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 juin 2008 à 13:25:24

Geof :d) Bah il est pas si chaud que ça le marilith... si tu veux trouver ton propre moyen pour en venir à bout alors ne lit pas cemess :ok:

Tu commence avec un remède tout en étant équipé du niho, tu te met en gambit super-potion genre lorsque les pv sont >50/60%, tu t'équipes d'un bracelet de vision, puis quant tu n'as pas besoin de soin tu attaques et tu laisses tourner le jeu pendant 10 petites minutes :oui: (avec le virus que lui aura infligé "remède" si jamais tu l'as débloqué ça devrait prendre à peine 5 minutes :banzai: )

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
12 juin 2008 à 13:43:41

Merci Rab je ferais cette technique certainement pour le moment j'ai pas loin de 500 PP a me faire alors il y à du boulot^^

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
12 juin 2008 à 14:14:53

Pour te répondre Geoffrey, quand je reculais, l'aigle plongeur me suivait, donc c'est là que j'ai vu qu'il y avait un problème, et j'ai essayé aussi bien avec inertie qu'inaction, et rien du tout...

Je crois que moi et les arcs, on va pas être copain :diable:
De toute façon, je m'en équiperai seulement avec l'Arc de Yoichi, en attendant une bonne épée.

Et surtout:

Believe in the Power of Katana! Dont't Forget the Hit Combo!

La vidéo du moment