CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un Solo

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:12:27

Je te lavais dis Rab commence déjà par lui mettre cécité et après ben fais comme tu peux^^

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:13:12

Ah ben non en fait facile je crois que c'est juste un bug car je voyais sa barre de vie rester à son maximum aprés les quelques dizaines de coup que j'y avais donné mais il a fini par mourir quand même :(

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:15:11

Alors :bravo: Moi je me met a jouer a minuit jusqu'à 6h00 demain matin j'espère pouvoir bien avancer !

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:15:14

Geof :d) Moi je lui ai mis cécité+silence+virus grâce à la technique de Jiang avec le niho-palaoa (que tu dois aller acheter au marchand du clan aprés mousse blanche) qui te permet d'inverser le sort des soins (ainsi tu peux tuer avec les QDP, infliger poison avec antidote et... infliger toutes les altérations d'état possibles avec remède :o)) :banzai: )

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:16:00

Nan lol y'a pas de bug dans ce jeu^^ Enfin si y'en a mais pas pour des trucs comme ça (barre de vie!).

C'est juste que le Niho-remède lui inflige virus ce qui fait que ses PV max sont égaux à ses PV actuels et donc sa barre de vie est toujours remplie à fond bien que ses PV descendent.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:16:27

Geof :d) Dans ce cas préviens quant tu pars pour le tombeau moi je reste sur l'ordi jusqu'à une heure mais aprés je peux poursuivre la soirée avec la play :ok:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
11 juin 2008 à 23:17:54

C'est normal que tu ne voyais pas sa barre de vie diminuer si tu as fait Niho-Palaoa + Remède car ça lui inflige virus.

J'ai essayé Zalhera hier.En utilisant les impulsions,c'est possible,mais j'essaye sans,en invoquant Belias ou Adrammelech pour qu'il se prenne l'attaque Execution à ma place.
Par contre,Cuchulainn est plus coriace.Surtout avec inversion qui est fatal si on a dépensé beaucoup de PM.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:18:14

Encore une fois Bmxer viens apporter la lumière divine là où l'obscurité prend place dans nos esprits :ange:

sefyu_954
sefyu_954
Niveau 5
11 juin 2008 à 23:20:41

Bon moi j'arrête pour aujourd'hui sa me soul avec ce maudis heaume osseux ^^
J'ai Vaan niveau 40 avec tous les bonus de PV qui donne au total 2752pv et j'en suis toujours avant giza.
Allez bonne nuit et Bon jeux ^^

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:21:24

:lol: T'inquiète Rab je connais bien le jeu mdr y compris le niho-palaoa^^

Pour le tombeau ben je partirais surement après une heure le temps de gagner 2 niveau et de faire les 2 chasses je sais pas combien de temps ça va me prendre!

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:23:19

Et tu comptes le faire dans la nuit sinon :question: (si oui on se retrouve demain pour raconter ce qui nous y sera arrivé :ok: )

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:26:17

:oui: Je compte bien aller le torcher cette nuit ^^ donc :ok: Ont se retrouve demain pour ce raconter nos aventures!

Heu ont s'arrête juste après le temple :question: N'oublie pas de récupérer la Démonicide dans le temple :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:31:01

Geof :d) bah comme tuv de toute façon une fois le temple fini je pense qu'on aura de quoi attendre longtemps avant de reprendre la trame prinipale :fou: ... mais bon par contre on s'attend pour la recherche de la lance du zodiaque de ça il va falloir s'en occuper demain :banzai:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:37:19

Au fait, pour Marilith elle prend aussi confusion avec le Niho normalement, suffit de lui envoyer un flacon de sels. Et confusion fait qu'elle va se taper elle-même et donc le combat peut devenir bien plus simple^^

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:41:59

Bmwer :d) j'y ai pensé aussi mais à ce moment là j'étais déjà en plein combat donc je me suis dis que c'est ce que je ferais si jamais je venais à perdre :ooui:

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:51:49

Rab tu compte aller chercher la lance du zodiaque sans de bon bouclier ni de main gauche :fou: :fou:

Mais effectivement après le tombeau des dizaines de possibilités seront a notre disponibilité ont aura l'occasion de poursuivre comme bon nous semble^^

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:56:38

Geof :d) eh ben oui au moins pour le premier essai et puis j'suis kamikaze :fou:

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
12 juin 2008 à 00:05:23

:lol: D'un autre côtés qui tente rien n'a rien !Moi j'irais un peu plus tard histoire de me monter niveau 75-80 au moins!

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 juin 2008 à 00:57:08

Ca y est j'en ait fini avec le mur assez facilement grâce à l'épée de glace et au bracelet de vision même pas eu à utiliser mes impulsions que je gardais pour la fin en cas de besoin extrême :content: (je vous raconte même pas ce qui c'est passé avec le second :rire2: )

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
12 juin 2008 à 01:38:02

Moi j'ai encore essuyer une défaite à l'instant contre le Marilith car sans le niho-palaoa il est très durs de lui infliger des altérations comme Lenteur,Cécité etc... J'ai essayer 13 fois Cecité en vain!!Donc après j'ai essayer sans rien lui mettre mais il ma eu à l'usure je n'avais plus de PM et la pauvre Ashe c'est faite massacrer :lol:

Donc je vais aller tenter la Mousse blanche qui je penses sera plus simple!En plus cette saleté de Marilith est immunisé a l'épée de Glace enfin un vrai obstacle donc je passerais par la case Mousse avant^^

Sinon je suis niveau 49 et j'ai fais une petite pause de level up avec les chasses voila je vais tenter la Mousse!

La vidéo du moment