CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un Solo

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
10 juin 2008 à 17:00:24

:oui: Enfin quoi qu'il arrive rien d'insurmontable faudra bien se préparer!

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
10 juin 2008 à 18:29:11

Bon alors voila je suis niveau 45 maintenant et j'ai débloquer tout les permis augmentant les HP résultat j'ai presque 3000 Hp enfin bref juste pour dire que je viens de traverser encore toutes les mers de sables desert et je suis a Rabanastre je vais pouvoir débuter les chasses enfin de niveau 2 je vous redonne des nouvelles un peu plus tard!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:20:24

Rabiere ouais on peut mettre cécité à la mousse blanche :oui:

La preuve : http://www.youtube.com/watch?v=-ZuBxxy6Seg
Vers la fin de la video, les balles terreuses de mon Balthier infligent cécité à la mousse, tu vois ensuite l'efficacité de la technique (surtout que c'est en NLBLLG)^^

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:48:13

Bonsoir bonsoir^^

J'ai un peu avancé dans la chasse je viens de tuer La vouivre Suzeraine :lol: Quand elle m'attaquait elle me faisait 25 de dégâts....

Je suis en train de me booster sur les genres de flans dans les premières zones des Grottes de Zertina et je suis passé Avant garde :fete: Résultats de Mon-blanc comme récompense:

3 Super potions,3 Pierre de téléportations (peut mieux faire^^)

Bon je vais mi remettre et ensuite voir pour une autre possibilité de contrat :ok:

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
11 juin 2008 à 10:06:25

J'ai avancé de mon côté aussi/
Comme prévu, je viens de passer le passage de Barheim, et j'ai débloqué le fusil coupe-voix (peut infliger silence) dans les affaires.
J'ai chopé le 2nd os de dinosaure, donc en bonne voie pour les balles pétrifiantes (même si je dois attendre bois des charmes pour les 2 écailles miroir);
Je suis passé de level 40 à 42 sur le draco, et toujours pas ce fichu heaume osseux. L'arc flamboyant, je ne le tente même plus, je préfère le fusil (ignore la défense ennemie) pour les ennemis aériens. Et j'aurai l'Arc de Yoichi après la mousse blanche de toute façon.
Prochaine étape avant Bujherba, passer mon level 43 dans Zertina et essayer de choper les 2 gemmes du sagittaire manquantes. Je pense faire mon level 44 sur Dastia, et de là je reprendrai le scénario jusqu'au leviathan...

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
11 juin 2008 à 14:50:24

J'ai ce matin encore un peut avancer au niveau des chasses:

Je suis aller voir le dragon Jugulé et comme je l'avais prévu un contrat simple il suffit juste de se tenir a distance avec miroir et de le bombarder avec l'Arc en 15 min maxi c'est régler! :banzai: Le seul truc qui rallonge le combat c'est sa régénération mais bon le combat reste linéaire et assez simplé!

Je suis en suite aller voir Marilith qui ma malheureusement mis KO :ange: Car je n'ai pas réussi à lui infliger cécité donc il m'a eu a l'usure :lol:

Je vais cet aprem me monter minimum niveau 50 aux grottes de Zertina avant toutes autres choses!

:bravo: Soul tu avance bien moi comme flingue mon meilleur c'est le Vega et j'ai débloquer les aquabales ca peut toujours servir!Je t'aurais quand même conseiller de récupérer l'Arc Flamboyant il est très efficace enfin bon tu fais ce que tu veux mais encore une fois en les enchainant avec Inertie et un Arc d'Argent j'ai eu mon arc en 21 Aigles donc ça passe!

Bon j'y retourne!

sefyu_954
sefyu_954
Niveau 5
11 juin 2008 à 15:56:42

Voici ou j'en suis :
Vaan niveau 39 avec pv 2045 et les 3 impulsion débloquer.
J'ai la gladuis, koketsu il me manque juste l'arc flamboyant et l'heaume osseux que je récupérerais plus tard. J'ai 3 monographie, plus de 10 0000 gils et j'en suis toujours avant giza.

P.S : j'ai eu ma koketsu au bout du 36 loups-garou tué! ^^

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
11 juin 2008 à 15:58:42

Certainement, mais j'ai envie de me faire un petit délire genre sniper^^
Pour le Véga/Aquaballes, me manque juste l'écaille que j'aurai quand je serai au désert.

Bien joué pour le Dragon jugulé, c'est un rang au dessus des chasses déjà réalisées :ok:

Sinon, j'avais oublié de préciser :
Crin de feu : 4 coups de Kotetsu
Reine Mimic : 2 coups, puis combo de 3 = :mort:
Appartion (contrat) : 1 coup, me met glas, lance remède, me dis tiens ca va faire un combat épique, puis Vaan fait un combo de 4 coups = :mort:

Believe in the Power of Katana! Don't Forget Hit Combo!

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:05:33

Cool Seyfu que tu fasses le solo aussi^^ :ok:

Ca a l'air de bien se passer pour toi aussi, n'hésite pas à intervenir, pour raconter ta progression, demander des conseils ou en donner!

Effectivement les bonus de HP (5 en tout) c'est important de les débloquer rapidement, tout comme les 3 impulsions...
J'ai fini l'essentiel des bonus principaux, sauf ceux relatifs à la magie, excepté modération (les 3), j'ai débloqué les magies jusque rang 3 et là je place pour les accessoires

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:06:21

Sefyu tu as eu de la chance toi aussi ^^ Bonne chance pour le Heaume osseux :malade: Sinon la je suis niveau 47 je fais une chaine d'homme des sables,les Urutant j'en suis dans les 250 à ma chaines j'ai dépasser les 3000 Hp !

Au fait l'épée de Glace est superbe :coeur: Et surtout très puissante :lol:

Soul moi pour l'apparition il avait juste eu le temps de me faire Glas qu'il était mort^^

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:39:24

Désolé j'été indisponibles pendant quelques temps mais me revoilà :rouge: (juste devant le malith d'ailleurs j'me le fais ce soir :sournois: ), sinon je suis au niveau 52 et je n'attend plus que geof pour continuer l'histoire :ok:

Geof :d) au sujet de ta question pour si j'avais utilisé la baie sur garuda c'est no j'étais au level 49 + tous mes permis sur l'augmentation des caractéristiques débloqués :-p

sefyu_954
sefyu_954
Niveau 5
11 juin 2008 à 20:53:40

Petite question! Comment on peut avoir l'épée de Glace ?
Je continue ma Partie ce soir :P

Pour se que sa intéresserai de parler avec moi sur MSN ^^
sefyu-ncy@hotmail.fr.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:57:14

Sefyu :d) pour obtenir l'épée de glace il te faut finir la chasse aux monstres disponibles avant le tombeau, puis 3 nouveau monstres (un de rang 3 et deux de rang 5) apparaitrons sur le tableau dont l'un d'eux est le dragon juggulé, te donnant pour récompense l'épée de glace :ok:

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:27:18

Rab avant le tombeau je vais juste me monter niveau 50 et c'est bon la je suis 48 donc ça devrait pas tarder!

Il faut aussi que je refasse Marilith et la Mousse blanche bon au cas ou ça intéresserait certain voila mon Msn:
geoffrey.1992@hotmail.fr

Sefyu je te confirme ce que ta dit Rab pour l'épée de Glace c'est exactement ça mais je te conseil de prendre une bonne arme a distance pour ce contrat :ok:

sefyu_954
sefyu_954
Niveau 5
11 juin 2008 à 21:41:36

Ok merci a vous. Geoff je te rajoute tout a leur.
Je suis actuellement en train de tuer le draco pour avoir un heaume osseux et toujours pas obtenu après une vigntaine. Dés que j'aurais fait l'affaire de l'arc de locksey (je sais pu trop comment sa s'écrit) j'irais me taper des aigles plongeur.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:45:25

Sefyu :d) moi je dis inutile pour les aigles une fois que t'aura fais mousse blanche (un des 3 monstres à chassés qui apparaissent comme je t'en ai parlé au dessus) un arc bien meilleur te sera donné en récompense :ok: :cool:

sefyu_954
sefyu_954
Niveau 5
11 juin 2008 à 22:00:25

Okai Rab' mais je vais quand même essaier d'avoir un arc flamboyant!

sefyu_954
sefyu_954
Niveau 5
11 juin 2008 à 23:02:22

Pour avoir le contrat de mousse blanche il faut faire combien de contrats?

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:09:41

Tu dois faire tout les contrat dispo jusqu'à qu'il apparaisse (il faut déjà être arrière garde)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:10:46

Oulà tendu le combat contre marilith même avec le niho-palaoa :mort:

La vidéo du moment