CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un Solo

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:38:52

Bon résultat de hier je suis niveau 44 et j'ai débloquer pas mal de truc dans la grille de permis j'ai battu Garuda (6 coups^^)Et la je vais me mettre aux chasses!

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:40:49

Hara :d) mais le problème c'est qu'à ce stade du jeu on a pas encore accés à feu2 :-p ... en tout cas regarde ma technique citée en dessus je pense qu'elle était pas mal, no? :(

Haradaku
Haradaku
Niveau 8
10 juin 2008 à 12:43:22

bn tu fais avec feu normal, ca sera juste deux fois plus long, je pense que le kotetsu peut faire l'affaire le temps que feu2 se debloque dans les affaires.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:44:04

Geof :d) rien que 6 :rire2: (moi je l'ai fais en 3 :cool: )

Sinon prépare toi à réceptionner le Niho-Paola vraiment trés bien cet accessoire les queues de phènix deviennent un véritable fléeau pour les ennemis :fou:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:45:53

Hara :d) ouais enfin moi j'ai fais ça avec l'épée de glace mais je pense que le coup de lui mettre barrière pour atténuer les soins que lui procure son eau3 était quand même bien trouvé... :-(

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
10 juin 2008 à 13:22:20

Furie + cécité et la mousse blanche se tait à jamais... Association imparable en tout cas!!

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 juin 2008 à 13:27:25

Bmwer :d) c'est possible de lui infliger cécité :( (j'ai essayé pendant cinq bonne minutes au moins hier :fou: )

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
10 juin 2008 à 13:42:27

En lui mettant miroir et en possédant la bardiche,la Mousse Blanche est facile à battre.

Je viens de recuperer un bonnet d'or en vol sur une Ame en peine et un masque noir en drop sur un Focalor.Je vais aller retenter le combat contre Cuchulainn.

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:30:34

Bon donc
Furie + Cécité
Poison, car la mousse blanche y est sensible :oui:

Et si ca passe pas, j'ai encore la combi miroir + feu

Et portail si des monstres autour viennent m'agacer

Bon ça devrait aller^^

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:06:55

Jiang Qin, ton temps de jeu est de combien là pour ta solo?

Est ce que tu as débloqué beaucoup d'affaires et t'es tu attardé sur des drops/vols afin d'avoir l'équipement souhaité, ou as tu tracé à l'essentiel et récupéré que ce qu'il te fallait au minimum?

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
10 juin 2008 à 16:04:01

Salut les gars!

Bon moi j'ai pas put jouer cet aprem j'avais un pote avec moi donc c'est mort mais je compte bien me rattraper cette nuit !

Sinon je voulais savoir Rab tu as utilisé la Bai d'Ixilo pour le Garuda?Pars que en 3 coups c'est plutôt étonnant t'étais niveau combien?

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
10 juin 2008 à 16:08:27

je crois qu'il s'est pointé la bas niveau 50

Moi aussi je vais forcer ce soir, au moins pour passer les égouts, la prison, et le passage de Barheim/

Le Léviathan, je compte bien le faire niveau 50, par contre, donc après Barheim, j'ai une étape de leveling pour passer de 40 à 50.

Haradaku
Haradaku
Niveau 8
10 juin 2008 à 16:15:48

en etant un petit peu pastient, en enchainant des impultions sur l'aigle plongeur du desert ouset, près du cristal orange, on obtient le precieux Arc flamboyant. Celui-ci permet aisément de foncer jusqu'au stade de la "mousse blanche", puis on récupère un arc de yoichi et tou s'enchaine jusqu'à la lance du zodiaque. Je ne crois pas avoir monté Vaan jusqu'au level.50 avant la lance.. Mais chacun sa teshnik, il faut dire que obtenir l'arc flamboyant n'est pas très frequent !

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
10 juin 2008 à 16:23:04

mdr, ce sont les arcs la clé du solo on dirait (jusqu'à la lance bien sûr). Ce qui m'embête un peu, c'est de mettre de côté mon kotetsu après le mal que je me suis donné pour le droper...

Et toi, Hara (si tu permets :rouge: ) , ou en es tu?

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
10 juin 2008 à 16:23:14

Haradaku ->C'est vrai que après avoir obtenu l'Arc c'est plus simple mais bon je pense qu'il a raison histoire de débloquer quelques permis quoi!

Enfin de la à dire qu'ont peut aller récupérer la LDZ niveau 50 :fou:

Sinon moi ce soir faut que je récupère la main gauche aussi dans la mers de sable!

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
10 juin 2008 à 16:37:51

Les fameux bahakmuts que je crains, j'ai regardé sur le guide, et ils ne sont pas immunisés à Pierre :ok:

Cela dit, ca me parait vraiment trop juste level 50, je me ferai certainement des ames en peine sur le prémontoire avant cela (dès le sort soin 4 dispo en fait), et Nabudis ca sera plutôt 70/75 :oui:

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
10 juin 2008 à 16:41:42

Je me rappel plus de ce que c'est les Bakanamuts c'est des monstres de Nabudis?

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
10 juin 2008 à 16:48:36

Ils sont sur les hautes terres, et aux 2 entrées de la nécropole, tu sais les petits nabos qui t'attaquent par groupe de 3 ou 5, et te frappent souvent plusieurs coups d'affilée et qui parent 1 fois sur 2 tes coups :diable:

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
10 juin 2008 à 16:51:19

:lol: Je m'en rappel plus certainement car j'ai pas encore eu l'occasion de galérer contre eux mais une fois faits je m'en rappellerai certainement^^

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
10 juin 2008 à 16:57:17

T'as les premiers à la forêt de Salika, mais sont souvent seuls et pas très teigneux, mais alors ceux des hautes terres et de la nécropole :malade:
Sont sensibles à l'élément glace également :ok:
C'est pas non plus des Dieux, mais vaut mieux les voir vite arriver et bien préparer tes gambits et de plus l'accessoire ceinture camaieu (qui renforce la précision des coups) sera quasi indispensable, surtout en solo^^

La vidéo du moment