CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un Solo

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:57:04

Good luck! :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:36:06

Soul :d) et espère aussi l'arc flamboyant tant que tu y'es :-( (je t'assures que ce sera beaucoup plus simple que l'arctumus trop galère à voler l'esprit :mort: )

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:44:33

Lol rab on a pas tous autant de chance que toi pour l'Arc!

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:45:58

Geof :d) bah tu vois j'aurais justement espéré que ça dure un peu plus pour le boost justement :-( (mais bon je vais pas aller me plaindre :-p )

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:47:25

Ouais il n'y à pas de quoi bon sinon j'ai presque fini de créé l'affaire pour les aquaballes et je pense que demain soir je me fais l'Aracturus!

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:19:49

Rab je t'ai trouver une petite technique tu sais l'Esprit de Salamandre a des altération(bouclier,barrière)Alors pour le voler très simple tu le suis et tu attends que ces effets ce dissipe une fois fait ben lorsqu'il ce remet l'altération pendant le temps de chargement tu le vole vite une fois fais tu baisse la vitesse au minimum et tu cours!Et cela devient très simple suffit d'avoir du bol^^

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:06:40

Geof :d) non c'est bon je vais pas m'attarder là dessus de toute façon une fois le temple passé j'espère trouver mieux :o))

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:21:12

Ah d'accords^^Moi non plus je vais pas m'attarder néanmoins je me suis pris un vega avec les aquabales pour Belias :diable:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:24:34

Geof :d) bah au niveau où on en est est-ce vraiment utile ? :-( ... à Belias je lui donne pas plus de 10 sec contre mon épée des glaces :o))

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:50:52

Ouais je pense pas mais je trouve sa marrant de le prendre au flingue^^Se soir je vais terminer toutes les chasses dispo!

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:53:45

Geof :d) sache qu'une fois que quant t'achèves les chasses actuelles trois autres apparaissent ensuite et là c'est pas du gateau :fou:

D'ailleur je vais aller me farcir une petite mousse blanche je reviens pour anoncer son enterrement :ok:

:dehors:

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:56:37

Ok ben bonne chance alors!

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:41:02

Bon finalment il sera pour moi cet enterrement :peur:

Ma technique à la base était d'utiliser miroir puis de l'enchainer avec des attaques physiques tout en gardant le gambit super-potion pour pv<30% mais à la fin cet enfoiré il arrêté pas de me lancer ses "eau3" et donc à peine 30% n'était pas assez pour survivre à son attaque le temps que je remette miroir lorsque celui-ci disparaissait (j'ai compris ça une fois mort comme un con tout ce que j'ai à faire c'est de mettre pv<50 :honte: ) ...en plus, son "eau 3" renvoyées par mon miroir lui redonne autant que je lui infliges (mais bon j'ai réussi à limiter les dégâts en lui mettant un barrière comme ça il se régènère un peu moins de pv à chaques fois :-p )

Bon j'y retourne :p)

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:45:53

Je m'en doutais un peu la Mousse Blanche et assez dur a cuire enfin tu peux y arrivais courage!

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:02:41

Ca y est je viens de l'achever à l'instant :content: ... honnêtement je trouve avoir eu beaucoup plus de mal contre le dragon jugulé (même si je suis mort une fois c'est juste que j'avais fais le con sur mon analyse là j'me la suis faite sans problème :( )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:12:12

Bon maintenant il est temps que j'aille me faire faire un nouveau porte monnaie en peau de serpent :o)) (prochain combat :d) Marilith :banzai: )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:40:13

Argh heureusement que j'ai pas eu autant de mal que geof pour me procurer l'arc flamobyant la récompense de mousse blanche est l'arc de Yoichi... 75 en att

:dehors:

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
10 juin 2008 à 10:06:58

Points de mécontentement : pas eu d'heaume osseux pour 15 dracosaures tués (me suis éparpillé avec du pp up et du déblocage seconde page bestiaire de la zone)
Pas eu d'arc flamboyant, essai sur 10 aigles plongeurs

Points de satisfaction : level 40 atteint, suis sur le point de faire les égouts
Chopé un heaume ailé sur crapaud baveur des grottes de Zertina (heaume rang 6, le osseux rang10, cela dit heaume ailé booste aussi la vitesse)
Chopé la gladius^^
Chopé un os de dinosaure (ingrédient pour balles pétrifiantes)
Chopé 2 gemmes du sagittaire sur les slimes de Zertina(compte bien me faire dans ce solo l'arc du sagittaire)

J'ai vu que lorsque je sortirai du Passage de Barheim, qui est un bon lieu pour choper les ingrédients manquants à des affaires accesibles tôt, j'aurai un arc court + flèches crochues et véga + aquaballes

Donc ce soir j'avance dans le scénario pour que demain je sois sorti du passage de Barheim :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:20:47

Soul :d) pour l'arc flamboyant pas la peine attent juste avant le tombeau et t'auras la chasse de mousse blanche qui te donnera un arc bien meilleur :oui: (je pense que le level 45 devrait-être suffisant pour la battre :( ... moi en tout cas je l'ai fais facile au niveau 50 juste prend beaucoup de super potion avec toi :fou:

Haradaku
Haradaku
Niveau 8
10 juin 2008 à 12:38:20

La mousse blanche tu as juste besoin du sort miroir et du sort feu2. Des gambits prioritaires pour t'installer miroir dés qu'il disparait, et ensuite le perso s'auto cible infiniement avec feu2 ET juste en dessous "personnage => feu2" ou "allié => feu2" (si le premier ne fonctionne pas) tu mets "personnage: concetration" comme ca tu cré une sorte de bot qui va gérer la mousse sans problème. Reste plus qu'à se boire quelques super-potions à teps si la mousse envoyait quelques baffes.

La vidéo du moment