bah ouais des que quelqu'un était a terre : vie ou queue de phenix en fonction de PM restant, Vaan et Balthier avait plus de PM donc je les ait virer pour Basch (en fait je n'avais besoin que de 2 persos pour ce combat, Fraan qui attaque a 1400 car attaque renforcées en état de danger et un 2eme pour l'entretenir en état de miroir et la ranimer). il était tactique ce combat, yavais rien de foireux ni de misé sur la chance, toujours prets à rebalancer miroir en cas de besoin pour lui refoutre ses feu2 sur lui, parfois des périodes d'éloignement du dragon pour temporiser et checker l'état des persos, guérir en fonction des besoins.
Puis quand j'ai vu qu'il était presque mort alors que je l'avais guéri de sa cécité, j'ai pas voulu refaire une enième session d'éloignement pour temporiser, je me suis fait plaisir avec les persos qui avait leur PM full pour les impulsions.
Après chacun sa méthode, l'essentiel s'est de prendre du plaisir pendant le combat, et surtout de sentir monter la tension : est ce que je vais finir par en venir bout ^^