CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mousse blanche - Help !

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:58:15

moi j'appelle ça un combat foireux XD
tu les ressucite des fois tes combattants, ou tu te contentes de prier, parce que persos j'aime pas avoir moins de 3 combattants debout devant un boss, et quand il en reste plus qu'un, c'est chaud pour ramener les autres à la vie avant de crever.

sinon pour le plaisir des yeux j'aime bien les impulsions de ashe, et la tornade de vaan.

niluje94
niluje94
Niveau 10
29 avril 2008 à 20:20:04

bah ouais des que quelqu'un était a terre : vie ou queue de phenix en fonction de PM restant, Vaan et Balthier avait plus de PM donc je les ait virer pour Basch (en fait je n'avais besoin que de 2 persos pour ce combat, Fraan qui attaque a 1400 car attaque renforcées en état de danger et un 2eme pour l'entretenir en état de miroir et la ranimer). il était tactique ce combat, yavais rien de foireux ni de misé sur la chance, toujours prets à rebalancer miroir en cas de besoin pour lui refoutre ses feu2 sur lui, parfois des périodes d'éloignement du dragon pour temporiser et checker l'état des persos, guérir en fonction des besoins.
Puis quand j'ai vu qu'il était presque mort alors que je l'avais guéri de sa cécité, j'ai pas voulu refaire une enième session d'éloignement pour temporiser, je me suis fait plaisir avec les persos qui avait leur PM full pour les impulsions.
Après chacun sa méthode, l'essentiel s'est de prendre du plaisir pendant le combat, et surtout de sentir monter la tension : est ce que je vais finir par en venir bout ^^

niluje94
niluje94
Niveau 10
29 avril 2008 à 20:23:05

J'ai oublier de préciser Vaan et Balthier n'avait plus de PM mais ils étaient ciblé donc je les ai laisser mourir lâchement ^^
Pour faire venir Basch (et franchement c'était carrement moins prise de tête de géré ce combat avec 2 combattants plutôt que 3)

La vidéo du moment