j'avoue je l'ai bourriné sans réfléchir la mousse blanche, j'y suis aller au flan, c'est pour ça j'ai précisé que j'ai eu beaucoup de moule que ça passe ainsi. Puis comme c'est ma première partie et que je les ai depuis pas si longtemps que ça les impulsions (et comme je les trouve belles) faut bien en profiter un peu, le plaisir des yeux.
Par contre j'ai tenté le dragon jugulé cet aprem.
Vaan Balthier Fran ==> niv.26
Basch Ashe Penelo ==> niv.27
Là les impulsions c'étaient même pas la peine d'y penser.
Un combat acharné de près d'une heure à coup de miroir/guerison/vie/soin/cecité.
Pfiou j'ai cru ne jamais en finir, en plus il s'est régénéré une fois le bougre. Et sur fin alors qu'il devait lui rester à peine 10% de ses pv j'ai fais l'erreur fatale. Il a lancé inertie sur Fran (ma meilleure attaquante grâce a l'arc gagné contre la mousse blanche), du coup je lance guérison en oubliant qu'elle a miroir, et bim direct sur le dragon qui a du se demander : pourquoi tant de bonté, pourquoi me guèrir de ma cécité?
Comme le combat commençait à tourner en ma défaveur si près du but (Balthier et Vaan KO, Basch et Fraan dans le caca et plus beaucoup de PM), j'ai fait venir ashe en renfort qui n'était pas encore intervenue et LA, j'ai balancer son impulsion, mais pas suffisant, il doit lui rester vraiment 3 fois rien comme vie, il est quasi quasi vaincu. Alors c'est au tour de penelo de venir et hop impulsion, bye bye le dragon jugulé. Mon plus beau combat depuis le début de ma partie ^^