CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic RPG Annexe

Upsylone
Upsylone
Niveau 6
26 juin 2008 à 21:20:13

En faite coco je t'ai doublé le bonus de dommage physique (t'as eu +10 et puisque t'est un barbare...), coco est désormais le bourrin de l'équipe. :fete:

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:21:57

Ah, d'accord, merci beaucoup, je ne vais faire plus que des attaques physiques, quoi ?! :content:

Merci ! :-)

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:23:04

Damn ! Mon enchaînement du tigre a de quoi entamer ^^ En solo, ça risque de faire mal :rire:

Upsylone
Upsylone
Niveau 6
26 juin 2008 à 21:31:45

Bon aller je continue :)
J'ai un peu peut être exagérer dans les stats mais par rapport aux boss. :)
Comment vous les trouvez?

Upsylone
Upsylone
Niveau 6
26 juin 2008 à 21:37:33
  1. -Nom : Zankin

-Niveau : 1

-Expérience : 110/240

-PV : 170/170

-PM : 180/180

-Race : Humain (Capacité Raciale : +10 en Résistance Magique)

-Classe: Archer (Capacité de la Classe:+20 dmg avec un Arc)

-Elément : Ténèbres

-Arme : Arc Obscur 150~190 dmg ; +20 dmg contre les ennemis de type Lumière )

-Armure : Tunique Noire (40 Résistance Physique)

-Casque ou Chapeau : Bandeau de la Nuit (40 Résistance Magique ; 60 la nuit)

-Accessoire : Gantelets Sombres (+10 dmg Attaques Physiques)

-Pouvoir :

Métamorphose:
Transformation en chouette ou en hibou (30~50 dmg):30 PM
Transformation en loup (120~150 dmg):80 PM

Appel animal:
Appel à un hérisson (80~90 dmg) :40 PM
Appel à un Piranha (110~120 dmg) :70 PM

Bonus de level up
+5 Resistance Magique
+5 Dommage Physique
+5 Dommage Magique

-Description : Mystérieux est le mot qui convient le mieux à Zankin. Lui-même ne sait pas qui il est. Apparemment, la seule chose dont il se rappelle est ce tatouage sur son bras gauche, d'ailleurs il est gaucher. Un peu plus grand que la moyenne, il a de longs cheveux blancs mais n'est pas vieux. Il a un visage fin, élancé, comme son corps. Il n'est ni gros ni maigre, adore la Lune et voit très bien dans le noir. Ses yeux sont rouges à la lumière de la Lune mais sont gris normalement.

Upsylone
Upsylone
Niveau 6
26 juin 2008 à 22:09:01

-Nom : Alucard

-Niveau : 2

-Expérience : 30/240

-PV : 512/512

-PM : 182/182

-Race : Humain ( Capacité Raciale : +10 Résistance magique )

-Classe : Chasseur ( Capacité de la classe:+30dmg physique contre tout ennemi non-humain )

-Elément : Ténèbres

-Arme : Deux pistolets, un dans chaque main : Casuall Custom et Jackal. CC :Dmg : 90~120 ;J :Dmg : 100
Munitions : Balles de lumière. ( +30 Dmg si Sensible à Lumière, -30 Dmg si résistant à Lumière )

-Armure : Manteau de sang ( 20 Résistance Physique )

-Casque ou Chapeau : Chapeau rouge ( 30 Résistance Magique )

-Accessoire : Pendentif béni ( 30 Défense Magique Element Lumière )

-Pouvoir :
Dévorer ( Elimintation d'un ennemi non immunisé contre mort dont les PV<5% ) : 110 PM
Invocation ( Invoque un monstre dévoré ou un monstre défini ) : 120 PM ( monstre faible ( -de 1000 PV ); 200 PM ( monstre puissant au moins 1000 PV )
Sort Tenèbre ( Dmg : 60~80, + 50dmg si sensible à élément Tenèbre, -50dmg si résistant à élément Ténèbre) : 60 PM
Inertie (La cible ne peut plus se déplacer, 95%) : 50 PM

Bonus de level up:
+10 Resistance Physique
+5 Attaque Physique

-Description : Vampire d'abord au service de l'armée maléfique qui a envahi Aeraken, il a été abandonné par ses troupes lors d'une bataille contre les Archanges. Avec son unité, il devait faire diversion pour permettre au reste de l'armée maléfique de détruire une partie de l'armée aerakenne, puis ils serait évacués grâce à un renforts de troupes qui leur permettrait d'éloigner l'ennemi avant de s'enfuir. Etant donné que son unité était des plus puissantes, cela avait pour but d'attirer les forces ennemies les plus puissantes, principaux remparts à la victoire. Mais les généraux du Mal ont alors pensé que les risques que représentait cette évacuation pour la garnison de renforts étaient trop importants, et ont laissé Alucard et sont unité se faire massacrer. Mais Alucard est tout de même parvenu à survivre puis à s'enfuir, laissant derrière lui les cadavres de ses compagnons... Depuis, il s'est juré d'éliminer le Général Bell, en charge de l'attaque, et responsable de cette trahison. Il se méfie des habitants d'Aeraken, et cache évidemment au plus grand nombre son identité. Au sein du groupe, il est plutôt renfermé, et certains se méfient encore de lui. Peut-être à juste titre puisque son but est non pas de sauver Aeraken, mais d'annihiler l'armée qui l'a abandonné, et d'éliminer Bell presonnellement. Mais au contact du groupe, il va retrouver certains aspects de l'humain qu'il était autrefois, avant d'être transformé pour être intégré à l'armée maléfique. Il va aussi alors développer une certaine gène à leur égard du fait des milliers d'aerakiens qu'il a massacré sous les ordres du Mal. Cependant il reste très cruel voire sadique dans les combats, prenant du plaisir à faire souffrir ses ennemis avant de les achever, ce qui est l'une des causes des sentiments de certains des membres du groupe envers lui.

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
26 juin 2008 à 22:11:45

C'est qui Alurcard encore ?!
C'est Loos', nan ?! :doute:

Upsylone
Upsylone
Niveau 6
26 juin 2008 à 22:17:22

:non: Allucard c'est le personnage de sorrow.
Je vais devoir faire une petite maj avec les perso et les noms des joueurs.

Zat0
Zat0
Niveau 10
26 juin 2008 à 22:36:16

C'est vraiment génial, on a chacun des attaques différentes et qui font de nous une personnalité dans l'équipe.

Par exemple Coco avec son truc de bourrin :fou:

Upsylone
Upsylone
Niveau 6
28 juin 2008 à 09:58:19

-Nom : Umbrae

-Niveau : 2

-Expérience : 0/240

-PV : 310/310

-PM : 204/204

-Race : Mog (Capacité Raciale :20% de chance d'esquiver)

-Classe : Voleur (Capacité de classe :10% d'esquiver, +5 PV à chaque lvl)

-Elément : Ténèbres / Air

-Arme : Dague 110~170

-Armure : Combinaison souple noire (50 Résistance Physique)

-Casque et Chapeau : Capuche noire, intégrée avec la combinaison (40 Résistance Magique)

-Accessoire : Bague d'agilité (+10% d'esquiver)

-Pouvoir :

Camouflage (Deviens invisible au yeux de l'ennemie jusqu'au tour prochain) 40PM
Voler (Fait passer le tour) 0 PM
Détection des passage secret/Désamorçage des pièges 0 PM
Attaque Sournoise (140~240dmg) 80 PM
Assassinat Fatal (200~300dmg) 120 PM
Poison 1 (30~80dmg à chaque tour) 60 PM
Saut Mortel (305~405dmg) 190 PM

Bonus de level up:
+5 Resistance Magique
+5 Dommage Magique

-Description : Umbrae est un mog... asser particulier . Né en temps de guerre, ses parents sont décédés lorsqu'il avait quelques mois au combat. Pendant un peu plus d'un jour, il resta à la maison seul, ne cessant de pleurer (il avait alors 10 mois).Une troupe de brigands qui passait par là, en quête de maisons abandonnées ou de toute autre lieu susceptible de contenir quelconques objets de valeurs, entra dans la maison et la pilla. Ils ne manquèrent pas de faire pleurer Umbrae. les bandits décidèrent de le recueillir, décidant que, si il était normal de tuer une personne pour la dépouiller, il était inhumain de laisser un bébé mourir de faim.
Umbrae passa sa jeunesses auprès d'une troupe de brigand, qui lui enseignèrent "l'art du métier" .
Désormais Umbrae a 21 ans, et il a décidé de partir seul à l'aventure, en quête de richesses, laissant la "bieveillante" bande de bandits derrière lui, qui ne manquèrent pas de lui laisser, en guise d'adieu, une superbe Bague d'Agilité Emeraude, avec ces mots mystérieux marqués dessus : "Una vez la esmeralda, el ópalo y el azul reunidos, Nexus te dará la fuerza . "
Lorsque Umbrae demande la signification de ces mots, les détrousseurs lui dirent juste : "Tu comprendras en temps voulu" .

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
28 juin 2008 à 11:35:52

Joli ses stats. :-)
Mais pour le sort :"voler: tu pourrais lui faire voler un objet quand même. :(

Saccage
Saccage
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:47:55

Euh oui c'est à ça que je pensais quand j'ai mis voler, si un voleur ne peut pas voler d'objets ça perd tout son sens :fou:

Sinon ouais chui asser content :)

Zat0
Zat0
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:58:18

Il a l'air vachement bien ce perso :ok:

C'est le genre de perso dont on a besoin :)

the_sorrow38
the_sorrow38
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:59:17

Je pense qu'il a voulu dire que ce sort, si tu voles un ennemi, te fais passer ton tour... Enfin, je pense.^^

Saccage
Saccage
Niveau 10
28 juin 2008 à 16:26:17

Ah oui ok c'est pas faut ^^

Content que mon perso vous plaise :)

En plus c'est cool j'ai 40% de chance d'esquiver :)

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
28 juin 2008 à 16:45:48

Saccage :d) Tu seras un peux un "passe-partout" : Petit parce que Mog oblige et furtive car voleur oblige aussi. :noel:

Sorrow :d) Je crois pas que c'est ça que Upsylone a voulu mettre moi. :(

La vidéo du moment