CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vossler, t'es trop c**...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 avril 2008 à 00:40:49

Rey :d) Quelle déduction :cool:

Desty2
Desty2
Niveau 10
14 avril 2008 à 11:30:03

Euh nan j'ai pas fait de boost pour aller dans les plaines d'Ozmone.
Mon premier boost bin c'était justement dans les Gorges de Paramina.

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
14 avril 2008 à 11:34:56

Sur cette partie, c'était les loups garous de Giza avec Vaan solo qui les tuait en impulsions : le seul moyen que j'ai trouvé pour leveler sans chaîner le Dastia (parce que je trouve ça tricher)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:33:41

j'ai jamais vraiment fait de level up, à part le génocide de mesmeinir sur la plaine d'ozmone (mais c'était pour récupérer des trucs à revendre uniquement) et le génocide des zombis dans le temple de miliam (c'était pour avoir l'épée de glace, que j'ai pas eu d'ailleurs (enfin si, mais j'ai dû payer))

je suis pas sûr pour mon 1er élémentaire, mais c'était ptet en visitant le désert ouest pendant une tempête, le truc devait facile avoir 10 levels de plus que moi...
maintenant mes persos sont level 34 en moyenne, et j'ose toujours pas les attaquer (j'ai essayé dernièrement, j'ai laissé tomber quand j'ai vu que mes dégâts étaient divisés par 10...)
sinon y'a un autre truc qui est chiant, c'est les cristalo mimic...

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:54:16

"La mer de Sable après Bhujerba" !

:rire:

Je plââââne mec ! That''s sky after bhujerba ! Sky is not sandy !

Desty2
Desty2
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:39:54

De toutes façons les cristalo mimic y'en a 3-4 en tout dans le jeu ,et ils sont pas durs je trouve.

Pour l'élémentaire:Fait une chaîne d'impulsions (voir une deuxième avec ton équipe de réserve) et tu verra ca passe avec ton lvl.Et puis si tu te plante tu peux fuir ,façe à un élémentaire c'est pas bie ncompliqué.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:54:47

ben hier j'ai rencontré mon 2eme cristalo mimic. il ignorait mes défenses magiques (miroir et barrière) et alors que je lui avais enlevé la moitié de ses vies, il s'est tout régénéré. j'ai pas insisté...

sylvior
sylvior
Niveau 7
14 avril 2008 à 23:13:51

ok pour un élémentaire l'impulsion mais tu ne peut pas contre un esprit
il faut jouer inteligent contre un esprit :
arme de l'élément qu'il craint pour 2 persos en furie qui tapent, lance du zodique marche aussi
un 3e perso qui lance soin² ou soin3 voire soin4 en permanence et qui est immunisé à silence² (collier de rose, ruban)

2 persos vont attaquer le boss jusqu'à sa mort les équiper de ceinture de vitalité peut être judicieux
1 perso soigne en permance

de cette façon tu explose l'élémentaire dès le niveau 50/60 en jouant bien quand même

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 avril 2008 à 23:47:21

sylvior :d) Je ne sais plus trop comment on se procure la lance du zodiaque mais à mon avis le niveau recquis pour l'acquérir doit être supérieur à celui nécessaire contre un esprit (enfin peut-être que je me trompe c'est juste qu'il me semblait que les zodiaques figuraient parmis les meilleures armes... :-( )

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
14 avril 2008 à 23:56:27

La lance du zodiaque pour l'avoir il suffit d'aller à Nabudis càd de battre le roi bombo qui a seulement 30.000 PV. En plus c'est accessible juste après Raithwall. En clair la lance du zod tu peux l'avoir très tôt et à n'importe quel level pour peu que tu saches bien fuire dans la nécropole.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 avril 2008 à 00:07:06

Ouais mais juste pour bombo il doit falloir un bon niveau non ? :question: (moi j'en sais rien la première fois que j'ai décidé de m'y frotté mes persos étaient tous minimum niveau 65 donc forcément jlé rétamé :banzai: )

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
15 avril 2008 à 00:21:36

Dès le niveau 30 il est largement faisable. Deux bonnes séries d'impulsions et il est mort.

Ou sinon beaucoup plus simple : une fois 10 contrats en poche, on va acheter chez le marchand du clan un nhio-palaoa puis on lance un remède sur le roi bombo avec un perso équipé du niho-palaoa ce qui aura pour effet de mettre des tas d'altérations négatives sur le roi. Notamment silence et virus, ce qui l'empêhcera d'une d'appeler des petits bombos à la rescousse et de 2 de se lancer restauration.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 avril 2008 à 00:42:02

Ok pour le roi bombo... mais la forteresse à peine tu rentre t'ai déjà assailli par un také de zombi qui sortent de nulle part :mort: ... choper la lance du zodiaque à un niveau si bas ça relève de l'xploit quant même :peur:

La vidéo du moment