Oui lol voila que je suis rendu a la mer de sable apres Bhujerba... donc je me balade depuis au moins une demi heure tranquillement en tuant des hommes des sables a la pelle. Ah tiens voila un élémentaire de 30 niveaux de plus que moi... Je fais donc bien gaffe de pas m'y attaquer et de toute facon lui s'en fiche de moi...
Mais voila til pas qu'en expédiant ad patres 2 de ces hommes des sables pour je ne sais quel raison a peine avait il donné le coup de grace que ce cher Vossler a la bonne idee de filer un gros coup d'épée a un de ces élémentaires a face de boule jaune... Merci mon pote, cetait au bas d'escaliers et du coup je devais me depecher de fuire mais pour ca je devais passer tout proche de mon pote l'élémentaire qui, très serviable, ni une ni deux me balancent 2300 points de dégâts sur tous mes persos qui en ont max 800
Bref tout ca pour dire que je suppose que ce cher Vossler avait le Gambit attaquer ennemi proche... en tant que perso invité je ne peux vraiment rien y faire ??? Ouinn
la prochaine je crois que je vais le buter moi même Vossler avant de traverser la mer de sable