CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vossler, t'es trop c**...

-leprincebleu-
-leprincebleu-
Niveau 6
13 avril 2008 à 17:15:14

Oui lol voila que je suis rendu a la mer de sable apres Bhujerba... donc je me balade depuis au moins une demi heure tranquillement en tuant des hommes des sables a la pelle. Ah tiens voila un élémentaire de 30 niveaux de plus que moi... Je fais donc bien gaffe de pas m'y attaquer et de toute facon lui s'en fiche de moi...
Mais voila til pas qu'en expédiant ad patres 2 de ces hommes des sables pour je ne sais quel raison a peine avait il donné le coup de grace que ce cher Vossler a la bonne idee de filer un gros coup d'épée a un de ces élémentaires a face de boule jaune... Merci mon pote, cetait au bas d'escaliers et du coup je devais me depecher de fuire mais pour ca je devais passer tout proche de mon pote l'élémentaire qui, très serviable, ni une ni deux me balancent 2300 points de dégâts sur tous mes persos qui en ont max 800 :hum:

Bref tout ca pour dire que je suppose que ce cher Vossler avait le Gambit attaquer ennemi proche... en tant que perso invité je ne peux vraiment rien y faire ??? Ouinn :snif: la prochaine je crois que je vais le buter moi même Vossler avant de traverser la mer de sable :hum:

derenaud
derenaud
Niveau 6
13 avril 2008 à 17:23:55

mdr ta bouboule jaune est pas plutot rouge? sa m'ais arriver aussi tkt pas jle trouve aussi TRES con ce vossler en plus y sert a rien (sauf a tfaire buter)^^

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
13 avril 2008 à 17:34:24

Héhé, moi j'ai réussi à fuir avec deux persos en life ^^

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:07:19

J'ai jamais vu Vossler attaquer un élémental pas encore agressif. T'es sûr que t'as pas lancé un sort avant ?

Desty2
Desty2
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:21:33

Même avec ce gambit les personnages n'attaquent pas les monstres neutres.
Bin moi j'étais bien content d'avoir Vossler ,il a quand même 4 ou 5 lvl de plus que toi.
D'ailleur à chaque fois que je me battais contre le Mur Démoniaque c'était lui qui partait dans une autre dimension ;mais je suppose que c'est dû au fait que lui il attaque comme un bourrin et que moi je reste en retrait ^^

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:24:35

les élémentaires s'énervent quand on lance des sorts. c'est ptet pareil pour les esprits.

reymisterio29
reymisterio29
Niveau 4
13 avril 2008 à 19:55:38

si vossler s'est mis a attaquer un élémentaire c'est qu'il n'était plus neutre car tu as dut utiliser de la magie, donc il t'aurait attaquer de toute facon.

-leprincebleu-
-leprincebleu-
Niveau 6
13 avril 2008 à 20:28:49

mmh c'est possible.. Mais les élémentaires vous attaquent dès que l'on utilise de la magie systématiquement ??? Par exemple soin pour son équipe suffit ?

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:37:04

yes

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:54:02

Oui enfin disons qu'ils sont... "légèrement" susceptibles :sarcastic:

reymisterio29
reymisterio29
Niveau 4
13 avril 2008 à 21:17:44

Une fois y'avait un élémentaire assé loin et j'ai commis l'erreur de faire un sort de soin, et là je l'est vu arriver a fond vers moi. Je me suis dit "vaut mieux que je me tire!"

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:24:11

rey :d) ouais ça c'était le bon vieux temps tout ça quant on avait pas encore le niveau :-) ... mais maintenant j'en laisse plus un en vie à peine jle vois obligé de le dégommé :banzai: ...ils m'ont trop soulé j'ai eu deux fois game over.

Desty2
Desty2
Niveau 10
13 avril 2008 à 22:10:36

Bin perso j'ai jamais tenté d'attaquer l'esprit de Salamandre contrairement à pas mal de forumeurs ,car comme je ne connaissais pas la bête j'ai fait Acuité et quand j'ai vu qu'il était lvl 46 je crois je me suis dit qu'il vallait mieux que je le laisse tranquille ^^
Pour ce qui est des Elémentaires la première fois que j'en ai vu un c'était l'élémentaire de Glace dans les Gorges de Paramina ; mais j'ai compris que j'arriverai jamais à le vaincre comme tous les autres monstres alors je lui ais claqué mes impulsions et il est mort.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 avril 2008 à 22:15:44

Desty :d) le 1er :question: ... alors t'as pas rencontré celui dans les plaines de Giza lors de la saison des pluies... ma première défaite cuisante :coeur:

Desty2
Desty2
Niveau 10
13 avril 2008 à 23:49:21

Non je ne l'ai pas vu lors de mon premier passage.Mais je sais qu'il existe je l'ai d'ailleur vu par la suite (y'a 2-3 bricoles à faire dans les plaines pendant la saison des pluies) .

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 avril 2008 à 23:55:50

Tu veux dire que t'es allé direct dans les plaines d'Ozmore sans faire de boost :ouch:

Drolido
Drolido
Niveau 10
14 avril 2008 à 00:21:50

Si Vossler t'embête, il suffit de le buter, il n'attaquera plus personne :ok:

reymisterio29
reymisterio29
Niveau 4
14 avril 2008 à 00:31:11

Dommage qu'on gagne pas des point d'xp quand on le bute :gni:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
14 avril 2008 à 00:32:12

T'as pas honte d'être devant le PC à cette heure ? :o))

reymisterio29
reymisterio29
Niveau 4
14 avril 2008 à 00:35:55

:doute: je me trompe ou tu serait toi aussi sur ton Pc a cette heure

La vidéo du moment