Je veux bien continuer l'histoire, mais je ne serais plus là de ce soir jusqu'à vendredi... Nico, si tu veux continuer à être le MJ pendant la semaine, tu ne devra pas jouer (tu peux rester dans l'histoire, mais tu joue pas !)
Enfin, bon puisque je suis là, je vais continuer
Zankin, reprenat forme humaine : Bon, il va falloir rattraper Yamaturga. Ca doit être à cause de lui qu'ils sont au courant du fait qu'on a monté ce groupe...
caim : J'aimerais bien aussi savoir pourquoi K a été assassiné... Qui était ce type ?
Nicokiler, redevenu lui aussi humain : K ou le tueur ?
caim : Ben, les deux... C'est qu'on ne savait rien sur K.
Romanò : Je me demande aussi pourquoi Yama nous a trahis maintenant... Pourquoi n'a-t-il pas continué à jouer la comédie ? Et puis Shadow a dit quelque chose d'étrange...
Vinot : C'est vrai, il a dit : "Mon travail ici est terminé". Ou quelque chose dans le genre. Pourtant nous n'étions pas morts.
Upsylone : Peut-être voulait-il seulement nous retarder ?
Bryan : A ce moment-là, on a loupé un truc. C'est pas terminé...
Ruthruin : Si ça se trouve, il a créé un champ de force pour nous empécher de partir. Il nous retenait peut-être le temps de le créér... Il doit être capable de faire deux choses en même temps, nous combattre et le champ...
Nicokiler : Ca reviendrait pas au même de nous tuer ?
Romanò : On était trop forts pour ça !
caim : Peut-être aussi pensait-il que ses squelettes pourraient nous tuer ?
Zankin : Il serait bien naïf, dans ce cas-là...
Upsylone : Quoi qu'il en soit, on doit se mettre en route.
Vinot : On devrait d'abord s'occuper des villageois, non ?
Bryan : Ou réssuciter Wonder ? Le pauvre, une crise cardiaque en plein combat, si jeune... Je le croyais pas si sensible...
??? : Bonjour.
Zankin : Qui êtes-vous, vous quatre ?
??? : Je m'appelle Dionysos. Enchanté.
??? : Moi, c'est Balder, à vot'service.
??? : Vincx.
??? : Coco, géant de son état.
Zankin : Un géant ? Je croyais que ça n'existait plus...
Coco : J'y ressemble, en tout cas, vous ne trouvez pas ?
Zankin : Tout à fait...
Upsylone : Que nous voulez-vous ?
Balder : On vous observe depuis un moment...
Dionysos : Vous ne seriez pas le groupe de personnes luttant héroïquement contre l'envahisseur maléfique ?
Nicokiler : Euh...
Ruthruin : On peut voir ça comme ça...
Coco : On voudrait se joindre à vous !^^
caim : Pardon ??
Balder : Vous avez bien entendu !
Romanò : Ca va pas être possible.
Vinot : Pourquoi pas ? Ils ne seraient pas de trop...
Bryan : Il a pas tort.
Romanò : Je suis pas d'accord. On n'entre pas dans notre groupe comme... heu...
Bryan : Dans un moulin ?
Coco frappe alors le sol de la lame.
Coco, en rapprochant son visage de clui de Romanò : Et pourquoi pas ?
Balder, sortant son épée et la tendant vers Romanò : On est plutôt balèzes, vous savez...
Zankin banda son arc vers Balder. Dionysos sortit alors son sabre, et le plaça avec la rapidité de l'éclair sous la gorge de Zankin. caim posa Calibur sur l'épaule de Dionysos, avec un regard noir. Ruthruin se plaça derrière Balder et mit ses lames juste sous la gorge de ce derniers. Vincx se déplaça pour se planter devant Nicokiler, Bryan et Upsylone qui dégainèrent leurs armes. Vinot s'interposa entre Romanò, et Coco et Balder.
Vinot : Stop ! Qu'est-ce qui vous prend ??
Romanò, regardant fixement Balder : T'es peut-être balèze, mais je peux te tuer d'un seul coup de poing...
Dionysos : On pensait bien qu'on devrait un peu insister pour pouvoir entrer... Du coup, on s'est préparé.
Vinot : Baissez vos armes ! On est au milieu d'une place de village, je vous rappelle !
Tout le monde regarda alors ce qu'il se passait autour, et vit que les villageois les regardais tous, effrayés.
Romanò : Euh... Désolé.
Dionysos, se dégageant d'un doigt de l'emprise de Calibur, sous le regard toujour aussi noir de caim : On devrait en discuter plus tard, non ?
Zankin, rangeant son arc : Allons à l'entrée du village.
Le groupe et les quatre nouveaux venus se dirigent à l'entrée du village.
Balder : Désolé d'avoir employé la manière forte, mais on voulait vous faire forte impression... Sans rancune.
Zankin : Bon, que fait-on ?
Votez pour l'entrée des nouveaux venus !
Dites qui vous acceptez, qui vous ne voulez pas !^^
Il faut la majorité de "oui" pour un personnage pour qu'il soit accépté. Etant donné que Gintama27 et Upsylone n'ont pas l'aire d'être très présent, je considère que vous êtes six. Il faut donc trois voix à un personnage pour être accépté.
Vous avez 48h pour voter.