CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Intérêt de la lance zodiaque ?

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:11:32

Je viens de l'avoir. Et comme prévu, c'est une arme la plus puissante qui est utilisée avec deux mains!

Or la puissance ne vaut pas le coup si l'on est doté d'une parade de faible niveau.

Du coup, quel est son réel utilité puisque dans le guide officiel, il est conseillé de l'avoir alors que je n'en vois pas trop.

Je vous demande solennellement quelle est l'arme à une main qui vaut la chandelle?

Merci d'avance pour toute réponse.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
21 mars 2008 à 19:15:07

Comment ose-tu critiquer la Lance du zodiaque?!!
Tu mériterais d'être banni pour l'éternité dans les flammes infernale de l'enfer :diable:

vincx
vincx
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:16:23

Les armes a une amins sont efficaces pour les parades (couplé a un bouclier) mais elles sont tres peu puissantes (enfin vers la fin du jeu ^^)donc generalement on priviligie d'abord la puissance au parade...logique
Donc les amres a 2 maos sont plus efficaces vers la fin du jeu que les armes a une main,voila l'interet d'avoir la lance car on tape plus facilement a 9999 avec ce type d'arme qu'avec une épée a une main ou encore dague...
:ok:

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:16:48

En plus ca n'a aucun interet de creer un topic comme celui là.Tu aurais au moins pu utiliser le topic d'aide.

Drolido
Drolido
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:17:21

A quoi sert la lance du Zozo ?

A faire mal bien sur ^___^

C'est assez utile pour les ennemis faibles que tu tues en 1 coup. Mais même pour les gros, elle fait bien mal !

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:18:50

Toute explication sera bienvenue.

Mais cette arme à l'heure actuelle est utilisée par Vaan. Cette arme est vraiment impressionnant mais en contrepartie, Vaan subit plus de dommage corporel.

Alors statistiquement parlant, il vaut mieux une arme à une main un peu moins puissante avec un excellent bouclier. Cela me semble plus approprié pour combattre contre des boss secrets.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:22:33

Vincx

Hum, je vois! Donc du début à 3/4 du jeu, une arme combiné au bouclier est conseillé mais par contre, vers la fin du jeu, c'est une arme à deux mains en l'occurence la lance zodiaque qui est plus appropriée, est-ce cela?

Merci pour cette explication, ça fait plaisir :)

Drolido
Drolido
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:27:29

Vers la fin du jeu tu as besoin de faire beaucoup de dégâts, et les armes à une mains sont moins intéressantes.

Il est parfois préférable d'avoir un tapeur avec une bonne arme à deux mains et un prêtre qui le soigne plutôt qu'une attaque plus faible même en parant certains coups.

En plus certains boss touchent énormément, même avec une bonne parade, donc autant avoir une bonne attaque !

Après ça dépend de ce que tu veux faire, si tu as envie de traverser une zone dangereuse sans trop de danger, le mieux est encore une "main gauche" avec un "bouclier du zodiaque"

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:27:55

Elle est assi "facile à avoir" ( si on n'a pas ouvert les coffres ), et elle te permet de finir l'histoire plus rapidement ( tu tapes très fort avec ), mais pour finir le jeu a 100%, son interet est limité.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:32:36

Intéressant! J'aime bien qu'il y ait plusieurs possibilités en terme d'équipement pour des diverses situations.

Pour ma part, j'aimerais finir FF12 à 100%. Alors quelle est l'arme conseillée?

Pour la protection, c'est le bouclier zodiaque. ça je le sais.

Mais mon dilemme réside plutôt sur l'arme. Merci pour toute aide.

Drolido
Drolido
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:39:50

Ya plusieurs armes utlimes ...

Fait une recherche en tapant "arme", tu devrais trouver des sujets où le meilleures armes sont répertoriées.

Après, certaines armes vont mieux à certains persos. Regarde ce topic, on y apprend pleins de choses :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14440489-1-0-1-0-0.htm

La vidéo du moment