CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chuck Norris Facts version FF XII

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
orbital99
orbital99
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:00:59

argagabwagagaga de nouvelle page...Desty je te vois, je t'étripe XD

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:38:55

232) Chuck Norris n'a besoin que d'un seul Gambit:

"Gagné" ---> "Jeux"

_V_
_V_
Niveau 9
09 mars 2008 à 12:51:01

:rire:

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:09:35

http://fr.wikipedia.org/wiki/Plagiat

"Le plagiaire est celui qui s'approprie frauduleusement le style, les idées, ou les faits."

le style d'accord, ça reprend la même tournure, ça ne veut pas dire que c'est du plagiat. Chuck Norris facts a parlé des seeqs ? non.

De plus, ce simple topic est un plagiat en soi si on regarde bien...

La 223) est encore moins plagiée...

S'il te plaît évite de m'accuser comme ça à tort et à travers, tu l'as peut-être dit avec humour, mais là je l'ai mal pris... :(

cocodec :d) :bravo:

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:11:20

:salut: Sora, tu en es où avec ton site ? Tu as fini la soluce de Seikeden Detsu 3 ?

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:16:03

Difficile à dire... J'en sus à la fin là avec la partie de Hawk/Lise.

Tout ce qu'il me manque en fait c'est le donjon de fin + boss de fin avec les trois couples de personnages + sauvetages de fée (mais ce sera tellement long et chiant que j'ai momentannément arrêté)

J'ai justement, sur un coup de tête commencé en parallèle la soluce de Tales of Phantasia, j'en suis quand il faut récupérer Maxwell (après avoir eu Ifrit, Gnome et Ondine) mais même ça j'ai pas repris depuis pas mal de temps

Hier comme cadeau d'anniv' j'ai reçu ma DS ! (avec la supercards, ce qui signifie jeux piratés... eh oui... j'ai environ 500 jeux... (et même des jeux sublimes en japonais mais que j'aurais pas pu avoir sinon... [BIEN ENTENDU... je possède les originaux :sarcastic: ])

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:19:01

C'est possible que dans les Tales Of, les noms des invocations sont les mêmes dans presque chaque ?

looseangel
looseangel
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:20:04

233) Quand Chuck Norris joue, il peut faire en sorte que Vaan ne tombe pas de la moto volante de Fran dans le cinématique.

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:41:43

Je sais pas trop... J'ai joué qu'à To Phantasia

(mais un pote m'a beaucoup parlé de To Symphonia et il me semble que c'est à peu près pareil)

234) Quand Chuck Norris utilise une Impulsion, il enlève plusieurs millions de dommages

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:43:22

Ooops et désolé du double post :

235) Quand Chuck Norris commence une partie, on lui demande de renommer tous les personnages. Et le nom de ces personnages est par défaut ceux des personnages de Walker Texas Ranger.

Zankin
Zankin
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:43:31

235) Chuck Norris sait invoquer les juges et les persos.

wonderfox
wonderfox
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:06:22

237)chuck norris peut incarner les monstres,les boss,les cibles de contrat,les objets,les armes et même le jeu lui-même

sylvior
sylvior
Niveau 7
09 mars 2008 à 17:30:53

238)chuck norris a un hack pour multiplier par 1000 le=a puissance de chaque monstre, sinon sa serait trop facile et encore la c'est trop simple pour chuck norris

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:34:33

239) Chuck Norris n'a pas de Mère, c'est Chuck Norris qui a acouché de Chuck Norris !

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:50:59

240) Dieu créa la femme et Chuck Nurris créa l'homme :rouge:
241) Dieu créa le monde mais Chuck Nurris créa Dieu

Bon elles me sont passer par la tête mais peut-être qu'elles déjà été dîtes...

looseangel
looseangel
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:54:28

http://img217.imageshack.us/img217/4536/chucknorrisum3.jpg

pour ceux qui connaissent Magic the Gathering, voilà de quoi rétamer tout le monde... :lol:

Zankin
Zankin
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:55:37

Je suis MORT-DE-RIRE :rire:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
09 mars 2008 à 23:03:04

désolé si je m'inspire d'autre FF
242) un jour un monstre a lancé la magie trépas sur chuck norris ( celle ou la mort te tape avec la faux et tu ton perso d'un coup dans FF8) chuck norris a résisté du coup sans perdre 1 hp et ensuite a etrangler la mort. Depuis cette magie a plus était utilisé dans final fantasy :lol:
243) Pour construire une arme dans FF8 qui puisse faire perdre + de 9999 HP , il faut une lionheart avec squall et une goute de transpiration de chuck norris, malheuresement chuck norris n'as jamais transpirer
244) chuck norris diffigurer le visage totalement a un adversaire sans le tuer, c'est pour ça que cid change d'apparence a chaque FF.
245) chuck norris arrive a communiqué avec les chocobos.
246) dans la mythologie de final fantasy, les ours polaire ont attaquer chuck norris mais chuck les amochés et quasiment castré les ours, depuis leur déscendant sont les mogs.
247) séphiroth est rentré dans le soldat pour ressembler a son idole chuck norris
248) chuck arrive a voyager sur la carte du monde FF12 comme sur un FF sur ps1
249) les viéras ne vieillissent pas à l'image de chuck norris
250) cherche pas a attaquer chuck norris si tu le rencontres, il a booster, carapace, blindage, boomerang,vivacité,furie,invicibilité..... équipé sans arret sur lui
251) si chuck norris réduit a zéro les HP de ton invocations, te plait pas la soigner, chuck norris tuent pour de vrai les invocations.
252) si le chateau d'alexandrie et si beau dans FF9 c'est chuck norris qui l'as construit.
253) FF7 devait comprendre plusieur monde comme les FF façon SNES, fais chuck norris a fais explosé les autres monde

alexblog93
alexblog93
Niveau 9
10 mars 2008 à 10:07:51

254)Chuck Norris n'a pas tuer yiazmat il lui a di "va cherche" et a lancer sa lance du zodiac et yazmat a obéi
maintenant yiazmat transporte Chuck Norris partout sur son dos

alexblog93
alexblog93
Niveau 9
10 mars 2008 à 10:10:18

255) chuck norris a tuer dragon infernal avec premier soin

La vidéo du moment