Bonjour à tous!
Suite à l'autorisation de notre modéradeur bien aimé , Rendragon , j'ai l'honneur de créer ce topic. Notre merveilleux modérateur avait proposé de mettre ceci dans un ancien topic d'humour ,mais je veux un espace consacré uniquement aux Chuck Norris Facts ,et puis un espace resservé à l'homme le plus puissant de l'univer ce n'est pas trop demandé .
Passons au sujet à proprement parler:Vous connaissez très certainement les Chuck Norris Facts (sinon allez sur http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&tri=top&PHPSESSID=f56b419935328363334067ef782bd7ab ),et vous connaissez bien évidemment qui est Chuck Norris.Eh bien je vous propose d'inveter ici pleins de Chuck Norris facts mais version Final Fantasy XII .
Si ce topic venait à ne pas marcher eh bien tant pis laissez couler , ce n'est pas grave.
Je met modestemment quelques Chuck Norris Facts que j'ai faites:
1) Chuck Norris est le seul homme à avoir battu Yiamzat en NLBLLG à mains nues .
2) Quand Chuck Norris joue ,il éteint la télé ,sinon il fait peur à Omega Marks XII .
3)Un jour une petite entreprise nommé Squaresoft était sur le point de faire faillite.Chuck Norris les as aidé.
4)Ce n'est pas Chuck Norris qui tue le smonstres ,ce sont les monstres qui se tuent pour lâcher des butins à Chuck Norris.
Voilà n'hésitez pas à lancer vos critiques et à en inventer de nouvelles.