CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic:La dernière chance

Desty2
Desty2
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:30:21

Ah voici l'homme de main de Larsa: Gilgamesh!
On peut dire qu'il a bien fait son choix :oui:
Je crois que Larsa a oublié son mercenaire en partant ,a moins que celui-ci ais embarqué clandestinement à bord du vaisseau :oui:

Mis à part ça encore une fois c'est un chapitre excécrable ,Vaan et Penelo ne se sont pas fait bouffé :non2:

Desty2
Desty2
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:31:05

Je vais reprendre un des commentaires d'un des perdants à la Roulette Russe:

aBFRGOÜEZBGZEU¨0GFègèàegffèaz^f^àazzefefez5gf4g'84
'g864zezg :mort:

Desty2
Desty2
Niveau 10
12 mars 2008 à 17:27:57

:up:

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:35:36

-27-

Ashe secoua fermement Montblanc tant elle était avide de connaître la moindre information sur Gilgamesh.
-Que savez vous de lui ?
-Pas grand-chose je le crains. Il faudrait que j’examine les archives dans les dossiers du clan.
-Alors qu’attendez vous ?
-Un instant il fait presque nuit et le clan s’apprête à fermer. Revenez plutôt demain. Chercher le dossier prendra un certain temps.
Dépité, le groupe repartit bredouille. Ils avaient tenté d’insister mais Montblanc était dans l’impossibilité de faire quoi que ce soit avant demain.
Ashe réunit le groupe dans la taverne « la mer de sable » pour faire un briefing.
-Comme vous le savez, nous sommes confrontés à deux menaces et nous sommes sûrement la seule chance de pouvoir les contrer. Je propose que nous revenions demain voir Montblanc pour qu’il nous donné le dossier.
-Ne croyez vous pas qu’il est plus urgent de détruire le nihilite ? demanda Balthier.
-Non, j’ai vu Gilgamesh combattre et il parait beaucoup plus puissant que la dernière fois ou nous l’avons combattu.
-Moi je crois que c’est le nihilite donc il faut s’occuper. Je ne veux pas que Fran tombe une fois de plus dans le coma.
-Vous ne pensez qu’à vous ! S’énerva Ashe.
-Vous aussi vous ne pensez qu’à vous rétorqua Balthier sur le même ton.
Vaan tenta de s’interposer entre les deux protagonistes.
-Je vous en prie, calmez vous.
-Puisque c’est comme ça, je me débrouillerai toute seule. Je m’en occuperai moi-même sans vous.
-Tant mieux, nous n’avons pas besoin de vous pour détruire le nihilite.
Ashe jeta un regard noir à Balthier et s’en alla en claquant la porte.
Balthier se tourna vers ses compagnons.
-Nous n’aurons pas le soutien de la reine. Elle ne pense qu’à son royaume. Je compte sur vous demain pour m’aider à détruire le nihilite. Rendez vous dés 8h à l’aérogare.
Il quitta en compagnie de Fran la taverne. Restait Penelo,Basch,Vaan et Larsa.

-Que souhaitez vous faire ? demanda Larsa
-Je pense qu’il est aussi plus urgent de détruire le nihilite affirma Vaan.
-Je pars avec Vaan dit Penelo.
-Vous souhaitez détruire un nihilite mais connaissez vous un moyen ? demanda Larsa
-Non répondit Vaan mais je suppose que nous allons devoir partir à la recherche d’un objet pouvant le neutraliser, si toutefois il y en a un.
Larsa soupira.
-Dans ce cas j’aiderai la reine Ashe. Nous devons former deux groupes équitables.
-Je vous suis, seigneur Larsa répliqua Basch.

Au milieu de la nuit, Montblanc était toujours entrain de chercher le dossier de Gilgamesh. Parmi les archives figuraient une centaine de dossiers. A un moment donné, il se rappela d’un détail mentionnant son contrat. Il n’avait parcouru que vaguement son dossier selon la description de son ami mais se rappelait d’un mot : « Gilvégane ». Il prit une feuille blanche sur le bureau et écrivit ce mot. Puis il se remit à chercher le dossier. Il finit par le trouver et le parcourut. On ne savait pas grand-chose sur Gilgamesh mais il aurait été aperçu la première fois à Gilvégane. Que faisait il là bas ? Après on sut qu’il était devenu un combattant hors pair avant que sa tête ne soit mise à prix. Ce furent les seules informations. Dépité, Montblanc comprit que la reine et son groupe ne sauraient pas grand-chose sur lui. Peut être que le seul moyen d’en savoir un peu plus était de venir sur le premier lieu dans lequel il aurait été aperçu. Alors qu’il réfléchissait, il entendit un bruit à l’intérieur du clan. Il se retourna vivement.
-Il y a quelqu’un ?
Inquiet il resta figé sur place. Soudain la porte vola en éclat laissant place à un homme à l’aspect inquiétant.
-C’est fermé dit Montblanc légèrement apeuré à l’homme.
Cependant l’homme ne l’écouta pas. Il se dirigea vers Montblanc et le prit par le cou avec ses deux mains.
-Alors c’est toi qui a mis ma tête à prix ? C’est à cause de toi que j’ai été humilié par la satanée Ashe et son groupe.
Montblanc était terrorisé. L’homme portait un bandage à l’épaule droite comme s’il avait subi une profonde blessure à cet endroit.
-Désolé mais tu ne révéleras rien à la reine.
Gilgamesh sortit une de ses épées tenant fermement Montblanc dans l’autre et lui planta son arme dans le cœur. Il lâcha ensuite le corps sans vie de Montblanc et prit son dossier qui se trouvait sur la table. Cependant il ne prêta pas attention à la feuille sur laquelle était écrite « Gilvégane ». Il partit dans la nuit en direction de l’aérogare.

wonderfox
wonderfox
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:40:40

t'aurais put appeller le chapitre "Gilgamesh le Vengeur a six bras"
c'est pr

wonderfox
wonderfox
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:42:19

c'est pratique six bras pour se battre ou mettre des mains aux cul :rire2:

Zankin
Zankin
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:58:43

Citation :

1. Zankin Voir le profil de Zankin # Posté le 04 mars 2008 à 19:02:13 Avertir un modérateur
  1. Cool. Montblanc peut les aider ? Ah j'ai compris, c'est Gilgamesh xD.

Une fois de plus, je n'ai pas eu à douter de ma perspicacité. ^^

Pauvre Montblanc, j'espérais qu'ils vivrait. :snif:

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:51:26

Très bon chapitre, décidemment les 3 Nigos sont ensemble ! :sarcastic: ( Vaan,Penelo et Balthier :( )

Desty2
Desty2
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:06:20

Merdeeeee pourquoi t'as fait crever Montblanc?
Qui c'est qui va donner les contrats au groupe maintenant?

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
14 mars 2008 à 17:09:59

-28-

Ashe ne trouva pas le sommeil cette nuit. La dispute qu’elle avait entretenue avec le reste du groupe était ridicule. A présent ils étaient dispersés alors qu’ils devaient s’unir. Balthier n’avait pas tout à fait tort. Elle souhaitait vaincre Gilgamesh pour protéger son royaume. Mais le nihilite représentait une menace également et il serait stupide de l’ignorer. Elle s’était énervée car Balthier ne souhaitait s’occuper que du nihilite car il était dangereux pour Fran. Elle savait qu’il ne l’aiderait pas à protéger son royaume contre Gilgamesh car ce n’était pas ses affaires. C’était pour cela qu’elle avait insisté pour commencer par Gilgamesh mais sa tentative se révélait vaine. Elle avait claqué la porte prétendant qu’elle se débrouillerait seule mais c’était faux. Elle savait qu’elle ne ferait rien toute seule. Alors qu’elle réfléchissait, elle aperçut une vive lueur. Elle tenta d’y voir clairement mais la lueur était trop forte. Ce fut au bout de plusieurs minutes que l’intensité diminua. Elle vit un personnage familier. Un fantôme, oui c’était un fantôme. Celui-ci la regarda fixement.
-Rassler murmura t’elle.

Gilgamesh se sentait épuisé. Après sa blessure,il était parti à Rabanastre pour se faire soigner. Il avait appris par ailleurs que Montblanc était le chef du clan des chasseurs de primes et que la reine Ashe souhaitait avoir des informations sur lui sachant qu’il était un « contrat ». Cela signifiait que Montblanc avait mis sa tête à prix. Il était parti peu après au clan pour se venger de ce que lui avait fait subir Montblanc. D’autre part il était mentionné qu’il avait été vu pour la première fois à Gilvégane. Ashe et ses amis ne devaient surtout pas avoir accès à cette information sinon ils pourraient contrecarrer ses plans. Mais demain, le crime serait vite déclaré et Gilgamesh devait se dépêcher d’arriver à Gilvégane. Même après avoir pris son dossier, il doutait d’avoir effacé toutes les preuves qui faisaient le rapport entre lui et Gilvégane. Il devait arriver à Gilvégane avant la reine. Il n’avait donc pas dormi de la nuit ne faisant que voyager. Il arriva à l’aube à son lieu de destination. Il tenta de se remémorer le chemin qu’il devait emprunter. Gilvégane avait bien changé par rapport à la dernière fois ou il était venu. Cet endroit été infesté de monstres. Gilvégane s’étant peu à peu vidé, des monstres y ont pris place et s’en donnaient à cœur joie. Par chance il avait donné rendez vous à une centaine d’hommes d’Ixivor. Ceux-ci se déchaînaient sur les monstres qui leur barraient la route. Cependant les créatures n’avaient pas l’intention de se laisser faire et se jetaient sur les hommes d’Ixivor. Gilgamesh comprenant qu’ils étaient moins entraînés qu’il ne le pensait es aida à les décimer. Mais au moment ou il atteignit le grand cristal, il remarqua que tous ses hommes étaient morts. Haussant les épaules, il continua son chemin.

Après avoir activé le portail il savait qu’il se trouvait dans Carbo Xylon sud ouest. Il prit soin de se diriger vers le sud. Un lamiavore s’était jeté sur lui mais il le découpa en rondelles avant même qu’il agisse. Il toucha ensuite le portail n°7. Le reste du chemin, il le fit d’instinct. Il n’existait qu’un seul trajet. Il craignait uniquement de se retrouver dans le sens inverse. Il accéda de portail en portail jusqu’à atteindre le second. Il se dirigea ainsi vers le cœur du grand cristal. Quelques monstres lui avaient barré la route mais ils n’avaient fait que le ralentir. Il se dirigea vers le sud. Le portail n°1 était très proche du second. Il inspira ensuite profondément. Il allait être face à un adversaire difficile à vaincre : Schemazai. Cependant même où il y entra, l’éon ne se trouvait pas à sa place. Que se passait il ? Il aurait du être là. Il comprit alors que quelqu’un était venu dans le grand cristal avant lui et que l’éon avait été vaincu. Il marcha tranquillement vers le portail suivant. Il l’activa et se retrouva téléporté.
-Mon heure est venu dit il
Lors de la téléportation, il comprit qu’il avait commis une erreur mais il était trop tard. Il ne pouvait plus revenir en arrière.

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
14 mars 2008 à 17:16:18

Ca sent bon, l'odeur de la bonne fic ! :coeur:

Zankin
Zankin
Niveau 10
14 mars 2008 à 17:51:23

Super ! Encore ! :bave:

Desty2
Desty2
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:21:49

Gilgamesh va t-il se faire défoncer par les Occurias :o)) ?

Desty2
Desty2
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:04:55

Desty2
Desty2
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:27:43

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:10:01

-29-

Ashe suivit le fantôme. Dans le passé, elle avait fait de même lui permettant d’avancer son aventure. Rassler suivit quelques couloirs puis distança Ashe. La reine courut pour tenter de le rattraper mais lorsqu’elle emprunta le couloir qu’avait prit le fantôme, elle ne le vit plus. En revanche deux personnages qu’elle connaissait bien était présents. Il s’agisait de Cid et de Vayne Solidor. Elle poussa un cri mais rien ne sortit. Ceux-ci semblaient discuter sans sse soucier de la reine. Mais que faisaient ils ici ? Ils étaient morts il y a un an. Ils ne pouvaient pas encore être en vie. Cid et Vayne échangèrent des mots jusqu’à ce que Cid apercut la reine.
-Tiens, tiens mais qui voilà.
Vayne se tourna à son tour. Ashe fut immobilisée, incapable de bouger. Cid continua :
-Vous croyez vraiment qu’elle sera assez puissante ? Non, comment pouvez vous le croire ? Vous l’avez vu vous-même et au fond de vous, vous doutez de la réussite.
Ashe ne comprit absolument pas la situation. De quoi parlait Cid ?
-Comment faudra t’il vous le faire comprendre ? Vous ne disposez que d’une seule échappatoire mais vous ne cherchez pas au bon endroit ou plutôt vous n’allez pas assez loin.
Cid se tourna cette fois vers Vayne.
-Il est temps que la reine comprenne ou mènera le chemin qu’elle emprunte.
Vayne prit son arme et se dirigea vers la reine. Paralysée par la peur, elle fut incapable de bouger. Au moment ou l’arme aurait du l’atteindre, elle se retrouva sur le plancher. Elle avait fait un horrible cauchemar. Le temps de reprendre ses esprits, elle repensa au cauchemar qu’elle avait fait. Cid et Vayne se trouvaient dans un couloir du palais de Rabanastre. Elle n’avait fait qu’un cauchemar stupide. Elle aurait du se rendormir. Pourtant elle sentait que ce couloir avait quelque chose de particulier. Elle avait remarqué un détail dans son rêve anormal. Elle rejoignit le couloir en question sans y déceler le signe en question. Pourquoi y avait il une tache noire sur le mur dans son rêve alors qu’il n’avait rien dans la réalité ? Intriguée, elle s’en approcha et toucha l’endroit exact où se trouvait la tache par rapport au rêve. Aussitôt à sa grande surprise, le mur pivota dévoilant un passage.

Ebahie, elle s’avança dans la pénombre. Le palais contenait de nombreux souterrains et passages secrets mais jamais elle n’aurait pensé que ce mur en dévoilerait un. En utilisant un sortilège de lumière, elle vit qu’elle se trouvait dans une petite salle. Dans celle-ci, une table était disposée. Sur cette table, un livre y résidait. Elle prit le livre et put lire le titre « Mémoires de Raminas ». Son père avait écrit ses mémoires, elle ne l’avait jamais vu le faire et elle ignorait l’existence de ce livre. En réalité, seules les premières pages étaient écrites. Elle parcourut le texte et y trouva des informations importantes.
« Une histoire transmise de générations en générations dans la famille a perdu peu à peu d’intérêt. Pourtant je suis certain que celle-ci permettrait de mieux comprendre notre monde et le rendre meilleur. Tout le monde connaît l’existence des nihilites. On peut les utiliser de deux façons : dans le but de prospérer ou de détruire. Toutefois les hommes sont vaniteux. Ils préfèrent la domination plutôt que la prospérité pour leur peuple. On a de ce fait oublié le rôle de prospérité du nihilite. Les hommes ont préféré utiliser son coté destructeur. C’est pour cela que le roi Dynaste créa une épée : l’épée des rois. Il savait que les hommes n’utiliseraient les nihilites qu’à mauvais escient. Cette épée permet de détruire les nihilites mais plusieurs scénarios peuvent aboutir. Dans le cas ou l’épée est plus puissante que le nihilite, celle-ci le détruit. Dans le cas inverse, l’épée disparaît. Cependant il est inutile d’essayer d’utiliser l’un pour détruire l’autre car ils sont constitués de myste. Si l’un venait à disparaître, il subirait une renaissance par son opposé. Si l’épée parvenait à vaincre tous les nihilites, ceux-ci renaîtraient par l’épée. Si un nihilite l’emportait sur l’épée, il en serait de même pour elle par le nihilite. C’est comme la notion de bien et de mal. Le mal contient un peu de bien et le bien un peu de mal. Sans cela, ce serait le néant et l’univers disparaîtrait. Au lieu de s’opposer et se combattre, l’épée et les nihilites doivent s’unir si on ne veut plus en faire une mauvaise utilisation. »
Ashe comprit pourquoi il restait un nihilite. Ils n’avaient pas en fait tous disparus et même si l’épée se montrait plus puissante, ils renaîtraient. Il devait en rester encore un et malheureusement c’était Gilgamesh qui en bénéficiait. Mais l’épée des rois, existait elle encore ? La dernière fois que son groupe avait perdu l’épée, elle avait disparu suite à une trop forte puissance de myste provenant d’un nihilite. Elle comprit. Lorsqu’ils étaient dans le phare, le myste d’un nihilite était supérieur à l’épée des rois. L’épée avait donc disparu mais si son père disait vrai,elle renaîtrait. Elle supposa que l’épée des rois était encore existante c'est-à-dire qu’elle se trouvait dans le temple de Miliam, là ou elle résidait.
Elle continua de parcourir le journal.
« Je le savais, notre royaume est bien trop faible face à la puissance Archadienne. Si j’avais réagi depuis longtemps, j’aurais pu éviter la mort du prince Rassler. Maintenant me voilà obligé de signer un traité sans reddition dans la forteresse de Nalbina. Je connais les impériaux. Ce sont des hommes cruels et sans scrupules. Tant pis, je me rendrai là bas même si je sais d’avance que j’y perdrais la vie. J’ai demandé au capitaine Azelas de protéger tout ce qu’il me reste : ma fille. A présent je n’ai plus qu’à me diriger vers mon destin. Je regrette seulement de ne pas avoir informé ma fille de l’existence des nihilites. Elle y sera confrontée un jour ». Le journal s’arrêtait là. Ashe fut bouleversée. Son père savait qu’il perdrait la vie à Nalbina. Mais il avait joué le jeu jusqu’au bout pour la protéger. Reprenant ses esprits elle prépara ses affaires. Elle devait se rendre au temple de Miliam récupérer l’épée des rois. Il restait l’épée face à un nihilite puissant, c’était l’ultime combat.

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:18:06

Exellent ! :bravo:

wonderfox
wonderfox
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:42:58

Klint,c'est magnifique!! :bravo:
Ton scénario surpasse de loin celui des créateurs dans le fond comme dans la forme ça mérite une adaptation ça :bravo: :bravo: :bravo:
Triple bravo!!!

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:16:36

-30-

Balthier aussi avait du mal à trouver le sommeil. Lui aussi réalisait que la dispute qu’il avait mené avec Ashe était ridicule. Gilgamesh et le nihilite n’étaient pas incompatibles. Il fallait détruire les deux. Repensant à la dispute, il comprit que la reine tait plus sensée que lui. Ils avaient déjà vaincu Gilgamesh alors qu’ils ne connaissaient aucun moyen de détruire le nihilite. Tant pis, sa priorité était de protéger Fran. Il fouillerait tout Ivalice pour trouver un moyen de contrer cette puissance. IL s’endormit tardivement. Lorsque le matin arriva il se réveilla et rejoignit les autres membres du groupe à l’aérogare.
-Sais tu quelle sera notre future destination ? demanda Vaan.
-Non répondit Balthier, j’espérais que vous m’apporteriez une réponse.
- Moi je sais, c’est Gilvégane.
Tous se retournèrent et aperçurent Kytes un sourire aux lèvres.
-Comment peux tu en être sure Kytes ? demanda Penelo.
-Je suis passé au hall du clan pour avoir des informations sur Gilgamesh et figurez vous que l’on y a trouvé Montblanc assassiné.
-Quoi ?
Tous les membres du groupe furent stupéfaits.
-Mais comment est ce possible ? demanda Fran
-Nous n’en savons rien mais il semblerait que son assassin soit armé d’une épée. Cependant il a laissé une feuille sur la table et sur celle-ci était écrit « Gilvégane ».
-Pensez vous qu’il s’agissait de Gilgamesh ? demanda Vaan. Il a prétendu qu’il ferait des recherches dessus.
-Je ne vois pas trop le rapport entre Gilgamesh et Gilvégane mais si personne n’a d’autre idée sur une destination, je propose que l’on se rende là bas dit Balthier. Montblanc n’a aps écrit ce mot pour rien.
-Mais qui va prendre la place de Montblanc au clan ? s’interrogea Vaan
-Les membres ont choisi Catrina. A ce propos, puis je venir avec vous ? demanda Kytes
-Ha non pas question dit Penelo,tu vas nous ralentir.
Vexé, Kytes s’en alla.

Plus tard Vaan et Penelo suivirent le vaisseau de Balthier pour atterrir prés de Gilvégane. Au moment ou ils s’apprêtaient à se poser, quelqu’un posté à l’arrière di vaisseau surgit.
-Coucou
Penelo faillit tomber de son siège du copilote.
-Bon sang Kytes je t’avais ordonné de ne pas venir.
-Désolé mais je n’ai pas pu m’empêcher de vous suivre.
-Mais qu’est ce qu’on va faire de lui Vaan ?
-Bah laissons le venir avec nous. On ne peut plus faire marche arrière. Et si on le laisse ici, il risque de nouveau d’envoyer un signal de détresse.
-Hé je sais utiliser la magie s’indigna Kytes.
-En tout cas abstiens toi, tu serais bien capable de l’envoyer sur nous ta magie.
Arrivés à destination, ils parcourent Gilvégane. Ils s’étaient préparés à des combats difficiles mais à leur grande surprise, tous les monstres étaient effondrés par terre. Que se passait il ? Que leur était il arrivés ? Interloqués, ils continuèrent leur route jusqu’à atteindre le grand cristal. Cette fois, ils n’eurent pas de doute. Il s’était passé quelque chose dans le grand cristal. Quelqu’un les avait devancé et ce n’était sûrement pas n’importe qui. L’avidité d’en savoir plus l’emporta sur le groupe. Ils décidèrent d’aller au plus profond du grand cristal pour comprendre ce qui s’était passé ici. Tous les lamiavores qui se trouvaient dans le grand cristal étaient affaissés gisant sur le sol. Ils traversèrent le grand cristal sans rencontrer la moindre résistance. Au bout ils touchèrent le portail qu’avait emprunté Gilgamesh. La scène qui s’offrait à eux était surprenante. Ils étaient face aux occurias. Cependant tous semblaient affalés sur sol. Ils étaient morts, détruits par une quelconque magie. Qui ou quoi avait fait ça ?
-Par ici
Le groupe se retourna et vit un occurias sur le point de mourir.
-Que s’est il passé ? demanda Vaan
-Sois maudit Gilgamesh répondit l’occurias.

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:23:14

Comme dàb' :d) :bravo:

La vidéo du moment