CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic:La dernière chance

Zankin
Zankin
Niveau 10
29 février 2008 à 19:18:12

J'attends la suite. Très bien. ^^

Desty2
Desty2
Niveau 10
01 mars 2008 à 02:24:19

Tiens Larsa a engagé des Seeqs et des Vangaa pour tuer Vaan et le groupe?
Bonne idée :oui:

J'attend la suite avec impatience :ok:

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:42:44

-23-

Le nouveau maître de la base d’Ixivor élaborait toute sorte de plans pour atteindre son objectif. Depuis son ascension au pouvoir, il était devenu taciturne et pensif. Il s’était enfermé dans les quartiers du maître qui lui appartenaient dorénavant. Il ne se préoccupait plus du monde extérieur ni de la reine fugitive. Ses projets étaient plus importants. Ixivor n’était qu’un imbécile pour lui. Il croyait être en mesure de menacer les royaumes avec son arme. Certes il avait provoqué des dégâts mais il était faible. Il n’avait pas réussi à vaincre la reine Ashe alors qu’il était à dos de chocobo. Lui-même était faible. Pendant longtemps il croyait être le maître de tout combat jusqu’à ce qu’il subisse une défaite. Il avait pu s’enfuir mais cet échec lui avait abaissé son moral. Par chance, Ixivor impressionné par son talent d’épéiste l’avait recruté. Petit à petit pendant une année, il devenait de plus en plus proche de lui. Il ne lui avait jamais révélé ses véritables intentions. Il y réfléchissait maintenant. S’il souhaitait accomplir sa vengeance, il devait d’abord retrouver ceux qu’il cherchait. Ensuite il s’emparerait de leur pouvoir et deviendrait le maître d’Ivalice. Il se vengerait également du groupe qui l’avait vaincu. En premier lieu, il s’agissait de la reine Ashe. Il voulait la vaincre lui-même. C’est pour cela qu’il était satisfait de la défaite d’Ixivor. Il visualisa la carte d’Ivalice et examina pendant plus d’une heure la destination qu’il souhaitait atteindre. Après un long moment de réflexion, il la rangea satisfait.
-Je dois aller à Gilvégane.
Il convoqua les hommes d’Ixivor. Ils serviraient à la guider. Quand il aura accompli ses deux vengeances, il les tuerait pour le plaisir. Ils ne lui servaient à rien d’autre.

Le vaisseau s’approcha avec prudence de l’île. Un garçon donna des ordres au pilote.
-Camouflez vous, je ne veux pas qu’Ixivor nous repère.
Le pilote s’exécuta. De toute façon même sans l’ordre, il comptait réaliser cette action. Il savait ce qui était arrivé à la flotte de Dalmasca et n’avait aucunement l’intention de finir comme elle. Il fallait redoubler de prudence.
-Quels sont les ordres suivants ? demanda le pilote.
-Atterrissons sur l’île. Apparemment l’opération est un succès.
-Un message vient du haut juge mon seigneur.
-Passez le moi, je veux l’écouter.
Le pilote brancha les hauts parleurs. Le message était répétitif. L’expéditeur insistait sur un point.
-« Mission accomplie, nous avons récupéré la reine Ashe. Je demande à ce que le matériel de réanimation soit prêt, elle est inconsciente. Je répète… »
Le garçon s’adressa à un autre membre de l’équipage.
-Préparez le matériel. Elle sera très affaiblie.
Le général Cholat qui se trouvait aux cotés du garçon fut surpris de voir tous les moyens en œuvre qu’il mettait pour sauver la reine.
-Mon seigneur puis je vous demander pourquoi vous mettez en œuvre tous vos efforts pour sauver la reine ?
Le garçon lui répondit impassiblement.
-Nous devons la sauver pour le bien de Dalmasca. Si elle meure ou disparaît,Dalmasca sera au centre d’une guerre civile pour savoir qui dirigerait le royaume.
Le général fut surpris. N’était ce pas par amitié envers la reine qu’il agissait ? A moins qu’il ne souhaitait pas le dire. Lorsque le vaisseau atterrit, le haut juge et ses deux assistants traînèrent Ashe à l’intérieur du vaisseau.
-Le matériel de réanimation est prêt. A présent j’ordonne que l’on quitte cette ile avant qu’Ixivor ne remarque notre présence.
Ashe se réveilla plus tard. Lorsqu’elle reprit ses esprits, le garçon et le haut juge fut les premiers à s’approcher d’elle.
-Reine Ashe, tout va bien ?
Ashe leva la tête et reconnut deux visages familiers.
-Larsa ? Basch ?
-Reine Ashe, dites nous ce qui s’est passé.
La reine ressassa ses souvenirs et parla à toute vitesse.
-Nous devons réagir d’urgence. Ixivor a construit un nihilite encore plus puissant que ceux que nous avons rencontré.
L’équipage frémit en entendant ses propos.
-A présent continua t’elle,Ixivor n’est plus mais quelqu’un de plus dangereux a pris sa place. Nous l’avons déjà rencontré mais nous ne savons rien de lui. Nous devons absolument voir Montblanc.

Desty2
Desty2
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:11:06

Ah ils vont aller voir le desert à la vanille te ua chocolat!
Très bon chapitre :bravo:
Je vois que Larsa a capturé la reine Ashe pour lui soustraire des informations ,félictation à lui :bravo: !En plus il a la confiance de Basch ,à moins qu'il ne l'ais rallié à lui :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2008 à 19:12:56

Toujours Magnifique!

:bravo:

Desty2
Desty2
Niveau 10
03 mars 2008 à 16:27:14

:up:

Desty2
Desty2
Niveau 10
03 mars 2008 à 16:27:32

:up:

Desty2
Desty2
Niveau 10
03 mars 2008 à 16:28:04

Euh désolé j'ai eu un bug ^^

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:46:10

La suite sera pour demain.Aujourd'hui je n'ai pas l'inspiration et je sors d'un concours.

wonderfox
wonderfox
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:00:33

Klintounet j'adooooooooooooooore! :bravo:
j'ai hâte de voir à quoi va servir montblanc dans ce bourbier pour rester poli) :sournois:

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:26:03

Je serai absent pendant plusieurs jours donc j'en profite pour vous faire un chapitre maintenant.

-24-

-Vaan qu’est ce qui te passe par la tête bon sang ?
Penelo s’indignait de l’intérêt de Vaan vis-à-vis du trésor. Il avait donc accepté d’aider le groupe de seeqs et de vangaas.
-Allons s’exclama Balthier, c’est le seul moyen d’obtenir du carburant et puis nus aurons le droit à une partie du trésor.
-Vous ne pensez qu’à ça ! S’énerva Penelo. Trésor par ci, trésor par là.
-Parle moins fort Penelo, ce n’est pas la peine qu’ils entendent.
En réalité, personne d’autre ne semblait avoir entendu la conversation du groupe. Tous marchaient tranquillement vers le lieu sans se soucier du moindre bruit. Ils mirent une heure de marche avant d’arriver à destination.

Pendant ce temps, le pilote du vaisseau de Larsa reçut un signal.
-Mon seigneur, un signal de détresse d’un vaisseau à proximité vient d’être envoyé. Que devons nous faire ?
Larsa se tourna vers Ashe.
-Alors reine Ashe ? Est-ce que Montblanc peut attendre un peu ?
-Il est urgent de le voir.
-Votre majesté ! S’indigna Basch
-Rassurez vous Basch, je n’ai pas l’intention de laisser quelqu’un dans la détresse.
-C’est parti alors dit Larsa
Ils atterrirent sur une île dans laquelle se trouvait le vaisseau. A première vue, il semblait vide mais en l’inspectant, ils purent voir l’occupant.
-Fran s’étonna le groupe.
-Mais que fais tu là ? demanda Basch.
Fran observa ses amis et répondit :
-Ca j’aimerais bien le savoir.
Aucun d’eux ne vit un quatrième vaisseau atterrir non loin de là.

-Nous sommes bientôt arrivés dit l’un des vangaas.
Ils approchèrent d’une stèle. L’un d’eux marcha sur celle-ci provoquant son ouverture. Vaan comprit qu’ils entraient dans un tombeau. Comme il faisait noir à l’intérieur, certains allumèrent des lanternes ou des torches. Peu à peu, ils descendirent les marches prudemment faisant attention au moindre pas qu’ils effectuaient comme s’ils redoutaient quelque chose. En s’avançant dans un couloir ils aperçurent au bout de celui-ci un autel faiblement éclairé par des lueurs. Vaan et Penelo s’attendaient à un trésor de grande ampleur mais s’avéra être seulement un cristal un volume équivalent à celui d’une lampe de chevet.
-C’est tout ? demanda Vaan. Je m’attendais à quelque chose de plus…imposant.
-Ne vous trompez pas répondit un seeq ce cristal possède une grande valeur
-Tais toi imbécile lui dit un autre seeq.
Penelo et Balthier s’étonnèrent. Pourquoi son un seeq s’adressait il ainsi à un de ses compagnons ?
-Moi je sens quelque chose de néfaste répliqua Penelo. J’ai l’impression que ce cristal possède une aura maléfique chargée des ténèbres.
Elle prit le bras de Vaan.
-Sortons d’ici quelque chose cloche, j’en suis certaine.
-Penelo ne t’inquiète pas voyons dit Vaan ?Je suis sur que tes craintes ne sont pas fondées.
Un vangaa s’approcha de l’autel et prit le cristal. Penelo ferma les yeux persuadée qu’un évènement de mauvais augure allait se produire à ce moment là mais ce ne fut pas le cas.
Le groupe fit demi tour. Cependant un seeq barra la route à Balthier, Vaan et Penelo.
-Retournez vous, on dirait une péniche. Ils s’exécutèrent mais ne virent rien.
-Vous etes surs ? demanda Balthier. Je ne vois rien moi.
-Mais si regardez bien.
Ils ne virent pas le seeq s’éloigner petit à petit.
- Mais il n’y a rien dit Penelo
-Vous avez raison continua le seeq,il n’y a rien.
Ils entendirent la porte de la stèle se refermer.
-Hé !
Ils coururent vers la porte et appelèrent le groupe.
-Ouvrez nous ordonna Vaan.
Dehors les seeqs et vangaas éclatèrent de rire. L’un d’eux s’adressa au groupe.
-Pas de chance, la stèle ne s’ouvre que de l’extérieur. Vous ne croyez quand même pas que nous allions partager le trésor avec vous. Nous vous avons amené au cas ou nous aurions rencontré des difficultés.
Ils s’éloignèrent en rigolant. Dans le tombeau un grand bruit inquiétant tonna et le mur s’effondra dévoilant plusieurs passages.
-Oh ça n’a pas l’air rassurant dit Vaan.

Grenat-black
Grenat-black
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:31:43

MWAHAHAHA , deuxieme fois qu'ils sont enfermés :coeur:

La suite :coeur:

Zankin
Zankin
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:02:13

Cool. Montblanc peut les aider ? Ah j'ai compris, c'est Gilgamesh xD.

Desty2
Desty2
Niveau 10
05 mars 2008 à 15:17:39

Bien vu Larsa ,il va aller récupérer ses mercenaires et l'objet qu'ils ont :ok: !

Desty2
Desty2
Niveau 10
05 mars 2008 à 15:18:36

Au fait c'est pas un nihilite le trésor j'espère?
Parceque on assiste à plein d'apparition de nihilite dans l'autre parodie donc voilà ^^

wonderfox
wonderfox
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:57:57

moi j'aimerais bien que Gilgamesh viennne,casse la gueule à tout le monde :fou: puis joue un peu avec enkidu et le cadavre de vann qui sera mort deshydraté dans le tombeau :content:

wonderfox
wonderfox
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:06:47

Oups j'aurai dût écrire comme ça:vaan :rouge:

SuperBerduck
SuperBerduck
Niveau 9
06 mars 2008 à 15:45:19

:rire:

Ralala, Vaan...Qu'il peut-être naïf. C'est bien lui ça :content:
Allez, il vont s'en sortir de toutes façon.

Et encore merci pour Basch :ok: .
Tient, je vais te le dessiner Klint :ok: Et je vais crée un lien.
Je vous avais pas dit que j'étais illustrateur de livre par hasard?

SuperBerduck
SuperBerduck
Niveau 9
06 mars 2008 à 15:54:49

Allez hop, le dessin que j'ai fais de tête.
Je l'est fais il y a de cela deux ou trois semaines :-)
Notre cher capitaine blondinet :)

http://img144.imageshack.us/img144/290/baschfonrosenburg2vh7.png

Vous le trouvez comment ?

SuperBerduck
SuperBerduck
Niveau 9
06 mars 2008 à 15:55:56

Je l'ai*

Ps: Désolé pour le troisième message :desole:

La vidéo du moment