CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic:La dernière chance

wonderfox
wonderfox
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:23:47

Je confirme ce que j'ai dit

Desty2
Desty2
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:30:40

MOUHAHA t'est mort Klint !
Ah non :fou:

Bah écoute cet aprèm' j'ai dû regarder 10 épisodes de Bleach et donc quand je lis ta fic. j'arrête pas s'y penser et de le remettre dans le contexte de ce manga donc j'ai du mal à aprécier la parodie ,m'enfin ca ma l'air de très mauvais chapitres vu que pEnelo vit toujours ^^

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:05:14

Voilà comme je vais partir en week end et que je serai de retour Mardi soir,je ne pense pas poster avant Mercredi.J'ecris donc deux chapitres. Voilà :ok:

-31-

Ashe s’apprêtait à partir au temple de miliam. Cependant elle croisa sur son chemin basch et Larsa.
-Que faites vous là ? demanda t’elle
-Et vous ? ou allez vous comme ça reine Ashe ?
-Je pars au temple de Miliam
-Pourquoi cette destination ? interrogea Basch
-L’épée des rois s’y trouverait.
Basch et Larsa hoquetèrent de surprise.
-A présent laissez moi y aller
-Non l’interrompit Basch, si vous partez là bas, nous venons avec vous.
-Vous n’etes pas parti avec Balthier ?
-Nous avons décidé de former deux groupes dit Larsa, d’ailleurs vous avez besoin d’assistance.
Ashe capitula et prépara son vaisseau pour atteindre sa destination.
Arrivés au temple de Miliam ils virent que rien n’avait changé par rapport à la dernière fois mis à part la porte entrouverte. Ashe paniqua. Quelqu’un d’autre avait pénétré à l’intérieur. Et si cette personne s’emparait de l’épée du pacte ? Tous ses plans tomberaient à l’eau. Elle courut à perdre haleine suivie de ses deux amis. Ils ne s’étaient pas trompés. Tous les monstres qu’ils auraient du croiser gisaient au sol. Ils se précipitèrent vers le lieu dans lequel ils avaient trouvés l’épée en question. Au moment ou ils s’approchèrent de l’endroit, ils aperçurent au loin un individu vêtu entièrement de noir qui contemplait l’épée.

-L’épée des rois est ici s’exclama Basch.
Malgré le fait qu’Ashe l’avait prévenu, il ne l’aurait pas cru.
-Hé vous ! Qu’avez-vous l’intention de faire ? demanda Ashe à l’inconnu.
L’inconnu ne regarda même pas en arrière. Il se contenta de murmurer des paroles incompréhensibles. Intriguée elle s’approcha de lui.
-Faites attention reine Ashe. Nous ne savons rien de lui prévint Larsa.
La reine ne tint pas compte du conseil et examina l’individu. Lorsqu’elle vit de prés son visage, elle constata avec stupeur qu’elle ne pouvait pas le voir. L’individu avait caché son visage. Il sortit soudain de sa transe et se tourna vers la reine.
-Vous ici ? que… ?
-Qui etes vous ? demanda la reine sur ses gardes.
L’individu prit un certain temps avant de répondre.
-Bienvenue descendante du roi dynaste.
-Quoi ? Comment savez vous que… ?
-Je m’appelle Kairn et je suis le gardien du temple de Miliam. Je veille sur l’épée depuis des générations.
-Vous veillez sur l’épée ? s’écria Larsa
-C’est impossible. Je ne vous ai pas vu dans le temple la première fois que j’ai pris l’épée.
-Vous pensiez ne pas m’avoir vu mais en réalité j’étais bien ici. J’existe depuis que le roi dynaste a crée cette épée.
-C’est étrange,il n’a jamais fait mention de vous dans son journal.
Kairn eut de nouveau un temps d’hésitation avant de répondre.
-Il ne souhaitait pas révéler ma présence continua t’il. Elle était sensée être secrète.
-Alors pourquoi vous dévoilez vous ?
-Parce que j’estime que le temps est venu pour moi de me présenter. De plus je vais vous révéler comment sortir l’épée de l’autel.
-Vraiment et comment dois-je faire ?
-Depuis qu’elle est revenue ici, seule un descendant du roi dynaste peut la sortir. Vous en faites partie, vous seule pouvez la déloger.
-Et vous ne vous dévoilez que pour me donner une information minime ?
-Personne d’autre que vous ne peut la sortir.

Ashe soupira puis s’approcha de l’épée. Elle tira de toutes ses forces et parvint à la sortir.
-A présent que vous l’avez sortie, n’importe qui peut l’utiliser. Etant donné que je suis le gardien de l’épée, je vous accompagnerai où que vous alliez.
La reine fut abasourdie. Kairn ne lui avait même pas demandé l’autorisation. Elle sortit du temple avec ses compagnons. Basch en profita pour glisser discrètement quelques mots à la reine.
-Votre majesté, il ne faut pas lui faire confiance, j’ai l’impression qu’il nous cache quelque chose.
-Je sais répondit Ashe doucement mais s’il voit que nous feignons de lui faire confiance, sa méfiance s’endormira et il fera un faux pas s’il en a l’intention.
Kairn murmura des paroles inaudibles.
-L’épée m’appartient. A présent qu’elle est sortie, je dois la récupérer ou c’est la fin d’Ivalice.

yanor
yanor
Niveau 5
21 mars 2008 à 19:19:00

Bon ben ecoute,je ne veux pas te vexer mais c'est pas terrible.

Desty2
Desty2
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:02:29

C'est vachement constructif comme remarque sans vouloir te vexer.

Persos ce sont de bons chapitres ,on commençe à avoir quelques révélations.
Dommage que Gilgamesh ne soit pas resté pour tuer Vaan et Penelo :non2:

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:49:38

-33-

Kairn logeait dans le palais de Rabanastre au grand désarroi d’Ashe. Elle avait maintes fois ordonné de partir mais il refusait prétendant qu’il avait une mission importante à accomplir. Bien entendu elle ne savait pas en quoi elle consistait ce qui ajoutait à sa frustration. Elle devait donc le surveiller car elle ne possédait plus un seul garde pour s’en charger, Ixivor ayant détruit toute da flotte. Quand au général Cholat, il travaillait avec les troupes d’Archadia pour réfléchir comment contrer le nihilite. Pendant toute la journée, elle espionnait l’étrange individu. Malheureusement, il semblait s’en apercevoir car il ne faisait rien de suspect. Pourtant elle le sentait prêt à agir. Il s’apprêtait à faire quelque chose qui lui déplairait, elle en était sure. Il fallait donc qu’elle cesse de le surveiller pour le surprendre entrain de faire un faux pas. La nuit venue, elle ne put s’empêcher de se lever pour vérifier si Kairn dormait bien. Elle ne tarda pas à réaliser que la réponse se révélait négative. En effet, il errait dans les couloirs de Rabanastre. Que faisait il à cette heure ci ? Il ne dormait donc pas ? A un moment donné, il se retourna. Ashe eut tout juste le temps de se cacher derrière le mur. L’avait il aperçu ? Elle espérait que non.

Kairn comprit qu’il était temps d’agir. Il devait récupérer l’épée qui permettrait d’éviter de plonger Ivalice dans le chaos. Ashe devait être entrain de dormir. Les humes avaient besoin de repos, pas comme lui. Toute la journée, il n’avait pu agir car la reine le surveillait. Elle ne lui faisait pas confiance mais elle avait raison. Il avait l’intention de s’emparer de l’épée. Il répugnait d’accomplir des actes que seuls les humes devaient faire mais la situation était trop grave. Et puis il était le plus proche des autres espèces parmi ses congénères même s’ils avaient presque tous disparus. Il avait menti à Ashe sur son identité pour qu’elle retire l’épée des rois pour pouvoir ensuite s’en emparer. Si elle ne l’avait pas fait, il chercherait toujours un moyen de la sortir du temple alors que seule Ashe le pouvait. Il cherchait l’épée mais Ashe l’avait bien cachée. Elle se méfiait de lui depuis le début. Il fouilla le palais dans l’espoir de la trouver. Il avait espionné Ashe avant qu’elle ne le fasse à son tour. Il savait dans quelle partie elle se trouvait. Il la trouva au prix d’un effort éprouvant. Ashe avait cachée l’épée dans un coffre dont la clé qui permettait de l’ouvrir était dissimulée. Il prit l’épée et poussa un soupir de contentement.

-Vous croyez aller ou comme ça ?
Kairn se retourna. Il ne s’attendait pas à ce que la reine le surprenne.
-Pourquoi cherchez vous l’épée du pacte.
-Ecoutez j’en ai absolument besoin et…
-Pas question, elle m’appartient. Comment osez vous la prendre sans mon accord ? J’ai eu raison de me méfier de vous. Je savais bien que vous mijotiez quelque chose.
-Quoique vous pensiez, j’aurai l’épée.
-Ca,ça m’étonnerait.
Ashe avait préparé un éclat de lumière qu’elle lança sur Kairn. Cependant le sort ne l’affecta pas. Bien au contraire,il semblait le rendre plus fort.
-Qui etes vous ? demanda Ashe à la fois étonné et horrifié par la puissance de Kairn.
-Un occurias reine Ashe. Nous nous sommes déjà rencontrés il me semble. Puisque vous persistez à ne pas me faire confiance, je vais devoir employer les grands moyens.
Sur ce, il incanta. Ashe se sentit faiblir. Elle s’effondra à terre à bout de force. Kairn disparut de sa position s’emparant du corps d’Ashe.
-Vous serez ainsi plus coopérative n’est ce pas ? A présent que je contrôle votre corps, c’est moi qui commande dorénavant.
Kairn examina l’épée et grogna. Elle n’était pas assez puissante. Il devait trouver un moyen.

Haar
Haar
Niveau 7
25 mars 2008 à 19:49:11

Hmmm...Tu aime les occurias n'est-ce pas Klint ?
Je remarque que tu fais pas mal de fautes, écrirais-tu directement sur la fenêtre de traitement de texte de Jv.com ?

Et dans les précédents chapitres...J'ai vu traité sans rédition. C'es envisageable, mais je ne comprends pas pourquoi...Tu as copié cette conerie :(
Concrètement c'est pas possible vu que justement, il y a reddition. L'empire à proposé un traité de reddition inconditionnelle. Enfin 'bon, juste une faute d'inattention, fais gaffe quand même hein ? :-d

Allez salut. Je posterais un commentaire digne de ce nom plus tard, là j'ai pas envie xD

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
28 mars 2008 à 15:15:09

-34-

Kairn sortit de ses pensées lorsque Larsa et Basch étaient venu le voir.
-Votre majesté, Balthier et le reste du groupe sont de retour au palais.
-Balthier ? Qui est ce ?
Il s’arrêta conscient de sa gaffe.
-Votre majesté, vous ne vous sentez pas bien ?
-Heu si…Désolé, attendons Balthier.
Plus tard, Balthier arriva avec le groupe.
-Bonjour Balthier dit Kairn en s’adressant à Vaan
-Que raconte tu Ashe ? Moi c’est Vaan.
-Je savais que la reine n’était pas attaché à nous affirma Balthier mais j’ignorais que ça allait jusqu’à ce point.
Kairn avait de nouveau gaffé. Tout le monde le prenait pour la reine Ashe mais il ne connaissait personne.
-Peu importe répliqua Larsa. Avec le général Cholat, nous avons pu élaborer un plan pour contrer le nihilite.
-Le nihilite ? demanda Kairn
-Vous etes sure que vous vous sentez bien votre altesse ? S’étonna Basch
-Mais oui bien sur le nihilite, ou avais je la tête ?
Le nihilite ? Il en existait encore un autre ?
Larsa s’adressa à l’ensemble du groupe.
- Personnellement nous ne connaissons aucun moyen de détruire le nihilite. Nous ne pouvons donc rien faire face à eux. Je propose donc de retourner la situation à notre avantage. Plutôt que de chercher à lutter contre celui-ci, il serait préférable de nous en emparer.
-Nous emparer du nihilite ? Mais nous n’arriverons jamais à le prendre. Il doit être trop bien gardé affirma Penelo.
-D’autant plus que Gilgamesh doit se trouver dans la base. Il ne serait pas très sage de notre part de l’affronter tout de suite continua Vaan.
Gilgamesh ? Comment le connaissaient ils ? Pourquoi parlaient ils de l’affronter ? Kairn n’y comprenait plus rien.
-C’est vrai reconnut Larsa mais c’est un risque que nous devons courir. Si nous restons passifs, les conséquences seront dramatiques. Gilgamesh utilisera un jour ou l’autre le nihilite.
-Non ! s’exclama soudainement Kairn, Gilgamesh ne se trouve pas dans ce lieu en ce moment.
Tous les visages se tournèrent vers lui.

-Que voulez vous dire reine Ashe ? demanda Larsa
-Je sais pour quoi Gilgmamesh est revenu voir les occurias. Il voulait se venger de ce qu’ils lui ont fait. Mais lorsqu’il y est retourné, il a agi sans réfléchir et certains occurias ont réussi à s’enfuir. Actuellement je suis certain qu’il est à leur recherche pour finir sa vengeance.
-Vous voulez dire certaine dit Fran.
-Heu oui, bien sur, vous avez raison.
-Dans ce cas, c’est le moment ou jamais, je vais nous faire approcher de l’île et vous pénétrerez discrètement dans la base décida Larsa.
Le groupe approuva cette décision. Kairn décida de suivre le groupe. Il savait qu’ils étaient ennemis avec Gilgamesh ce qui le rassura.
Tandis qu’ils pénétrèrent dans le vaisseau, Basch s’approcha de Kairn.
-Votre majesté, ou est passé Kairn à ce propos ?
-Je ne sais pas je l’ai pas revu.
Il n’en rajouta pas plus de peur d’éveiller les soupçons.
Vaan parla discrètement à Penelo.
-Tu ne trouves pas qu’Ashe est fatiguée ?
-Non je n’en ai pas l’impression. Moi je trouve qu’elle se comporte étrangement.
Plus tard, le vaisseau s’approchait de l’île. Il se camoufla pour dissimuler sa présence.
-Préparez vous dit Larsa, nous allons bientôt atterrir.
Le groupe se prépara attendant patiemment.

La vidéo du moment