jaja.
C´est un des combats les plus chaud que j´ai fait avec Zodiarche, Oméga et les dernières barres de vie de Yiazou (j´avais un niveau ~ 80 et j´ai failli me faire latter propre en ordre)
Il y a pas mal d´info en HS sur mon topic danjuro.
Voici les liens ou en en parle avec MistressThief et Bmxer:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14550845-5-0-1-0-0.htm
et un éxtrait de notre conversation:
""""...je les avais rencontrés niv°99 juste avant la chasse du roi béhémoth, qui nécessite de dépeupler les deux zones du bois des charmes.
Je ne leur enlevait pas 0 pv mais plutôt 150~200.
Je me rappelle avoir eu bien de la peine pour réduire en bouillie le prince mandragore et le roi alraune, les 3 autres en revanche, n´avaient étés qu´une formalité.
Je n´aurais pas survécu à ce combat si je n´avais pas pu sortir de la zone de temps à autre pour me restaurer et ramener mes morts à la vie (j´espère que ceux qui liront ce post essayeront de les trouver pour contempler la scène de leur propres yeux).
A part ça, je trouve étrange que le bestiaire du guide officiel ne fasse pas mention de ce cas de figure:
Pour les 5 petits, la fourchette de niveaux indiquée est 42-43
Les PV max compris entre 3959 et 4199
Leurs état bonus:
Mandragore --> Dégat PV max; contre; contre2
Alraune --> attaque en danger; science des objets; si pv<50% = parade
Oignon --> magie en danger; prolongation
Potiron --> magie en danger; si pv<50% = anti-vigueur
Tomate --> attaque en danger; défense en danger
Aucune trace donc de l´étrange phénomène de boost et aucune mention sur la probabilité de les voir apparaitre à un tel niveau...
J´ai re-combatu 14 fois ces légumes sans les revoir au niv. 99 mais je penses que ce combat peut être intéressant et j´aimerai bien tester allonge histoire de voir si ça marche.
J´espère que d´autre joueurs auront la chance de les rencontrer et partagerons leurs techniques et leurs impression sur ce drôle de combat...""""