CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

technique Yiazmat via video youtube..???

godofaeon59
godofaeon59
Niveau 8
12 janvier 2008 à 23:16:27

Bonsoir à tous

Après avoir regardé une video sur youtube à savoir
[URL]
http://www.youtube.com/watch?v=BmZsKpGLPc4&fe
ature=related[/URL]
j´ai voulu me mettre en chasse sur yiazmat,par contre je ne vois pas toutes les traduction en français des sort lancez par ashe

holy=lumière
flare=???
shell=barrière

Par conséquent qu´elle équipement possèbe ashe pour absorber lumière???(est-ce bien le sceptre de foi qu´elle a comme arme sur la video???)

J´ai environ un niveau moyen d´équipe de 60 (je sais y´en a qui l ´ont battu en 122333 et je comprends toujours pas comment il font xD)

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 24
12 janvier 2008 à 23:37:57

au niveaux 60 tu risque de galerer un peu sur la fin du combat je pense

essaie de les monter au niv 80

en LLC on utilise une technique bien specifique qui rend le combat tres tres facile :rire2: (mais qui dure 8h par contre....)

godofaeon59
godofaeon59
Niveau 8
13 janvier 2008 à 10:39:51

ba des fois en LLC je vois les gars lvl 1 i tape à 3000 o_0 bref...
tu ne serais pas par hazard ce que veux dire "flare" par rapport à la video??

nemiracko
nemiracko
Niveau 8
13 janvier 2008 à 10:44:35

Salut,
Bref pour battre Yiazmat il te faut toujours Bravour, Foi, Paradoxe (donc pas de soin) et Leurre (Veuille a ce qu´un de tes perso a toujours Leurre et Pradaxode, sinon tu va soufrir)
Ensuite donc toi tu va jouer l´appat (le leader). Le pilier aura masamune-gant genji-furie- et 20<% PV pour qu´il soit en danger (en gros c´est une machine a tuer, il va te faire des combos de 22 coups)
a oui oublie pas de baisser ca defense et sa force, de monter au nivo 85 pour être assurer (pkce au lvl 60 tu risque pas de battre gilgamesh a la 2e rencontre)
J´espere t´avoir aider

nemiracko
nemiracko
Niveau 8
13 janvier 2008 à 10:45:16

Paradoxe* désole

godofaeon59
godofaeon59
Niveau 8
13 janvier 2008 à 10:48:25

Déjà battu gilgamesh lvl 40 et dragon infernal lvl 50 ^^
mais paradoxe 50pm ça dure 5 sec...je risque de vite plus avoir de pm là

nemiracko
nemiracko
Niveau 8
13 janvier 2008 à 10:53:42

Mais faut pas le prendre a la legère le yiazmat
a coté le dragon infernal c´est de la rigolade

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:01:05

Flare = lumière

et

Holy = sacré

Sinon pour battre yiazmat rapidement, je te conseille d´aller sur ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14372903-1-0-1-0-0.htm

Tres bon topic de Ryuuga ^^, contenant de bonnes informations :ok: .
Tu n´es pas obligé d´appliquer ce qu´il y a dedans mais je te conseille d´y jeter un coup d´oeil.
Sinon, si tu n´arrives avec la technique du masamume+ gant genji, etc... Tu peux l´avoir avec des attaques normales en utilisant paradoxe à partir du milieu et soin4 au début.

Paradoxe ça te pompe bcp de pm (70), mais lorsque tu frappe un ennemi avec des attaques normales ç te régénère en pm (avec les bonus).

godofaeon59
godofaeon59
Niveau 8
13 janvier 2008 à 11:10:36

wai je sais que ça régénére mais bon ça régénére pas non plu 70pm en 2 frappre (environ 5 sec avec le capuchon de chat)

mais pour le srt sacré je ne croi pas l´avoir il s´achète où???

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:13:45

Sacré ce n´est pas un sort mais un élément, c´est l´élément du sort "lumière".
En fait pour la régénèration ça dépend du nombre de dégats que tu infligesà l´ennemi, 70 pm tu peux regagner ça en un coup en tapant fort. Par contre avec les utres sorts, bouclier, célérité, etc.... Tes pm vont tout de même un peu descendre.

godofaeon59
godofaeon59
Niveau 8
13 janvier 2008 à 11:16:13

ba si flare=lumière et holy=lumière pourquoi 2 noms différents en anglais 0_o putain ça me soule ces videos en anglais...mais en même temps je vois pas quel équipement absorbe lumière à ce moment là...

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:23:59

Non, désolé je n´avais regardé en entier la vidéo. Holy ça correspond au sort lumière, par contre flare je ne vois pas. Flare ça veut dire signal lumineux en anglais et holy veut dire sacré, apres je ne sais pas comment ils ont traduits ces termes...

Ce qu´il y a de particulier sur la vidéo c´est que le gars tue yiazmat sans toucher à la manette donc pour ceux qui aurait la flemme de réaliser ce combat ou qui n´y arriverai pas, il suffit de trouver le bon emplacement dans les marches, puis de mettre les bons gambits. Dans ce cas on lâche la manette, puis quand on revient (8 heures plus tard :hum: ) Yiazmat est mort :o)) .

Je te conseille plutot de le tuer normalement en étant sur le terrain car ça serait dommage de gacher une si belle bataille. Puis si elle dure 6 heures tant mieux. Un aussi beau combat c´est pas souvent qu´on a l´occasion d´en effectuer dans les jeux :-) .

godofaeon59
godofaeon59
Niveau 8
13 janvier 2008 à 11:32:01

wai j´ai regardé dans le dictinnaire edition collins lol je sais pas non plus..sinon 6h pour un combat :s déjà les 45min avec roi béhémoth m´ont un peu gavé alors là,c´est pour ça que c´est technique m´interréssé bien...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:39:39

Holy = lumière

Flare = Fission

godofaeon59
godofaeon59
Niveau 8
13 janvier 2008 à 13:18:55

Ahhh ba voilà je te remercie ;)
Par contre tu en sorais pas quel équipement ashe a pour absorber lumière?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:21:39

Si, c´est le masque blanc !

godofaeon59
godofaeon59
Niveau 8
13 janvier 2008 à 17:49:52

Ok ba merci à tous ;)

kekouff12
kekouff12
Niveau 1
13 janvier 2008 à 19:16:36

moi pour yiazmat je vien de le batre ojourdui la et pui enfait jai mi o moin 6 week end pour le tuer et javai la premiere ekipe donc la plus forte nivo 87 et jai ken meme un peu galerai enfait il te fo vaan balthier et fran o lvl 87 et metre leurre et paradoxe sur balthier aisi ke furie il attake a peu pré a 6999 donc ca va mai apré fo tenir le rithme et etre enduran parskil fait soufle blan et pentacle mortel soi ta stop soi tuc reve direct donc c assez dur sinon mla fin et pa mal lol mai j´etai trop conten et voila maitenan je matake a omega marx XII ki te fait 6500 datake la tu galere bonee chance a toi a+

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:23:23

Si cela intérresse quelqu´un je fait quelque videos de mon solo:
http://www.dailymotion.com/search/final+fantasy+12/video/x415gr_dragon-ancestral_videogames Combat dragon ancestral

http://www.dailymotion.com/search/final+fantasy+12/video/x414yr_tiamat-fin_videogames tiamat

http://www.dailymotion.com/search/final+fantasy+12/video/x414pn_ghis_videogames Ghis

désolé pour la qualitée mais dites moi se que vous en pensez salut!

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:36:03

Tiens personne ne donne son avis pourquoi,sa vous plait pas?