Ouf, finish ^^
Bon au passage je sais pas ce qui c'est passé dans les précédentes MAJ mais des forumeurs du genre Tony-tony chopper, ou encore Klint ont été totalement retirés du classement donc ce genre erreur est plutôt problématique (à la rigueur se tromper dans les chiffres ça passe, mais là...).
Allez je ne vais pas jouer les rabats-joie plus longtemps ^^, j'ai baptisé cette maj "origins", vous devriez comprendre pourquoi ^^
• # » MAJ du 22/05/09 «
-----------------------------------------------
[Les ""Dieux"" du Forum : 3001 et + ]
...
[Les Idolatrés : 2001 à 3000]
...
[Les Conquistadors : 1501 à 2000]
- Ouroboros4 : 1665 [+29] Un forumeur qui collectionne les voix aussi bien que les lances du zodiaque (enfin à peu de choses prés ^^). On retrouve ses origines en provenance du chimpanzé qui fabrique lui même des lances dont il va se servir pour la chasse.
- Cocodec- : 1519 [+48] Une pierre deux coups avec un nouveau palier atteint ainsi qu'un premier pas posé sur la seconde marche du podium !!! ^^. Un descendant du lapin qui est, je tiens à le signaler, probablement l'animal le plus "obsédé sexuel" ...
- -Trip_ : 1509 [+6] Aï la mauvaise surprise du jour avec cette faible progression, mais bon bienvenu chez les "Conquistadors", petit belge (ça n'avait pas été signalé à la précédente MAJ). Probablement un descendant d'une de ces espèces préhistoriques n'existant plus qu'en quelques exemplaire, ayant autre fois vécu en maître sur cette terre, tout comme les voix qu'il collecte en ce moment...
[La Dream Team du Forum : 1001 à 1500]
- Vincx : 1495 [+24] Une progression convenable pour cette touf' de ch'veux qui l'amène aux portes d'un nouveau palier. Ma supposition sur ses origines : http://www.photos-voyages.com/ecosse/images/06_21_large.jpg (désolé je n'ai pas trouvé le nom de l'animal en question ^^)
- Lorinette333 : 1401 [+98] Un des habitués des superbes progressions de ces derniers temps. J'ai l'honneur de vous présenter le descendant de Nicolaï Sarkovski, mort en jouant à la roulette russe en mettant 6 balles sur 6 dans l'arme...
- Gunner_Spirit : 1346 [+6] Une nouvelle progression regrettable dans cette MAJ, mais qui faut le reconnaître fini par être méritée à force d'absences répétées... sûrement le fils d'un gunner (non d'un joueur de football américain occupant une certain place) comme Mitch Berger ou Jeff Reed.
- Rabiere : 1168 [+33] No comment pour la progression car j'm'en fous un peu en fait ^^. Sinon je suis... heu on va dire le fils de mes parents, petit fils de mes grands parents, arrière petit fils de....
- Desolation : 1156 [+66] Excellente progression pour ce modo tyrannique, le descendant du diable avec les "6" de sa progression (tu parles d'une coïncidence )
- [JV]Kay : 1075 [+8] Un autre adepte de l'absentéisme que l'on regrette. Ce jeune homme n'est rien d'autre n'est rien d'autre que l'un des descendants de William Shakespeare, qu'il ne tardera d'ailleurs pas à surpasser en matière d'écriture ^^
[Les Inoubliables : 501 à 1000]
- Crak1 : 962 [+63] Une très bonne progression pour cet autre individu pervers, un peu dérangé aussi mais ça c'est parce qu'il a été bercé trop prêt des murs...
- Bmxer31 : 809 [+55] Excellente progression pour ce forumeur qui n'y connait rien à FF12 et qui sauve les apparences en disant tout plein de conneries d'une façon très intelligible en nous faisant ainsi gober ce qu'il veut, alors qu'en fait c'est pas du tout ça où alors il fait du copié coller sur des joueurs plus aguerris que lui ce qui n'est pas difficile à trouver... si vous voulez mon avis ! Un individu provenant d'une autre galaxie ayant développée une technologie 100 fois supérieure à la notre, ce qui expliquerais ses incroyables aptitudes aux jeux vidéo...
- Reminox : 781 [+132] Ouais... peut mieux faire ! ...Sinon je crois que c'est un record toutes mes félicitations ^^. Sinon tes relations avec la société reminox ? ... ça m'échappe un peu et je ne voudrais pas fausser mes théories Oo
- MEW-two : 723 [=] Stagnation latente regrettable pour ce pokémon rare...
- _-Fallen-_ : 719 [+51] Good ! une très bonne progression pour ce nouvel adepte que nous avons recruté dans notre secte one piessienne sur le coin manga^^. Il ne constitue rien d'autre que la progéniture de Shemhazai (l'ange déchu, en raison de son pseudo ^^)
- Rendragon : 710 [+3] Oi oi pas cool pour notre ex-modo ça...
- Zankin : 675 [+7] Décidémment cette MAJ me fend le coeur avec toutes ces misérables progressions pour ces grands forumeurs ayant autrefois été couverts de gloire et de succès. Zankin serait apparemment le nom d'un anarchiste... et oui ceci explique cela ^^
- Great_Nazarnir2 : 664 [+111] Hum, est il vraiment nécessaire de préciser la qualité de cette progression Oo . En l'an 111 Trajan fait construire en Arabie pétrée une route fortifiée reliant Damas, Pétra et Gérasa... donc voilà un ancêtre de great était probablement l'un des ouvriers ayant participé à cette construction ; c'est en tout cas la théorie la plus probable que j'ai pu établir sur ses origines
- The_Sorrow38 : 648 [=] Stagnation latente alors là pincez moi comment un forumeur d'une telle qualité a-t-il pu tomber si bas !? (malgré ses goûts musicaux totalement nases, il faut le reconnaître...)
- [Yazmat_999] : 645 [+2] 2 petites voix pour ce forumeur qui s'était complètement évaporé il y a quelques temps, et qui semble maintenant avoir effectué un retour plutôt timide. A ne pas aller emmerder sinon il appelle son père et là j'aimerais pas être à votre place parce qu'un gros tas de 50 millions de PV à éclater ça sera pas une partie de plaisir
- Jaja_31 : 566 [+8] Tit' progression pour cet autre joueur d'élite, sympathique comme tout ^^. Le jaja = "Toute substance visqueuse et peu ragoutante", je laisse votre folle inspiration imaginer de quelle souche il provient ^^
- Zat0 : 535 [+19] Une progression convenable pour ce forumeur sympathique. On pourrait l'appeler plutôt Zato-junior, le fils du célèbre globe-trotter (le plus grand supporter du monde du football français)
[Stars System : 201 à 500]
- Temari-Hyuga : 489 [+14] Une progression qui reste tout à fait correcte pour cette balayeuse en chef, qui ne balai pas le plancher mais qui vire du plancher à coup de balai ceux qui se montreront trop impertinents...
- Jvbalthier : 474 [+7] Un résultat vraiment navrant pour un type aussi chic, ses origines restent un véritable mystère mais j'ai des doutes sur le croisement d'une Laie avec un héron (bon okay j'arrête la prise de drogues hallucinogènes)
- Shaolan777 : 450 [+1] Énorme coup dur avec une unique voix pour cet individu, cet être humain, cette personne, cet homme, cet être vivant de type humanoïde, cet... bon ok j'arrête ^^, enfin bref vraiment navrant une progression qui représente l'antagonisme de ce qu'il vaut réellement...
- Snake_Vergil[+3] : 448 [+50] Une progression très appréciable pour ce noëliste de pure souche, ce qui, de façon prévisible je suppose, le désigne incontestablement comme le fils du... père noël
- Z2X3 : 436 [=] Stagnation latente regrettable...
- LooseAngel : 410 [=] Stagnation latente pour cet... ange perdu ??? oO (on ne l'a pas vu depuis un moment)
- Nicokiler : 385 [+11] Une progression se situant à la frontière du faible et du convenable, cependant 2 voix en moins et elle aurait été parfaite ^^ (il y a sans doute pas grand monde pour comprendre où je veux en venir ^^). Alors description : petit, un chapeau, 2 yeux jaunes... euh je ne saurais qualifier le reste de sa tenue mais je pense déjà avoir laissé suffisamment d'indices ^^
- Soulvade : 371 [+2] Seulement 2 petites voix pour ce forumeur fossile (une expression qui m'a bien amusé quand je l'ai découverte à la précédente maj ^^)
- Dragonflox : 339 [+3] Progression d'un faiblesse rare après un rapide "passage éclair" m'a-t-il semblé pour cet amoureux des chiffres. Probablement l'un des descendants de ces types dangereux qu'on appelle "grands mathématiciens" du genre Euler, Euclide, Leibniz, Cauchy, Riemann, Galois ou encore Hilbert qu'on aurait dû enfermer au lieu de les laisser nous sortir des théories à la c** ...
- Piero1993 : 335 [+1] Une ch'tite voix...
- vltimasephirot : 288 [+67] Grosse progression pour ce forumeur, bien qu'en baisse sur les dernières pages. Bon ici rien de bien compliqué comme son pseudo le laisse envisager il est issu d'un croisement entre Ultima et Sephirot vaut donc mieux pas le chercher...
- Sergent_chef : 275 [+33] Garde à vous ! ... repos, vous avez bien mérité vos voix, sergent ! Et quoi votre progéniture ? Vous voulez savoir ce qu'elle est ? Et bien je vais vous le dire, elle vient du plus profond de mon c*l alors maintenant faites moi 50 pompes et qu'ça saute ! (et oui j'ai entendu pas mal d'histoires que mes pots engagés m'ont raconté ^^)
- Parkko : 268 [+3] Pas de quoi s'emballer avec seulement 3 petites voix pour "le forumeur incontournable de jv.com", sisi c'est écrit dans son profil ^^
- Baliocloudroxas : 241 [+19] Une progression tout à fait convenable... alors là je vois un mélange de Cloud, de Roxas (je commence à m'inquiéter...) mais Balio me pose problème je n'ai aucune idée de sa signification Oo !
- Cocodar : 238 [+52] Nouveau palier, avec cette excellent progression ^^ !!! Coco... dar... un dard planté dans une noix de coco peut-être ??? oO (mais que dis-je Oo)
- Evil_Gogeta : 232 [+2] Quoi rien que ça, je pourrait l'écraser rien qu'avec mon petit doigt Oo !
- Sora-Desuka : 229 [=] Stagnation latente regrettable pour ce grand parodieur... probablement le fils de Mozinor...
- Sugawara : 227 [+13] Hey suga c'est quoi ces manières de doubler ainsi une lady Oo , je ne te reconnais plus !!! Un type à l'humour omnipotent (et je le pense vraiment chacun de ses post sont d'une telle richesse humoristique) , un forumeur exemplaire, une divinité incarnée, un archange peut-être, ou encore un Dieu lapinou... bref un personnage trop complexe pour que je puisse définir ses origines avec assurance...
- PrincesseAshe : 219 [+2] Un forumeur qui apparemment n'est pas prés d'être oublié car, malgré ses faibles progressions à 1/2 voix celles-ci restent tout de même constantes... et tout le monde ne peux pas en dire autant...
- Mugiwara_ : 207 [+59] Nouveau pallier suite à cette progression exceptionnelle, pour un pseudo exceptionnel (une remarque que je n'ai pas dû souvent ratée dans les rares occasions où j'ai pu avoir l'honneur de lui adresser la parole ^^). Si ça ne tenais qu'à moi je l'aurais déjà placé dans les 'Dieux" du forum mais les choses ne sont pas aussi simples ^^. J'éviterais de mentionner les origines pour éviter les spoils sur OP