Alors dans cette situation tu a 2 strategies , ecoute moi attentivement .
1) Tu le fait payer , y a pas de raison qu'en foutant rien il ait une bonne note !!Premierement comme les profs qui encadrent le projet notent sur 8 points tu va les voir et tu évoque la situation (dans le dos du type ou pas a toi de voir ).moi j'etais dnas cette situation avec un memebre qui foutait rien et dicreteùent sans qu'elle en sache rien moi et l'autre memebre on a monté un petit dossier bien sympathique dnas l'optique de la denoncer (on l'a jamais fait pour d'autres raisons )
En outre , tu n'est pas obligé de lui passer toute la presentation orale ni les dossier...Quel dommage de devoir decouvrir la presentation orale le jour J..ou de s'appercevoir qu'elle a subit des gros changement et ne pas connaitre le contenu des slides quand on passe
..
2)Mais le risque c'est que les profs qui te jugent aime beaucoup la solidarité et que l'oral est noté a 50% sur la presentation GLOBALE .Tu peut donc aussi décider de te montrer sympa avec ton collaborateur...Moi ça a été mon cas j'ai finalement pas tenu rigueur a la fille qui avait rien foutu dans mon groupe (enfin...Elle était a 1 cheveu de pas avoir la moyenne mais bon generosité quand tu nous tient..En fait elle avait des raisons persos de pas taffer...)
M'enfin a bon entendeur salut !
PS:Tout dépend si le glandeur est ton pote ou pas en fait...