CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cools ?

Cocodar
Cocodar
Niveau 7
31 décembre 2008 à 11:23:46

:fete: Vive les mariés!!! :ok:

???Sérieusement? C de qui le mariage ? :question:

biscoco
biscoco
Niveau 10
31 décembre 2008 à 11:26:32

Temari qui aime mon nouvel avatar. :coeur:
Crak qui jalouse mon nouvel avatar. :coeur:
Andy qui croit que je suis Cocodec. :coeur:
Jaja pour sa malheureuse élimination au Survivor Quizz. :coeur:
Desolation, car je connais son point faible. :coeur:

Andy23793
Andy23793
Niveau 10
31 décembre 2008 à 11:52:28

:d) Lorinette
:d) Crack1
:d) Désolation
:d) Vincx

vincx
vincx
Niveau 10
31 décembre 2008 à 11:56:00

L'en manque un. :p)

reminox
reminox
Niveau 10
31 décembre 2008 à 12:01:46

Comme promis, mon vote spécial " Z " :noel:

:d) Zorinette
:d) Zankin
:d) Zat0
:d) Zrack ( crak )
:d) Zachariel ( Désolation )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
31 décembre 2008 à 12:15:05

Sorrow :coeur:
Nico
Cra*k
Desol
Ouro

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
31 décembre 2008 à 12:23:22

Mon dernier vote de l'année 2008 !

Un vote pour Jaja car il est tout simplement le meilleur aux jeux de mots, et que ce fut un magnifique concurrents au survivor quizz. Bien sûr Jaja est quelqu'un d'unique, outre son esprit de compétition confirmé, il est néanoins l'une des figures de ce forum qui m'a marqué depuis que je suis arrivé sur ce forum [rappel pour les Newbies : Fevrier 2007] ! Jaja est quelqu'un d'extra : sympa, attentionné envers les perdus du forum, un challenger aussi fou que doué (cf. Topic LLC, NLB, NLBLLG...), un compétiteur hors-pair ; mais avant tout, un forumeur comme on n'en fait plus de nos jours ! En tous cas, je tenais à le remercierpour toute la bonne humeur qu'il a eu en cette année 2008 ! Merci à toi Jaja, pour tous les mots qu'on a su trouver sur ton topic fétiche [rappel pour les Newbies : Topic "Jeux de Mots"] !!! Encore un grand merci, un grand bravo pour ton parcours au Survivor Quizz [J'espère te retrouver sur le Real forum, qui sait, peut être dans la même team pour une fois ^^]...Longue et heureuse vie à Jaja [mon frère de ban' :rire: ]

Maintenant un vote pour "El Señor Desolaciòn" ! Arriba ! Heu...Je m'égare légèrement ^^ Je tenais à lui dédié mon dernier vote de l'année 2008. Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est l'un des forumeurs qui m'a le plus marqué aussi dans ce forum ^^ En plus de se réveler être un bon modérateur, que dis-je, un excellent modérateur ; il est aussi un forumeur comme on n'en fait plus non plus ! Doué, gentil, attentionné, sincère, marrant ; il m'a tout de suite charmé :coeur: [pas de sous entendu svp :hap: ]. Il a su aussi m'en mettre plein la vue au Survivor Quizz : Un membre de la Total Annihilation et de Destin Funeste que je voyais aller loin...très loin s'il n'avait pas décider de se retirer avant :snif: Desolation, est aussi quelqu'un de très social : sur M.S.N [Messagerie Sans Noobs] c'est un bonhomme plein d'empathie, sincère,sympa et drôle ^^ Même s'il se révèle être quelqu'un d'assez peu locaste parfois [Je t'en veux pas hein ^^]...En tous cas, rien que pour ce petit pavay pour ça, je te dédie donc mon vote, ainsi que mes voeux les plus sincères pour que tu puisses avoir une superbeannée 2009, et finir en beauté cette année 2008 ! J'ai hâte de voir tous ce que tu nous réserve, surtout le R.F [rappel pour les Newbies : Real Forum] :ok:

Et mon troisième vote est attribué à...The winner is...Mister Parkko :fete: Et oui, ce n'est peut etre pas une surprise pour vous, et bien, encore moins pour moi ^^ Il est tout ma révélation de cette fin d'année 2008 ! Non seulement grâce au Survivor Quizz, mais aussi grâce à son soutien dans l'affaire de ban' de masse dans laquelle je fut impliqué avec mon compère Jaja ! Parkko est peut être connu pour ses qualités de modérateur et de forumeur, mais Parkko est quelqu'un d'aussi génial et sincère dans la vie de tous les jours...enfin...surtout sur MSN :rire: Si jamais je monte sur Pau un jour, ou dans la région, j'te ferais signe xD En tous cas, ce forumeur-modérateur restera pour moi l'une des grandes figures de cette année 2008 ! Tout mes voeux de bonheur et de prospérité pour ce palois qui le mérite amplement ! Ciao !

Mon quatième vote [surprise ! un 4ème vote] reviendra...reviendra à....Fallen !!! Mais quel révélation [du moins, pas si surprenante que ça pour moi ^^] ! Alors lui, c'est mon champion toute catégorie ! Même si son image est celle d'un forumeur sympathique, généreux, attentionné, drôle et sans complexe ; il n'en est pas moins réellement !Quelqu'un d'extrêment talentueux [rappel pour les Newbies : Ecrivain + Artiste des Bolas et Feu] ; d'êxtremement gentil ! A la fois fragile mais hargneux [?], il s'est révélé à moi en aussi peu de temps ; et ce fut réciproque, chose rare quand on sait que notre rencontre c'est faite par forum o_0 En tous cas, ce bonhomme là, je ne regrette vraiment pas de l'avoir cotoyer en cette année 2008 ! C'est quelqu'un d'honorable, de louable et d'extrêmement sympa ! Je l'en remercie de tout ce qu'il a pu faire pour moi, d'avoir été lui et de m'avoir fait passer une année 2008 haute en couleur et en émotion ^^ Merci à toi Romain [pour les Newbies : son vrai prénom :rire: ] ! Et à la revoyure :ok:

Et enfin...le 5ème et ultime vote !!! Mais à qui reviendra-t-il ???
Là je ne ferais pas de pavé, parce que j'en n'ai pas l'envie, et plus trop la motivation nécessaire pour cette personne qui m'en a fait voir du pays ^^ Il s'agit de Temari-Hyuga !!! Voilà, mon dernier vote de l'année 2008 est dédiée à une des dernières filles de la génération de forumeur Final Fantasyienne 2008 ! Tout mes voeux pour l'année 2009, et à bientôt sur MSN !!!

C'est ainsi que se termine mes votes de cette année 2008 ! J'espère pouvoir en refaire des commes ça, en 2009 ! Mais e le répète, va falloir les mérités :rire:

Sur ce, je vous laisse...A plus pour les derniers concurrents et électeurs du Survivor Quizz, à la prochaine pour les futurs concurrents du Real Forum, à bientôt pour mes futurs lecteurs [rappel pour les non-avertis : Ma fiction se trouve ici => http://www.FictionWriter.skyblog.com ], à très vite pour les joueurs du "Jeu de Mots", surement à la revoyure pour les adeptes du "Coin Manga" et Hasta La vista à tous les votants sur ce topic ^^

A+,
Pavay Caesares,
Buenas Tardes,
Good New Year Night,
Bonnes Fin de Vac' !

Gunner_Spirit !

PS : Jiang_Qin fait despavés aussi grands que le mien ou pas ? J'aspire à être auss dévouée dans mes votes que lui ! xD ! MDR !

Parkko
Parkko
Niveau 38
31 décembre 2008 à 12:34:59

Merci Gunner :-d Si tu montes à Pau... Si tu descends plutôt :gni: ! car c'est le sud

En effet hésite pas à faire signe :-))) ! Et en plus tu pourras aussi voir Temary et Shao vu qu'on est trois palois pour le prix d'un :rire:

Zankin
Zankin
Niveau 10
31 décembre 2008 à 12:38:30

+ Jaja
+ Momo
+ Parkko
+ Fallen
+ Ouro

:rouge:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
31 décembre 2008 à 12:38:52

Cool :ok: Pour le coup de monter...Si j'ai décidé que le Sud-Ouest était plus haut que le Mid-Sud-Est un peu au Nord :rire:

Gunner-Brother
Gunner-Brother
Niveau 5
31 décembre 2008 à 12:46:38

Waouh ! Merci Gunner ! :cool: :fier:

Saches que je pourrais en dire autant à ton propos, tu m'as beaucoup donné, beaucoup aidé malgré quelques petits accros (et je crois que c'est grâce à ça qu'on a pu mieux se réentendre ensuite) ...

Franchement, tu es quelqu'un de super même si on ne se comprend pas toujours. :o))

Et comme pour Parkko, si un jour tu montes sur Nevers, appelle moi, tu vas être paumé ! :rire:

Et c'est donc sans hésitation que j'ai créé ce pseudo et que je poste de suite avec ! :-)

vincx
vincx
Niveau 10
31 décembre 2008 à 12:51:46

Wow Gunner.

Si un jour tu montes à Reims ... :rouge: :o))

Bwork_Master
Bwork_Master
Niveau 10
31 décembre 2008 à 12:56:19

Andy27593
Vincx
Crck1
Trip
Cocodar

Merci à tous pour vos votes :noel:

sugawara
sugawara
Niveau 10
31 décembre 2008 à 13:38:09

Yo gunner !Si tu ...passe par Paris (qui est comme chacun sait le centre du cosmos et de l'univers :fou: ) ...
Et puis Vincx evite de dire des truc genre WoW ...çe me fait rentrer dnas une crise d'epillepsie ....Je bave sur mon clavier c'est malin !

Gunny
Vincx
jaja
zankin
rab'

C'est dommage gunny mais quand tu passait souvent je passais pas trop ...

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
31 décembre 2008 à 14:37:11

Sugy :d) Merci pour ton vote :snif: J'espère être là quand tu seras là :ok: Tu es sur Versus ou XIII ? Peut etre que j'y ferais une autre apparition ^^

sergent_chef
sergent_chef
Niveau 10
31 décembre 2008 à 17:06:44

Mon dernier vote de l'année 2008 :coeur:

A l'année prochaiiiiiiiiiiiiiiiiiiine (Gad Elmaleh pour les incultes :cool: )

:d) Bwork
:d) Craky
:d) Lori
:d) Reminox
:d) Vincx

Yoshi_Forest
Yoshi_Forest
Niveau 10
31 décembre 2008 à 18:28:41

Vote ennemi du mariage :

Gunner
Shao

Vote pour mon maitre :
Crakun

Vote pour un gars qui devrait passé plus :
Mogwai

Vote pour une très bonne amie (dont j'ai fait raté le mariage hier ) :

Temary

Bananier a tous :fete:

sugawara
sugawara
Niveau 10
31 décembre 2008 à 18:40:09

"# Tu es sur Versus ou XIII ? Peut etre que j'y ferais une autre apparition ^^"=> sur le 13 bizarrement alors que le versus m'attire plus ...Ca doit etre parceque Tripot est modero la bas :rire:
Je passe pas mal sur le pic de discussion sur les ff de jiang pour defendre la these selon laquelle ultimecia est un bretzel geant chevauchant un F board !

snowXIII
snowXIII
Niveau 6
31 décembre 2008 à 18:51:04

Sugawara
Trip
Ouroboros
Zankin
Temari

Great_Nazarnir2
Great_Nazarnir2
Niveau 10
31 décembre 2008 à 18:56:24

Dernier Vote de l'An
Vote VIP avec 2 smileys (very important pseudos)

:d) Bmxer :fou: (fou de challenges)
:d) Lori :mac: (et sa légendaire signature)
:d) JVKay :globe: (un écrivain dont la renommée mondiale est proche)
:d) Gunner :-d (le créateur du topic, même si semble -t-il il y en avait un avant)
:d) sugawara :bravo: (bravo pour la classe prépa, et courage)

Merci à tous ceux qui votent ou ont voté pour moi

Joyeuses fêtes de réveillon à tous !