Ouro T'as qu'à faire des petites histoires
Meuh non, c'est juste que je pense presque plus à voter^^
monsieur croit que parce qu'il est co-modo, il est plus obligé de venir c'est ça ?
l'autre fois j'ai voulu acheté un ouroboros, mais bon, jviens de me souvenir que c'est un etre humain
venir voter*
oublier un mot
Non, c'est juste parce que cette sorte de mini-jeu ne m'interesse plus, voila tout^^
tsss, je savais qu'il finirait pâr prendre la grosse tête
Je tiens à ceux qui votent non seulement pour moi, mais aussi pour les autres vu que moi-même je ne vote pas régulièrement. :$
=> Desolation=> Armiel=> Aryl=> Parkko=> Cracky car je suis tellement d'accord avec son poste précédent.
Parce que je vote pas, je prend la grosse tête, je suis pas sûr de bien te suivre la
allez, vlà qu'il commence à nous prendre pour le bas-peuple là
bon, allez, j'arrête de te taquiner
La seule personne avec qui je prendrais la grosse tête ce serait Desty
Je pense que te "prendre la tête avec Desty" est plus approprié que "prendre la grosse tête avec Desty".
chuut, il est le boss ici alors il a le droit d'ajouter de nouvelles expressions quand ça lui chante non mais
allez ouro, montre lui le pseudo rouge pour lui rappeller qui est le boss
Yahouuuu trop bien mêm si ce n'est que 17 voix ça reste toujours plus que Kay et Desol est beaucoup trop loin pour atteindre les 1000 voix avant moi
Thanks Aryl et bravo à Coco, lori et Desol
Zankin Tu as raison Mais ce qui me fait rire, c'est qu'il se doutait pas que je serais modo du forum qu'il fréquente
La justice est impartiale...
N'est-ce pas ?
et oui rabiere
Moi je pense plutôt que la justice en elle-même est une injustice mais chacun a son point de vue. xD
moi je pense que la justice est une injustice pour ceux pensant que justice devrait être justice
La Justice n'est pas toujours injuste