Sorrow
Je vais tout t'expliquer calmement et plus sincèrement possible
Voilà, la raison pour laquelle j'ai poster ce commentaire était dans un but plaisantin...Je ne pensais pas à mal quand je t'ai fait cette remarque, qui c'est vrai, pouvait paraitre aggressive ! Je voulais juste rigoler en te disant que au lieu de faire de la pub pour ta fic, je voulais que tu fasses de la pub pour les autres ^^ Ce n'était pas un reproche, mais en fait je voulais juste profiter du fait que tu fasses de la pub pour en faire une aussi !
Bref, je me suis peut etre mal exprimé, nous avons tous eu une interprétation différente de la phrase ; et je suis désolé que tu l'ais pris comme ça !
Je tiens donc à m'excuser pour t'avoir plongé dans un malaise et une incompréhension totale, non voulue, dont je suis l'unique responsable !
PS : Merci Sorrow de penser que je suis l'un des plus sympas du forum
Je n'en pense pas moins de toi, ne t'inquiètes pas, mais c'est juste que j'ai pris la mouche quand j'ai vu que l'on n'interprétait pas ma phrase comme je le voulais ! Et je tiens à te dire que je lis ta fic, qu'elle est absolument merveilleuse, et d'une grandeur d'âme pour le moins surprenante et epoustouflante
Je ne te l'ai pas posté car je me suis dit que ça ne te ferait pas avancer mais te faire te reposer sur tes lauriers et t'empecher de cultiver ce potentiel scriptural et fictionnel énorme !!!
Voilà, vous savez tout
-------------------------------
Je vote donc :
Spécial "Apologies"
×××× + Sorrow
Spécial "Respect.2"
×××× + Ouroboros
×××× + Bmxer
Spécial "Us & Coutumes"
×××× + Fallen
×××× + Trip