CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cools ?

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
05 février 2008 à 17:39:36

:snif: traitre!! :o))

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
05 février 2008 à 17:40:17

Mais roooo quel intéret!Vous voilliez bien qu'il ne se m'anifeste pas vous inquiétet pas compter les je pense que cela est important pour lui et vous savez quoi si c'est pas vrai quand il revient je m'engage a refaire une maJ complete sans ces votes

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
05 février 2008 à 17:44:41

Geoffrey :d) Pour la MAJ, oublie j'ai deja noter les votes en question et dès que j'aurais la preuve de ta bonne foi, je les recomptabiliserai sur une prochaine MAJ :ok:
Esnuite, je vois bien que Coco n'est pas là, mais pour le bon déroulement de ce topic (ainsi que celui du survivam), je comptre sur la sincérité des gens et ne comptabilise que les votes d'un pseudo en particulier...donc les votes de coco sont ensuspens et seront rajoutés lorsqu'il aura approuvé ton interméditation :ok:

MEW :d) Traitre ? Qui ? Moi ? Ce n'est en aucun cas pour t'enlever des voix (la preuve est que je garde les votes de coco au cas où)...si vraiment j'avais été comme ça, j'aurais annuler depuis un bail les votes comportant ton nom :ok: Mais si tu veux que j ele fasse, préveins moi :sournois:

Bref, continuez tous à voter, et merci de votre compréhension suite à cette légère incompréhension :ok:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
05 février 2008 à 17:45:16

Je me permet de m'incruster dans la conversation!En effet cocodec avec belle et bien demander par MSN à geoffrey de voter pour lui!Mais hier, Cocodec ma demander(par MSN)de vérifier si geoffrey avait bien voté pour lui!Comme ce n'étais pas le cas, cocodec ma donc demander de voté pour lui(vu que geoffrey ne l'avait pas fait)!
Alors peut être qu'aujourd'hui Cocodec à belle et bien demander à geoffrey de voté pour lui^^
Mais peut être aussi que geoffrey n'avait pas vu que j'avais voté pour Cocodec hier!Alors il à certainement voté pour lui en croyant que personne d'autre ne l'avait fait :-)

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
05 février 2008 à 17:46:01

gunner>> je rigolais, d'ou le :o))

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
05 février 2008 à 17:46:37

ouro>> alors soit :ouch2: soit :gne:

:o))

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
05 février 2008 à 17:47:46

Hier je n'est pas pu m'en occuper car je peut pas venir le lundi ou trés rapidemment mais sinon y-a pas de soucis je ferait ses votes tous les jours voila on peut me faire confiance mais bon c'est pas grave gunner mais en suspens je pense qu'il rentre dans une semaine apparement voila :)

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
05 février 2008 à 17:49:21

Ouroboros :d) Dans ce cas là c'est comme sile vote de geoffrey avait déjà été comptabilisé alors ? Donc dans ce cas, je ne suis pas obligé de les retenir ? A moins que j'ai encore une fois la preuve que Coco a demandé de réitérer le vote dont tu avais la charge hier soir...donc dans ce cas là je met les votes en suspens :ok:

MEW :d) Quand je dis que j'aime rentrer dans le jeu des gens sur le bar :rire:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
05 février 2008 à 17:52:03

Geoffrey :d) En tous cas; pour que la situation soit clair, et qu'il y ait aucun mal entendu entre nous, je ne doutes pas de ta sincérité mais je ne sais pas si je dois prendre ton intermédiation comme une réitération de vote, ou un vote transmis trop tard ? Je veux bien te croire, mais dans un cas comme ça, c'est dur de trancher étant donné que certaines personnes seraient prêtes à tous pour tricher, loin de là à penser que tu es un tricheur, loin de là mais je prend quand même une certaine sécurité en mettant tes votes en suspens :ok:

En espérant avoir été clair et non sévère, non-indulgent, borné et tout le tintsouin :ok:

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
05 février 2008 à 17:52:10

Bon moi la seule petite preuve que j'ai c'est un texte que m'avait dit coco sur msn mais bon c'est tout(j'avais copier/coller pour le souvenir):
oi'aurais un service à te demander, comme je suis pas chez moi des vacances et que je suis au sud de la frace, je vais te demander si tu veux bien faire un coucou de ma par sur le fofo et de voter pour: Z2X3,MEW,Ouro,Vincx et Devil_ au topic"qui sont les plus cools" et de faire: +Vossler et - mont blanc au survival,merci d'avance !

Voila c'est tout se que j'ai après si tu ne me croit pas j'ai rien d'autres lol

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
05 février 2008 à 17:56:16

Geoffrey :d) Je vais donc me répéter : en effet, cette conversation est bien une preuve tangible, et je veux bien la prendre en compte mais le problème est le suivant : ce vote a-t-il été forumlé pour un seul jour, ou pour chaque jour qui passe ? Aurait-il aimé changer de forumeurs pour qui voter ou non ? A-t-il fait un planning des votes pour la semaine ou juste pour un jour ?
Après, je ne doute pas de ta sincérité (je me répète je sais) mais ce sont ces réponses là qu'il faut que j'obtienne :ok:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
05 février 2008 à 17:57:03

Normalement quand t'es absent t'es pas censé voter :ok:

A ce moment là imaginez que je parte en vacances, et que je vous sonne juste pour vous dire de transmettre tels votes.. ça ce fait pas :(

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
05 février 2008 à 18:01:31

Trip :d) En effet, cette pratique est aussi la cause de mes doutes et de mes rétissence quant à l'acceptation de ces votes...
Mais bon je fais tous des posts pour quand même montrer que je ne met pas en doute la sincérité de Geoffrey (au cas où des personne mal intentionné voudraient se servir de mes posts comme des accusation de dictature de ma part :ok: )

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
05 février 2008 à 18:02:43

Pour les votes c'est pour les 7 jours idem pour le survival,voila voila je voit bien que tu me croit t'inquiète y a pas d'embrouille tu les comfirmera une fois qu'il sera revenu!
Trip:je pense que cela compte pour lui et puis cela ne me dérange vrément pas!

_[ultima]_2008
_[ultima]_2008
Niveau 3
05 février 2008 à 18:07:02

salut

samnite
samnite
Niveau 10
05 février 2008 à 18:07:23

C'est vrai que le vote de ce topic est assez vital :sarcastic:

Si c'est le cas, je le plaint :-p

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
05 février 2008 à 18:49:04
  • Z2X3 :65 [+10] => Même nouveau, on dirait un ancien !

Moi nouveau ??? Ah ok... :doute:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
05 février 2008 à 18:51:31

Ouais désolé je faisais reférence a ton pseudo Numero-26 :rouge:

T'es là depuis combien de temps si tu es ancien ?

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
05 février 2008 à 18:59:12

Popularité yeah! :fete:

:merci: à ceux qui votent pour moi :-)

mes votes:

:d) tidus
:d) Gunner
:d) coco
:d) geoffrey
:d) Mew

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
05 février 2008 à 19:01:36
  1. Gunner_Spirit Voir le profil de Gunner_Spirit
  2. Posté le 05 février 2008 à 18:51:31 Avertir un modérateur Ignorer gunner_spirit
  3. Ouais désolé je faisais reférence a ton pseudo Numero-26 :rouge:

T'es là depuis combien de temps si tu es ancien ?

Te dire exactement, je pourrais pas. Tu peux prendre comme dates de référence le début de la parodie de Sora et j'étais là avant le topic jeu culture RPGistique.

La vidéo du moment