Bon je vous prie d'IGNORER les incohérences à tous les niveaux (grammaire, vocabulaire, conjugaison et autres s'il y a) mais je n'ais pas pris le temps de bien relire étant donné que j'ai beaucoup à faire ce soir...
-----------------------------------------------
».|•° MAJ du 29/07/08 à 00:08 °•|.«
-----------------------------------------------
[Les ""Dieux"" du Forum : 3001 et + ]
...
[Les Idolatrés : 2001 à 3000]
...
[Les Conquistadors : 1501 à 2000]
...
[La Dream Team du Forum : 1001 à 1500]
...
[Les Inoubliables : 501 à 1000]
- -Trip_ : 872 [+14] _Nous pouvons tous ici être témoins de la grandeur de ce forumeur... même pendant ses 2 semaines de vacance (envion ?!) sans donner pratiquement aucun signe de vie il parvient à conserver une considérable avance sur le second. Aprés avoir réalisé la meilleure progression la dernière-fois, les résultats de ce tour-ci restent parfaitement convenables ^^.
- Ouroboros4 : 797 [+31] _Excellente progression pour ce grand collectionneur de "Lance du Zodiaque" (il vous les rachète à n'importe quel prix car il cherche à réaliser un record du monde ^^) qui frôle la barre des 800 voix...
- Vincx : 741 [+42] _Eh bien , eh bien ! Je ne sais pas trop comment commenter cette spectaculaire progression (de loin la meilleure de ce tour-ci ^^) mais je peux dire néamoins qu'elle lui convient parfaitement, qu'il parvient à se hisser sur le poduim en troisième position, et que je suis fier de mon "petit" Vincxounet (vengeance
) - Gunner_Spirit : 741 [+27] _Trés bonne progression pour ce sympathique forumeur qui semble ces jours-ci au meilleur de sa forme (quoique je pense qu'il puisse encore faire mieux ^^). Si jamais vous avez du temps à perdre n'hésitez pas à aller lire sa fic sur je-ne-sais-plus-quel-site ^^.
- Cocodec- : 732 [+10] _Son abcence qui semble perdurer se ressent dans ses votes... il se pourrait même qu'il atteigne la Stagnation Latente s'il ne revenait pas dans les prochains jours ce qui serait vraiment dommage pour un forumeur aussi drôle
- MEW-two : 557 [+31] _Il nous apparait plus en forme que jamais et dans une excellente constance... espérons que ça dure
- [Yazmat_999] : 512 [+9] _Cet anti-fan inconditionnel de One Piece semble, comme beaucoups sur le forum, victime des effets secondaires du départ en vacance. On l'espère bientôt de retour parmis-nous ^^.
[Stars System : 201 à 500]
- [JV]Kay : 488 [+33] _Trés trés bonne progression pour ce jeune forumeur qui reflète trés certainement ses talents d'écrivain ^^. Le voilà à présent aux portes du prochain palier ^^.
- Rabiere : 487 [+23] _Ouf... heureusement que je suis revenu à temps sinon j'étais partis pour finir avec une Stagnation Latente ce tour-ci. Enfin bref il y a eu plus de peur que de mal étant donné que je reste en concurrence avec Kay et j'espère passer dans la catégorie supérieure d'ici la prochaine MAJ ^^.
- Bmxer31 : 400 [+6] _Notre joueur d'élite se positionne sur la barre des 400 avec néamoins une progression assez faible qui ne reflète en rien sa sympathie ^^ (et surtout son niveau de gamer à FF12
) - Desolation : 390 [+2] _Vivement qu'il rentre de son mois de travail je ne sais pas s'il manque au forum en général mais en tout cas à moi oui...
- Rendragon : 389 [+5] _Petite progression pour notre modo qu'on ne voit plus trés souvent ces derniers-temps... me semble-t-il ?
- Desty2: 327 [+30] _Le noeliste number 1 du forum réalise une trés bonne performance qui en dit long sur ce qu'il apporte au forum... ^^
- Klint-Ultimate : 321 [=] _Quelle tristesse... m'enfin, tout ce que nous pouvons faire pour lui c'est espérer qu'il trouve la bonne voie dans sa vie... et qu'il nous revienne le plus rapidemment possible ^^.
- LooseAngel : 318 [+8] _Malgré une présence qui se fait de plus en plus rare, ce sympathique forumeur parvient tout de même à ramasser quelques voix ^^.
- Soulvade : 307 [+3] _Faible progression pour papa-Soul qui semble lui aussi être parti en vacance...
- Z2X3 : 285 [+18] _Un forumeur fomidable dont je n'ais fais la connaissance que récemment et qui a amassé un assez grand nombre de voix dans un laps de temps plutôt réduit... à tous les détenteurs des meilleures progressions du moment, ce forumeur est à craindre ^^.
- Zankin : 268 [+2] _Argh ! Quelle irrégularité ! En l'espace d'une seule MAJ le nombre de voix de ce grand forumeur chute de plus d'une trentaine de voix... Juste le temps de la prochaine où il devrait revenir à nouveau en force, puis rechuter à nouveau...
- Jaja_31 : 247 [+4] _Un formeur fort sympathique avec de trés bons goûts en matière de mangas qui mériterait largement un plus grand nombre de voix (ce qui pourrait se faire aisément s'il venait un peu plus souvent sur ce topic pour voter les plus cools...)
- Dragonflox : 228 [=] _Stagnation latente...
- The_Sorrow38 : 223 [+6] _Grosse... non énorme déception pour une telle personnalité qu'on ne voit plus du tout sur le forum ces temps-ci... espérons que cette crise ne soit que passagère...
- Evil_Gogeta : 215 [+2] _Seulement 2 petites voix pour ce forumeur presque éteint... mais je pense qu'on peut tout de même espérer un retour d'ici quelques temps... ^^
- Temari-Hyuga : 218 [+11] _La récolte de voix pour notre baleyeuse préférée ("préférée" ne concerne que ceux qui n'ont pas encore reçu de coup de balais au c** ^^) est tout à fait correcte ^^ (mieux que d'habitude en tout cas...)
[Célébrités du Forum : 101 à 200]
- PrincesseAshe : 198 [+4] _Lady Ashe se rapproche imperceptiblement du prochain palier ^^.
- Geoffrey83 : 172 [=] _Quelle tristesse de le voir en mode "Stagnation Latente" mais je pense (ou dumoins espère) que ça ne sera que de courte durée ^^.
- Sora-Desuka : 168 [+4] _Je conseille à tous les forumeurs qui ne le connaissent pas d'aller faire un tour sur sa parodie... pour ma part j'en ais ris du début à la fin ^^.
- Lorinette : 167 [+10] _La progression reste convenable bien qu'on lui ait déjà vu de biens meilleurs résultats...
- _-Fallen-_ : 162 [=] _Stagnation Latente...
- Dann__Gurroh : 161 [+2] _Deux petites voix...
- Zat0 : 159 [=] _D'une infinie tristesse...
- Devil_Tyranus : 143 [+1] _Une unique voix...
- Wonderfox : 142 [=] _Quelle tristesse...
- Shaolan777 : 140 [+15] _Bonne progression pour ce plaisant forumeur qui mériterait à mon avis encore et toujours plus de voix à son égard ^^
- Alexy08 : 131 [+1] _Une petite voix pour ce forumeur qu'on ne voit plus depuis un bon moment déjà...
- Baliocloudroxas : 123 [+12] _Une progression convenable bien qu'il puisse faire beaucoup mieux, je pense, s'il se montrait un peu plus présent sur le forum en général... (enfin c'est mon avis ^^)
- Jvbalthier : 117 [+25] _Nouveau palier
!!! On le retrouve dans une trés bonne constance avec un nombre important de voix qui n'est largement pas immérité ^^. - Thescar: 116 [=] _Quelle tristesse...
- Z0DIAC : 114 [=] _Stagnation Latente...
- Samnite : 113 [=] _Stagnation Latente...
- Tony_Tony_Chopper : 106 [=] _Si notre docteur favoris ne revient pas immédiatement je crois que je vais en être malade
... (aha... vous comprenez, hein ? ^^). - Rpgmanu : 105 [=] _Stagnation Latente...
- Tidus-52 : 101 [=] _Stagnation Latente…
[Popularités du Forum : 51 à 100]
- Huto2 : 95 [+1] _Une unique voix...
- Dark-Troopers : 85 [+11] _Progression convenable mais qui a de quoi être améliorée ^^
- Crack1 : 81 [+27] _Un véritable phénomène à qui je vous conseille fortement de ne pas vous frotter si vous ne voulez pas avoir à faire à son gentil minouminou... j'ais nommé le (/la ???) terrible Whisky ^^ !!!
- TheNomadSoul : 71 [=] _Stagnation latente...
- MistressThief : 59 [+2] _Une petite progression...
[Forumeurs Emérités : 31 à 50]
- Haar : 49 [=] _Stagnation Latente...
- Sigmu : 47 [+1] _Une seule et unique voix...
- Dark_Garuda : 46 [=] _Stagnation Latente…
- Jacogroove : 42 [=] _Stagnation Latente...
- Sergent-chef : 41 [=] _Stagnation latente... (tristesse)
- Legamerpro : 40 [=] _Stagnation latente... (tristesse)
- Garifforever : 38 [=] _Stagnation Latente…
- Lolita_Lempika : 33 [=] _Stagnation Latente...
[Forumeurs Confirmés : 21 à 30]
- Durby : 28 [=] _Stagnation Latente pour cet ex-modo...
- Parkko : 26 [+2] _Seulement 2 petites voix...
- Final-Alex : 27 [=] _Stagnation latente...
- Sugawara : 21 [+12] _Bonne progression pour le leader des armées humaines dans la lutte contre les Lapinou... Il atteint dignement ce nouveau palier sans passer par la catégorie des "Forumeurs Connus" ^^ !
- SadFlowers : 21 [=] _ Stagnation Latente...
- BadCloud : 21 [=] _Stagnation Latente...
[Forumeurs Connus : 11 à 20]
- Killermog : 20 [=] _Stagnation latente...
- Snake_Vergil[3] : 18 [+16] _Une superbe progression si l'on tient compte du fait qu'il détenait seulement 2 voix lors de la MAJ précédente ^^.
- Alexihihi : 17 [=] _Stagnation latente...
- Nicokiler : 14 [+2] _FF9 Powaaaaaaa (rien d'autre à rajouter ^^)
- Bibioman : 12 [+2] _2 petites voix...
- Le_Mogwai : 12 [=] _Stagnation Latente...
- Djidanec : 12 [=] _Stagnation latente...
- Lumar : 11 [=] _Stagnation Latente...
- Miss-Cana : 11 [=] _Stagnation Latente... pour cette ex-faillit être-modo ^^
- Jiang-Qin : 11 [=] _Stagnation latente...
- Komaki : 11 [=] _Stagnation latente...
[Forumeurs Peu connus : 1 à 10]
- Rital4ever : 10 [=] _Stagnation Latente…
- Reminox : 9 [=] _Stagnation latente...
- Fleur_De_Lys : 8 [=] _Stagnation Latente...
- Ryugga : 8 [=] _Stagnation Latente...
- Basch-Rosenburg : 8 [=] _Stagnation Latente...
- UltimeGoku : 7 [+2] _2 voix qui le rapproche du prochain palier...
- Linosquaal : 7 [+1] _Une unique voix...
- _V_ : 7 [=] _Stagnation Latente...
- Upsylone : 6 [=] _Stagnation latente...
- ZigEnfruke : 6 [=] _ Stagnation Latente…
- Damien__- : 6 [=] _Stagnation Latente...
- Tyrant_Gamer : 6 [=] _Stagnation Latente...
- Perfa86 : 5 [=] _ Stagnation Latente...
- Jujudredd : 5 [=] _Stagnation Latente…
- Expertbuilder : 4 [+1] _Une petite voix...
- Olympique1302 : 4 [=] _Stagnation latente...
- Great_Nazarnir_2 : 4 [=] _Stagnation latente...
- Loona : 4 [=] _Stagnation Latente...
- Sefyu_954 : 4 [=]_Stagnation Latente…
- Calintz : 4 [=] _Stagnation Latente...
- Jds : 4 [=] _Stagnation Latente…
- Trillon : 4 [=] _Stagnation Latente...
- N-Moh : 4 [=] _Stagnation Latente...
- Terra-Break : 3 [+2] _2 petites voix...
- Hidem : 3 [=] _Stagnation Latente...
- Totoglandu : 3 [=] _Stagnation latente...
- Filetofish: 3 [=] _Stagnation Latente…
- UltimateSnake : 3 [=] _Stagnation Latente...
- Vobiwan : 3 [=] _Stagnation Latente...
- Lord_Dreki : 3 [=] _Stagnation Latente...
- Camero67 : 3 [=] _Stagnation Latente...
- -Chaos-2 : 3 [=] _Stagnation Latente...
- Yuna_32 : 3 [=] _Stagnation Latente…
- Kain : 3 [=] _Stagnation Latente...
- Julian_Manson : 2 [+1] _1 simple voix pour ce forumeur qui semble avoir l'envie de se faire connaître ^^.
- RSFC : 2 [=] _Stagnation Latente...
- Squal_Leonart : 2 [=] _ Stagnation Latente…
- YamiSamy : 2 [=] _ Stagnation Latente…
- BoogeyMan : 2 [=] _ Stagnation Latente…
- [Magnax] : 2 [=] _ Stagnation Latente…
- Vteslucas : 2 [=] _Stagnation Latente…
- Bubuu : 2 [=] _Stagnation Latente…
- BeliasLeTitan : 2 [=]_Stagnation Latente…
- Last_Angel : 2 [=] _Stagnation Latente...
- Ultimate_Alpha : 2 [=] _ Stagnation Latente...
- oO°Roxas°Oo : 2 [=] _Stagnation Latente...
- Lewil : 2 [=] _Stagnation latente...
- Balthier124 : 2 [=] _Stagnation Latente...
- Art12 : 2 [=] _Stagnation Latente...
- Anthracite : 2 [=] _Stagnation Latente...
- Sylvior : 2 [=] _Stagnation Latente...
- Darkakange : 2 [=] _Stagnation Latente...
- ShadowYuri : 2 [=] _Stagnation Latente...
- Shiranui : 1 [=] _Stagnation latente...
- Faucheur (?) : 1 [=] _Stagnation Latente...
- Gilgamesh : 1 [=] _Stagnation Latente...
- Clad : 1 [=] _Stagnation Latente...
- Xboxtrobien21 : 1 [=] _Stagnation Latente...
- Kanzas : 1 [=] _ Stagnation Latente…
- Dams91 : 1 [=] _ Stagnation Latente…
- Xenora : 1 [=] _Stagnation Latente…
- Sparda47 : 1 [=] _Stagnation Latente…
- Lanoob : 1 [=]_Stagnation Latente…
- Fullmetalthomas : 1 [=]_Stagnation Latente...
- Armiel : 1 [=]_Stagnation Latente...
- Zipon2 : 1 [=]_Stagnation Latente...
- RSFC : 1 [=] _Stagnation Latente...
- Ffxii-web : 1 [=] _Stagnation Latente...
- Fullma : 1 [=] _Stagnation Latente...
- GreyShark : 1 [=] _Stagnation Latente...
- Aeris_12 : 1 [=] _Stagnation latente...
- Shinkanzen : 1 [=] _Stagnation latente...
- Cafeine3 : 1 [=] _Stagnation latente...
- Ezekiel : 1 [=] _Stagnation Latente...
- Pokemoon2 : 1 [=] _Stagnation Latente...
- The-nuage : 1 [=] _Stagnation Latente...
- Ashe_FFXII : 1 [=] _Stagnation Latente...
- Kentin46 :1 [=] _Stagnation Latente...
- CJ2321 : 1 [=] _Stagnation Latente...
- Kratoss : 1 [=] _Stagnation Latente...
- 72Alex : 1 [=] _Stagnation Latente...
- IceCobra : 1 [=] _Stagnation Latente...
- Giant_5 : 1 [=] _Stagnation latente...
- Dark_Pavel : 1 [=] _Stagnation latente...
- Pepinoric : 1 [=] _Stagnation latente...
- Dorvo : 1 [=] _Stagnation latente...
- DassX : 1 [=] _Stagnation latente...
- Overbest : 1 [=] _Stagnation latente...
- Omar_kun : 1 [=] _Stagnation Latente...
- Toyoy : 1 [=] _Stagnation latente...
- Bodywant : 1 [=] _Stagnation latente...
- Basch29 : 1 [=] _Stagnation latente...
- Romer000 (?) : 1 [=] _Stagnation latente...
- T-I-D-U-S : 1 [=] _Stagnation latente...
- HebiYaro : 1 [=] _Stagnation latente...
- Av_Ow_g : 1 [=] _Stagnation latente...
- Sai_mone : 1 [=] _Stagnation latente...
- Aeris_32 : 1 [=] _Stagnation latente...
- Sofsli : 1 [=] _Stagnation latente...
- G1llou : 1 [=] _Stagnation latente...
- Conrad37 : 1 [=] _Stagnation latente...
- Luc (?) : 1 [=] _Stagnation latente...
- Doc-X : 1 [=] _Stagnation latente...
- Kinamousse : 1 [=] _Stagnation latente...
- Dekila : 1 [=] _Stagnation latente...
- FFlux : 1 [=] _Stagnation latente...
- Araelledechu : 1 [=] _Stagnation latente...
--------------------
|•° Résumé °•|
--------------------
• Les meilleurs progressions :
Vincx et ses 42 voix 
Kay et ses 33 voix ^^
Ouro et Mew avec leurs 31 voix ^^
• Meilleur entrée :
• Passage des forumeurs dans les nouvelles catégories :
Jvbalthier fait désormais partie des "Célébrités du forum" ^^
Bibioman passe dans la catégorie "Forumeurs Connus" ^^
Sugawara passe dans la catégorie "Forumeurs confirmés" ^^
• Les Surprises de la Maj’ :
Vincx surprend tout le monde en parvenant à se hisser pour la première fois depuis l'existence de ce topic sur la troisème marche du podium 
Le temps des prouesses de Coco nous parait déjà si loin...
• Les déceptions de la Maj’ :
- Un nombre grandissant de "Stagnation Latente..." qui peut s'expliquer par une part importante de forumeurs vacanciers (heureusement, certains en reviennent aussi ^^)