Merci pour vos votes !! ^^
Bon je vais voter spécial coulage de Trip
Oui je vote, Trip, ne le demandez pas pourquoi, je vote pour lui, c'est tout clair. Trip est la joie de vivre et la jeunesse incarné. Le première fois que je l'ai rencontré, je le trouvais agressif envers les nouveaux et j'avais peur pour moi. Les demandes de bann' fusaient et moi je passait au travers, mais c'est logique car j'étais un forumeur modèle. ^^ J'ai finalement appris à le connaitre et je ne suis pas déçu de cette découverte, c'est un spécimen très rare (supporter de Liège
),qui parvint à assumer sa normalité en supportant le Barça. Et encore je ne parle pas de ses goûts musicaux, toute cette techno, ce tintamarre assourdissant et lassant, que ce dernier affectionne, ou encore Led Zep' et Deep Purple que celui-ci ne connaissait même pas. Enfin passons, Jovanovic (l'un des 175 pseudos de trip
) reste un super forumeur, voir un pilier du fofo FF12. (je vote pour lui pour lui laisser une chance de garder sa première place, car je compte bien avoir mes 28 votes par jour et lui ravir sa première place !! xD)
Après j'opte pour la solution Mewtwo. Mewtwo forumeur très attachant aussi connu sous le nom de mon biday (
), est quelqu'un de simple. Une personne qui n'hésite pas à me compter ses déboires au foot virtuels, et oui car déboire est un bien petit mot, voyez plutôt, le seul homme au monde à avoir pommé contre le Pérou en Match Officiel. Je prends ça sur le coup de la fatigue, mais j'espère qu'il fera mieux la prochaine fois, je pourrais peut être voir ça, ce soir qui sait ?! Il n'hésite pas non plus à me présenter à Akinator, un pseudo-Génie qui trouve la personne à qui l'on pense. J'avoue, j'ai été stupéfait par ce personnage, qui a découvert la personne qui je pensait dès le premier coup.
Je me souviens des duels à la roulette russe inoubliables, de nos délires de mort et de vivant. De faux aiguisées et d'ours en peluche piégés ... Rhhhaaa c'était le bon temps, ce bon temps me rappelle justement rabière. De nos duels mémorables à cette roulette tant craint par d'autres forumeurs, je me remémore. Ce que j'aimais chez Rabière, c'est sa simplicité, son côté sympathique et taquin. Ce petit homme (plus grand que moi d'ailleurs ^^) est aussi un grand MAJeur, ces màj' qu'ils affectionnent tant ^^. Malheureusement, pour nous, Rab' est absent en ce moment, que de très courts absent mais c'est déjà trop longs pour moi et mon petit cœur d'homme ...
Pour le prochain vote, c'est Ourobouros qui aura l'honneur d'y être. Ouro futur recordman du monde de lances du zodiaque, qui m'as promit de me citer lorsqu'il aura ce record (Ok ?!
). Il s'attaque tout de même à gros, 15 lances n'est pas une mince à faire, d'autant que la probabilité baisse à chaque fois qu'on en trouve une (je crois). Evidemment, ce n'est pas le seul à vouloir entrer dans le Guisness Book (Oui la ramassage de Lance du Zodiaque est désormais devenu un thème au Guisness ^^), on a récemment eu la visite d'un courageux bonhomme, qui propose crânement d'aller chercher 99 lances du Zodiaque, qui va tomber ainsi le nouveau record du monde d'Ouro. Méfiance mon ami, car 99 lances et 2 ans de reset c'est vite passé ... =P Bien sur nôtre ami Ouro peut compter sur sa chance à tout épreuve (comme 4 Danjuros d'un coup =O ) et sur un soutient sans égal de notre part.
mon dernier vote qui clôturera mon petit pavé sera pour Devil_Tyrannus. Eh oui l'absent Devil qui nous manque à tous, je suppose et à qui Vincx l'incroyable a retrouvé les traces xD. Eh bien figurez-vous qu'il est modo !! Et oui notre ex-seigneur des anus (surnom très prisés que Princesse a trouvé pur lui), est devenu modérateur au forum paranormal. Ayant repris contact avec lui depuis peu, par l'intermédiaire des messageries instantanées, j'ai fait des énigmes avec lui ou plutôt il a fait des énigmes avec moi. ^^ Dire qu'il est parvenu avec aisance à l'énigme 25 (qui est encore en construction) moi je bataillais pour trouver la 4. Heureusement, ce génie avait tout noté et m'as nettement aidé pour atteindre l'énigme 25, que je n'aurais jamais atteindre sans lui ...
Voilà, j'espère que vous aurez bien pris de temps de lire ... car tout est intéressant
Bon je fait quand même un petit récapitulatif pour Gunner, qui va désormais s'occuper de la Màj', donc ça donne :
+ Trip
+ Mew
+ Rabière
+ Ouro
+ Devil
PS : Ceci n'est pas une Màj' ^^