Non de dieu, j'ai failli faire une crise cardiaque quand j'ai vû la MàJ, c'es tpas biend e faire des blagues comme ça. :snon:
Non, non, c'es ttrop je peux, pas vous êtres trop gentil, merci beaucoup, millies merci, je ne saurais comment vous remercier pour tous ses votes : 60 quand même. Et un grand Merci à Rab' pour cette MàJ. __________________________ Administrateur de Bide et Cie. Anti-h*p.
Zat0 : 126 [+12]_ Un progression convenable pour un forumeur qui semble très peu disposé à utiliser de son temps passé sur l’ordi à venir sur le forum (viv’ One Piece ^^)
ça veut dire quoi ça ?
Bon ok...je viendrai plus (+), bah déjà je viens pas mal, alors si en plus on me prive de One Piece Mais alors il me faut plus de voix !!
Rabiere
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:06:22
Zato attend tu va quand même pas me dire que j'avais tort
Zat0
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:08:33
N'empêche, t'as évoqué 4 fois "One Piece" en une seule Maj
Rab Ouais bah c'est pas ma faute si y a tant d'épisodes et qu'on veut tous les regarder en une journée à chaque fois
Zat0
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:09:04
(J'ai oublié de dire pour la Maj' )
Rabiere
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:15:38
Zato Et ouais c'est mon p'tit plaisir de la MAJ (bah bientôt tu me comprendras en plus je pensais sans cesse au prochain chapitre que j'allais lire une fois la MAJ terminée :baeve: )
+ Coco [M'en fou, tant que c'est lui qui me passe devant...] + Bmxer [toujours pas dans le top 5 ?] + Desolation [where are u ?] + Trip [prem's] + Fallen [un écrivain qui me manque terriblement]
Cocodec
Niveau 10
21 juin 2008 à 20:54:32
Merci beaucoup Gunner, mais ça me fait bizarre, c'es tgraçe à toi que je t'ai depassé. Ca me fait plaisir que t'as l'aire de bien m'aprécier. __________________________ Administrateur de Bide et Cie. Anti-h*p.
Ouroboros4
Niveau 76
21 juin 2008 à 21:04:19
Je suis de retour
Rien à dire mise à part pour la MAJ^^
Dragonflox
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:41:06
Merci pour la maj mais +2 je m'absente une semaine et je constate le résultat....
MEW-two
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:44:44
c'est toujours comme ca
une fois, j'suis pas venu pendant 1 semaine, j'ai eu 5 voix ^^