CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cools ?

vincx
vincx
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:01:51

ça me derangerait pas non plus que cocodec soit français :oui:

Rahhh ces flamands et leurs amour de la langue neerlandaises...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
26 janvier 2008 à 20:04:14

J'ai même appris que dans certain villages Flamand, il était strictement interdit de parler le français :ouch2:

Desolation
Desolation
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:05:23

:d) Cocodec
:d) Samnite
:d) Numero-26
:d) Klint
:d) Devil

:ok:

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:06:52

N'empêche qu'on envoie garve sur les flammands sur une chaine Wallone ! (RTL-tvi) Vers 20h20 !

Ca devient un peu lourd à la fi ! :(

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:10:47

marre de te corriger coco :o))

grave*
fin*

:p)

vincx
vincx
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:11:03

j'ai vu dans un reportage sur M6 , sur une emission nommé 66 min que dans les ecoles situés a la limite de la frontiere wallon-flamandes (dans " les territoitres flamands") certais enfants agées de 7,8 ans etaient punis s'il disait un mot de francais a la recreation ou en cours, je trouve sa un peu scandaleux pour des enfants qui sont né du coté wallon et qui n'ont d'autres ecoles ou allez qu'au coté flamand, donc sa fait que certains petits wallons ne parlant pas un mot de flamands devait etre punis pour avoir parler dans leurs langeus maternelles !!

La c'est vraiment abusé de faire sa a des enfant de 6 a 10 ans !!

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:13:25

Exact ! Je connais des personnes dont c'est la cas! C'est bien triste d'en arriver là ! :snif:

Mew :d) :nah: Y'a n'a marre...

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:20:56

c'est pas grave, c'est marrant :o))

le corrigeur universel de coco :p)

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:35:32

Sincèrement, je voudrais vraiment pas être français.. :/

Trop fier d'être Belge :(

Non pour moi y'a 2 solutions:

Soit on se rattache avec le Luxembourg, et là nous sommes sur de ne pas avoir de problèmes économiques durant les prochaines années (ben oui, ils sont riches les Luxembourgeois).
Mais ils ne voudraient pas de toute manière, car ils n'auraient rien à gagner.

Soit on fait comme dans les années 1400 et quelques ('sait vraiment plus la date), et on décide de séparer Liège du reste (pricipauté de Liège comme avant donc), en les laissant se démerder entre eux :sournois:
Bah oui, niveau économique c'est parfait avec le textile, les industries et usines (à Ougrée, Sclessin, Serains ou se trouvent des usines comme Chertal,etc.. ), plus une partie des Ardennes, dont Durbuy fait partie :ange:

Mais bon, ces 2 solutions n'arriveront absolument jamais, donc ne rêvons pas :hap:

Enfait, soit on se sépare de ces flamands et c'est la crise, soit on reste rattachés, et on vit avec une haine mutuelle..

C'est la merde quoi :(

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:36:04

Enfin c'est pas le bon topic, donc on arrête :ok:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:14:52

Merci Desolation ! :gni:

1. -Trip_ Voir le profil de -Trip_
  2. Posté le 26 janvier 2008 à 20:35:32 Avertir un modérateur Ignorer -trip_
  3. Sincèrement, je voudrais vraiment pas être français.. :/

Trop fier d'être Belge :(

Comme quoi, c'est vraiment de la connerie la fierté. Je vois pas ce qu'il y a à être fier d'être belge. Mais je dis pas ça parce que je suis contre les belges. Je peux en dire autant pour les français. Je trouve que c'est de la connerie pur et dur cette histoire de fierté. C'est comme la plupart des portugais que je connais... Tous des bouffons, mais ils sont fiers de l'être, ils sont portugais... :hum: Non mais vraiment...

Enfin bon, je stoppe parce que là. En plus, ça risque de ne pas plaire ce que j'ai dit, mais c'est juste que c'est le genre de truc qui me gonfle un peu.
Et puis surtout, j'ai rien contre toi Trip ! :ok: T'es un super forumeur !

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
26 janvier 2008 à 21:53:36

Euh c'est pas purement du racisme ça?

Non mais franchement parler de la connerie, et dire que les portugais sont con, car ils sont portugais serieu...

Juste arrete de poster n'importe quoi là...

Comme toi j'arrete là mon pste parce que sinon je me ferais ban...

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:55:21

Moi je trouve ça logique d'aimer le pays où l'on habite !

C'est peut-être vrai que Z2X3 a y'été un peux fort ! :o))

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
26 janvier 2008 à 22:00:47

Tout à fait d'accord :oui:
Moi aussi je tiens beacoup à ma Belgique(ma terre natale)!
Donc je préfèrerais que la Belgique reste la Belgique!

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:01:17
  1. Badcloud Voir le profil de Badcloud
  2. Posté le 26 janvier 2008 à 21:53:36 Avertir un modérateur Ignorer badcloud
  3. Euh c'est pas purement du racisme ça?

Non mais franchement parler de la connerie, et dire que les portugais sont con, car ils sont portugais serieu...

Juste arrete de poster n'importe quoi là...

Comme toi j'arrete là mon pste parce que sinon je me ferais ban...

Je suis absolument pas raciste et effectivement je me suis mal exprimé. Je n'ai pas dit que les portugais étaient cons. Pas tous... Faut savoir que je suis d'origine portugaise et scandinave. Alors bon... Ce que je voulais dire et même si je l'ai dis de manière brutale, c'est que je ne comprends pas le fait d'être fier d'être français, chinois, belge, portugais, anglais. Voilà. Je ne voulais absolument pas choqué et il se trouve que c'est un sujet avec lequel je pars vite, mais bon... Comme tu vois, je ne suis pas de mauvaise volonté et si tu trouves ma pensée illogique, explique moi alors en quoi on peut être fier d'un pays comme la France ? Surtout de nos jours... :hum:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:21:04

Z2X3 :d) Fier de mes racines, tout simplement :ok:

C'est absolument clair que la Belgique ne dégage pas une belle image d'elle pour le moment, d'ailleurs en France comme ailleurs on passe pour des cons mais voilà, les cons sont les politiciens, et pas le peuple belge :ok:

Mais bon, si on va dans ton sens, c'est vrai qu'être fier d'être d'une telle ou telle nationalité peut être idiot.

Mais je ne voudrais pas ne plus être belge, pour rien au monde :ok:

Quoique, avec toutes les histoires qui se passent chez nous, on se sentirais presque plus Wallons que Belges.. :(
Ca en devient déplorable, c'est vraiment malheureux pour un pays comme le notre :-(

Mais bon, ça le gouvernement s'en contre fous, nous on a rien à dire, juste à espérer :sarcastic:

Heureusement que certains s'efforcent encore de relever le pays. En tout cas si j'étais au gouvernement, les DeWever et De Decker, je leur ferait bien vite fermer leur petit gu*ule moi ! :(

Mais bon arrêtons de parler de ça, ça m'énerve :O

Bon je vais aller regarder les NRj music Award plutôt :)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
26 janvier 2008 à 22:23:42

Alors voyons voire...

Si tu es si peut fier de la france, va en Afrique, tu sais l'endroit ou on te coupe a coup de machette parce que ton père était pas du bon cote? (cote de quoi? ptete de la connerie en effet vu ce qu'il se passe)

On peut encore citer d'autre example, mais ça servirait a rien, juste comprends que ce que tu fais là, plein de gens ne peuvent le faire et que si tu peux le faire c'est uniquement grâce a la France, qui dans le passe c'est battu pour des droits, et pour le capitalisme.

Maintenant tu peux dire "ouais mais" mais le truc c'est que la perfection n'existe pas, et que quand je vois le monde qui nous entour je suis pas mal fier de ma France où les gens ne peuvent comprendre que travailler 40 heures c'est rien :rire:

Mais bon tout comme toi ça peut durer toute la nuit alors...

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:27:06
  1. Badcloud Voir le profil de Badcloud
  2. Posté le 26 janvier 2008 à 22:23:42 Avertir un modérateur Ignorer badcloud
  3. Alors voyons voire...

Si tu es si peut fier de la france, va en Afrique, tu sais l'endroit ou on te coupe a coup de machette parce que ton père était pas du bon cote? (cote de quoi? ptete de la connerie en effet vu ce qu'il se passe)

On peut encore citer d'autre example, mais ça servirait a rien, juste comprends que ce que tu fais là, plein de gens ne peuvent le faire et que si tu peux le faire c'est uniquement grâce a la France, qui dans le passe c'est battu pour des droits, et pour le capitalisme.

Maintenant tu peux dire "ouais mais" mais le truc c'est que la perfection n'existe pas, et que quand je vois le monde qui nous entour je suis pas mal fier de ma France où les gens ne peuvent comprendre que travailler 40 heures c'est rien :rire:

Mais bon tout comme toi ça peut durer toute la nuit alors...

Bah là au moins, ça a le mérite d'être constuctif. Alors après, je dis pas, ce sont de bonnes raisons, seulement je partage pas cet avis.

1. -Trip_ Voir le profil de -Trip_
  2. Posté le 26 janvier 2008 à 22:21:04 Avertir un modérateur Ignorer -trip_
  3. Z2X3 :d) Fier de mes racines, tout simplement :ok:

C'est absolument clair que la Belgique ne dégage pas une belle image d'elle pour le moment, d'ailleurs en France comme ailleurs on passe pour des cons mais voilà, les cons sont les politiciens, et pas le peuple belge :ok:

Mais bon, si on va dans ton sens, c'est vrai qu'être fier d'être d'une telle ou telle nationalité peut être idiot.

Mais je ne voudrais pas ne plus être belge, pour rien au monde :ok:

Quoique, avec toutes les histoires qui se passent chez nous, on se sentirais presque plus Wallons que Belges.. :(
Ca en devient déplorable, c'est vraiment malheureux pour un pays comme le notre :-(

Mais bon, ça le gouvernement s'en contre fous, nous on a rien à dire, juste à espérer :sarcastic:

Heureusement que certains s'efforcent encore de relever le pays. En tout cas si j'étais au gouvernement, les DeWever et De Decker, je leur ferait bien vite fermer leur petit gu*ule moi ! :(

Mais bon arrêtons de parler de ça, ça m'énerve :O

Bon je vais aller regarder les NRj music Award plutôt :)

Très bien, au moins tu m'as permis de comprendre cet attachement à son pays.

dark_garuda
dark_garuda
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:29:26

"C'est comme la plupart des portugais que je connais... Tous des bouffons, mais ils sont fiers de l'être, ils sont portugais... :hum: Non mais vraiment... "

...

Tu ne comprends pas pourquoi on peut être fier de son pays, d'accord.
Comment doit-on interpreter la phrase citée ci-dessus ? Que les portugais ont encore moins de raisons d'être fier de leur pays que les autres ? Tu seras gentil d'éviter d'écrire de telles conneries à l'avenir :ok:

A moins que tu te sois mal exprimer, dans ce cas, je n'ai rien dit.

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:29:56

Ah et une dernière chose :

"Si tu es si peut fier de la france, va en Afrique, tu sais l'endroit ou on te coupe a coup de machette parce que ton père était pas du bon cote? (cote de quoi? ptete de la connerie en effet vu ce qu'il se passe)

On peut encore citer d'autre example, mais ça servirait a rien, juste comprends que ce que tu fais là, plein de gens ne peuvent le faire et que si tu peux le faire c'est uniquement grâce a la France, qui dans le passe c'est battu pour des droits, et pour le capitalisme."

Dans ce cas-là, c'est aussi facile de dire ce que tu dis, que ce que j'ai dis. As-tu déjà fait quelque chose de remarquable pour ton pay et dont tu peux être fier ?

La vidéo du moment