- Badcloud Voir le profil de Badcloud
- Posté le 26 janvier 2008 à 22:23:42 Avertir un modérateur Ignorer badcloud
- Alors voyons voire...
Si tu es si peut fier de la france, va en Afrique, tu sais l'endroit ou on te coupe a coup de machette parce que ton père était pas du bon cote? (cote de quoi? ptete de la connerie en effet vu ce qu'il se passe)
On peut encore citer d'autre example, mais ça servirait a rien, juste comprends que ce que tu fais là, plein de gens ne peuvent le faire et que si tu peux le faire c'est uniquement grâce a la France, qui dans le passe c'est battu pour des droits, et pour le capitalisme.
Maintenant tu peux dire "ouais mais" mais le truc c'est que la perfection n'existe pas, et que quand je vois le monde qui nous entour je suis pas mal fier de ma France où les gens ne peuvent comprendre que travailler 40 heures c'est rien
Mais bon tout comme toi ça peut durer toute la nuit alors...
Bah là au moins, ça a le mérite d'être constuctif. Alors après, je dis pas, ce sont de bonnes raisons, seulement je partage pas cet avis.
- -Trip_ Voir le profil de -Trip_
- Posté le 26 janvier 2008 à 22:21:04 Avertir un modérateur Ignorer -trip_
- Z2X3
Fier de mes racines, tout simplement
C'est absolument clair que la Belgique ne dégage pas une belle image d'elle pour le moment, d'ailleurs en France comme ailleurs on passe pour des cons mais voilà, les cons sont les politiciens, et pas le peuple belge
Mais bon, si on va dans ton sens, c'est vrai qu'être fier d'être d'une telle ou telle nationalité peut être idiot.
Mais je ne voudrais pas ne plus être belge, pour rien au monde
Quoique, avec toutes les histoires qui se passent chez nous, on se sentirais presque plus Wallons que Belges.. 
Ca en devient déplorable, c'est vraiment malheureux pour un pays comme le notre
Mais bon, ça le gouvernement s'en contre fous, nous on a rien à dire, juste à espérer
Heureusement que certains s'efforcent encore de relever le pays. En tout cas si j'étais au gouvernement, les DeWever et De Decker, je leur ferait bien vite fermer leur petit gu*ule moi !
Mais bon arrêtons de parler de ça, ça m'énerve :O
Bon je vais aller regarder les NRj music Award plutôt
Très bien, au moins tu m'as permis de comprendre cet attachement à son pays.