CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

`` Le Final-Fantasy-XII Bar ``

Nicokiler
Nicokiler
Niveau 10
13 octobre 2008 à 20:05:58

temy :d) juge pasles gens comme sa xD

Bwork_Master
Bwork_Master
Niveau 10
13 octobre 2008 à 20:07:50

Desolation > Je comprends. :-(
Mais tu vois ce gars là, le jour de son arrivé, cette année vû qu'il a été renvoyé de son ancienne école suite à un comportement dangereux envers de sprofs et des élèves, on lui posa quelques questions non méchantes pour simplement faire connsaisances, et là un de mes pottes lui donne une peti claque sur la tête (amicale) comme entre nous, là, le gars se retourne et comment à s'acharner sur le gars comme un bourrin. :hum:
Depuis le début d el'anné&e il a déja cass éun carreau et a fait saigné 3 élèves. :ok:

Donc, bon, d'habitude je suis sovuent le gentil qui va vers les autres. :-p Exemples : 2 nouveaux dans ma classe cette année, ils se sont parfaitement habitués, alors que bon, il sont, comment dire ? Un peu spéciale, fort coincé et timide. :oui:

Donc, bon voilà, faut voir le contexte. :-p

sugawara
sugawara
Niveau 10
13 octobre 2008 à 20:08:30

eh moi je parle de trucs zens :la prepa !!
struggle for life , j'ai reussi a bien gerer mon ds de chimie et je suis dans le premier tier mais comme je suis dans le dernier en maths et que les maths comptent plus que la chimie je fais une petite depression ..Je bosse comme un tare 11 heures par jour week end compris tout ça pour pas grand chose ..Mais je peut pas arreter car tt le monde fait pareil ..ON peut pas s'arreter de courir même si on va droit vers un ravin :snif: ^^

Temari-Hyuga
Temari-Hyuga
Niveau 10
13 octobre 2008 à 20:09:18

Nico :d) Je juge qui je veux comme je veux :hum:

======================================
Temari-Hyuga, balayeuse officielle du forum Final Fantasy XII :cool:

Desolation
Desolation
Niveau 10
13 octobre 2008 à 20:09:56

Oui, tu as raison, d'un côté Coco, faut voir le contexte, mais bon la manière dont tu l'avais dite ça te faisait passer davantage pour le méchant que pour le héros :hap:

T'es fou de faire une prépa aussi Sugawara :hap:

sugawara
sugawara
Niveau 10
13 octobre 2008 à 20:10:35

ce qui est fun ac la prepa c'est que t'as a peine l'impression de perdre 2 ans de ta vie dans une lutte de pur prestige ...

Lorinette333
Lorinette333
Niveau 10
13 octobre 2008 à 20:11:36

Deso :d) non mais suis sympa en vrai !
Il a juste certaines personnes que je ne supporte pas et moi, contrairement à certains, je ne les fais pas chier mais je les ignores juste :ok

================================================
:mac: Lorinette333 :mac:

Bwork_Master
Bwork_Master
Niveau 10
13 octobre 2008 à 20:12:54

Tu as raison, je suis le méchant. :content: " Oh, regarde, un méchant. :ouch2: Il faut aller sauver la gentil. :p) " (Clin d'oeil aux inconnus. :rire: )

Suga > Zen ! :fou:

Lorinette333
Lorinette333
Niveau 10
13 octobre 2008 à 20:14:11

Mais non, toi non plus t'es pas méchant :coeur:

================================================
:mac: Lorinette333 :mac:

Desolation
Desolation
Niveau 10
13 octobre 2008 à 20:15:16

"Mwahahaha je suis le méchant et je vais attaquer la gentille" :diable:

Crack_The_Boss
Crack_The_Boss
Niveau 6
13 octobre 2008 à 20:16:39

moi, je suis le valeureux guerrier, toujours près à aider son prochain :cool:

Nicokiler
Nicokiler
Niveau 10
13 octobre 2008 à 20:18:33

moi je dit : "A t'on besoin d'une raison pour aidez quelqu'un ? " (Cr Djidane FF9 )

J'aide peut etre par pitié aussi (ou quand c'est une belle fille en danger :bave: )

Bwork_Master
Bwork_Master
Niveau 10
13 octobre 2008 à 20:20:26

:rire: Momo ! Excellent quand même... J'avais locker ce passage en classe au cours d'Atelier Français (Art Dramatique)

Crack1 > :ange:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
13 octobre 2008 à 20:58:57

Ah ok coco, dans ma cour aussi y'a plein d'esseulés :o))
M'enfin nous on enmerde plus personne. A la limite on se moquait des gens lorsqu'on avait 14-15 ans, mais maintenant c'est fini.

Sinon chaud, tantôt en prenant le bus pour aller à Liège (celui qui passe par Wandre et Cheratte.. faut pas demander :/ ), 4 arabes (magrhébins, ou je ne sais quoi) se sont mis à 5 sur un gars :(
Juste parce qu'il avait pas l'air balèze et qu'ils les avait "mal regardé".. dingue :(
Heureusement, 2-3 personnes sont intervenues alors que le type commençait à se faire massacrer. Mais comme par bien sur dans ces cas là, lorsqu'ils ne sont plus à plusieurs contre 1, ils fuient du bus :hap:
L'a suffit que le chauffeur balèze sans melle, et s'en était réglé.

Bon allez, j'arrête avec mes trucs pas zen :o))

Bonne journée à Liège aujourd'hui, avec la foire, on peut pas ne pas s'enmerder :content:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
13 octobre 2008 à 20:59:37

oubliez le *à 5 :o))

Crack1
Crack1
Niveau 11
13 octobre 2008 à 21:01:08

Trip :d) rasciste ? :(

Zankin
Zankin
Niveau 10
13 octobre 2008 à 21:30:36

Ce n'est pas parce que Trip parle d'un fait qui s'est réellement passé avec des Arabes que c'est une raciste. Maintenant, il l'a peut-être inventé, mais à quoi ça lui aurait servi ? :rire:

Dans mon école, par exemple, y'a des voyous blancs, noirs et d'origine arabes, je ne suis pourtant pas raciste envers ces trois origines.

Sinon, je serais plutôt le gars seul moi, ma propre compagnie me suffit amplement, mais j'ai quand même des amis, même si je les trouve parfois gamin. Genre tu lis un texte sur la reproduction en bio et ils se mettent à pouffer. :hum:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
13 octobre 2008 à 21:43:10

coco : pour reprendre ton histoire... Moi si à mes 16 ans, une bande de 4 mecs viennent "rigoler" (et encore ca n'a pas l'air d'être une lumière votre bande) en finissant par une petite claque, je te promet que le mec il s'en mange une aussi de claque :banzai:

Je trouve pas ca "amical" d'envoyer une claque à une mec qui est seul, surtout si vous venez à 4 autour de lui, normal qu'il riposte.

Zankin
Zankin
Niveau 10
13 octobre 2008 à 21:48:14

Surtout, que dans son point de vue, ça doit sembler beaucoup moins amical. Perso, si j'avais été à sa place, j'aurais peut-être réagi comme ça... Plus probablement je me serais tiré en vous lançant une vanne débile mais bon. :o))

Nicokiler
Nicokiler
Niveau 10
13 octobre 2008 à 21:59:22
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment