--MàJ du 11/06/08--
FIN DU SURVIVAL DES FF
Classement final :
~~ 1.
Final Fantasy VII
REMPORTE LE PRIX DU FF PREFERE DES FORUMEURS DE FF12 !
2. Final Fantasy VI : 0pts, par Yiazmat_999
3. Final Fantasy VIII : 10pts, par Nicokiler
4. Final Fantasy XII : 10pts, par Desolation
5. Final Fantasy X : 7pts, par Parkko
6. Final Fantasy IX : 7 points, par Klint-Ultimate
7. Final Fantasy IV : 5 pts, par Alexy08
8. Final Fantasy V : 0 pts, par Nicokiller
9. FF Tactics Lions War, par Desolation
10. FF Tactics Alliance, par Nicokiller
11. Final Fantasy Crystal Chronicles... encore par Desolation
12. Final Fantasy I : -10pts, par Desolation
13. FF7 Dirge of Cerberus : -10pts, par Desolation
14. FF11 : -10pts, par Desolation
15. FF3 : -10pts, par Desolation
16. FF10-2 : -20pts, par Joalix
-----
=>Meilleur killer : Desolation (avec 7 ff éliminés)
=>Le plus têtu : Nicokiler (avec 96% de votes +FF8/--FF9)
=>Le plus MàJeur : Bah ouais, moi
(avec remerciements particuliers à Desolation qui a accepté de faire les MàJs lors de mon absence)
ça y est, c'est la FIN ! D'abord, après une tentative de solidarité envers FF8, cocodec et Shaolan lui ont portés des coups durs, puis c'est Nicokiler, sorti de l'ombre et revenant de la frustration de l'élimination passée de FF9, qui a porté le coup de grâce ! Médaille de bronze pour le 8e opus donc, qui quittait le classement pour laisser la place aux deux derniers survivants : FF7 et FF6.
Hors, moi qui voulait faire une MàJ spéciale "avant-finale", je me suis bien fait plumer, car l'élimination de FF6 fut aussi expéditive, malgré l'élimination à 0 points.
C'est donc FINAL FANTASY 7 qui remporte le titre de FF préféré des forumeurs jv.com de Final Fantasy 12.
Maintenant, cette finale est en droit de laisser place à un débat : Lequel de ces deux finalistes est le meilleur des FF ? Quels sont les raisons qui poussent les forumeurs à avoir hissé ces deux Opus en tête du classement ?
Allez-y, exposez vos points de vue, quel est votre FF préféré et pour quelles raisons ? Le débat est ouvert !
(
c'est fini )