Comme, je ne re-posterais certainement pas demain ...
Message d'adieu au bar.
Topic incontournable durant plusieurs mois et l'un des plus actifs, l'un des meilleurs aussi, ça ne fait aucun doute. Le bar va fermer, on va tous être jeté à la porte. Certains vont perdre leurs boulots (Temari, Desty), d'autres leurs repaires ou leur lieu de débauche. Que de bons moments j'ai passé avec vous. Malheureusement, il va disparaître, une page qui se tourne à jamais.
Après moult concerts de Barry YazWhite, les douces mélodies de piano de Dann, la jolie Strip-Teaseuse PrincesseAshe, Les avances de Devil Tire-Anus, le relooking de Coco avec Z2X3 pour corrompre Samnite et s'emparer des clés du forum où encore la cape à tout faire de Kikiman en passant par les premiers jours d'exploitation de Temari. Sans oublier les combats épiques chaque jour, le clan des Lapinous qui entrera plus tard en guerre contre les odieux humains et l'ange diabolique Sugawara ainsi que les fêtes bidesques organisées tous les 100 jours ...
Le bar était aussi un excellent lieu d'accueil pour les nouveaux venus, beaucoup sont venus ici, je pense à Lorinette, Crak, Yaz (et moi aussi).
Bref, une belle dédicace pour ceux avec qui je me suis super-amusé :
- Dann
- PrincesseAshe
- Z2X3
- Gunner
- Cocodec
- Devil_Tyranus
- Balio
- Klint-Ultimate
- MEW-Two
- Ourobouros4
- Temari_Hyuga
- Desty2
- Desolation
- Sugawara
- Yazmat
- Kay
- Trip
- Zankin
- Nicokiler
- Looseangel
- Crack1
- Lorinette
- JVB
- zAT0
- SnakeVergil3
- Rabiere
- Evil
- Sorrox
Et bien d'autres que j'oublie !
Je vais prendre une dernière menthe à l'eau, m'assoir tranquillement à la table donnant une vue sur les forages pétroliers du bar pour la boisson favorite de Coco. Et je vais pleurer.
Je vais donc chercher mes affaires chambre 25, mon autographe de Barry Yazwhite sur le sein droit de PrincesseAshe, un des rares bouts restants de cape à Kikiman (qui a été plutôt utile lors des pannes de papiers hygiénique), des poils de Cocodec lors de son relooking en femme, et la photo de mon derrière après avoir provoquer le Balai du Zodiaque de Temari.
Mes valises en main, je file déposer quelques rubis devant la trappe de Desty, quelques pièces pour Temy la gente serveuse-balayeuse-dame à tout faire du bar, avant de franchir le seuil de la porte d'entrée et de dire adieu, une bonne fois pour toute, au bar.
Un dernier message de ma part sur ce bar, qui n'aura finalement pas atteint une seule bougie, à mon grand regret. Mais la crise économique des Sub Primes touche aussi Ivalice et a remonté jusqu'au bar qui a donc fait faillite.
Adieu mon topic préféré.