CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

level up / leveling Arabesques

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
JaimeLesFrites
JaimeLesFrites
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:06:41

baliocloudroxas les arabesques infligent beaucoup de dégats alors a moins d´avoir les derniers équipements (ce qui n´est pas mon cas ni celui d´autres personnes) on meurt rapidement.
Petite précision : grace a cette méthode de leveling aucun personnage ne meurt et la vitesse de gain d´xp est optimale.
Enfin bref chacun sa technique :) ne nous battons pas gardons une ambiance conviviale.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
22 décembre 2007 à 22:08:53

Tout à fait d´accord :oui:

JaimeLesFrites
JaimeLesFrites
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:09:04

Ouroboros4 lol je suis a 95 heures de jeu et ce n´est pas une perfect game ,juste une partie "banale" bien sur qu´avec les meilleurs équipements on peut se permettre de foncer dans le tas mais comme dit auparavent je n´ai pas les derniers équipements en ma possession et je suis au niveau 80.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
22 décembre 2007 à 22:12:16

Voici une autre technique qui pourrait s´evérer encore plus fructueuse que les précédentes :)

http://fr.youtube.com/watch?v=mAgukcX9AkQ

En effet Excalibur est mieux qu´une lance sacrée dans cet exemple ci-dessus en lien, car son attaque lui est supérieure et il suffit à celui qui la manie d´être en bravoure très souvent pour réstaurer les pv des alliés bien comme il faut.

Il faut juste remplacer les gants genji, capuchons de chats et ruban par des pèlerines ^^

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:16:00

Bah oui chacun sa technique, mais c´est justement pour ça qu´il faut poster sur le pic d´astuces et pas faire un topic entier sur une méthode personnelle.

JaimeLesFrites
JaimeLesFrites
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:17:57

Rendragon as-tu testé la technique inaction/soin4 ?

JaimeLesFrites
JaimeLesFrites
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:24:21

baliocloudroxas je pense objectivement que ce topic est utile , si tous les topics posés sur ce forum l´étaient aussi , celui d´astuces n´auraient pas de raison d´exister.
Bon aprés je viens d´arriver je ne suis pas au courant de tout , je pensais pouvoir me permettre de poster un nouveau topic en voyant ceux de la premiére page dont l´intéret est douteux...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
22 décembre 2007 à 22:30:38

Que veux tu dire par topics douteux?
Je dit ça parce que le topix de la Perfect Game est en première page :(

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
22 décembre 2007 à 22:32:19

c´est pas bien grave de toute maniere ca servira toujours et puis comme ca quand quelqu´un fera un recherche sur el level up il aura le choix pour la methode avec les avantages et els inconvenient vu par plusieur personnes donc ce n´est pas un topic inutile

JaimeLesFrites
JaimeLesFrites
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:34:20

Ouroboros4
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14557532-1-0-1-0-0.htm ce topic est un bon exemple d´inutilité a mon gout ...

jaja_31 tu as bien résumé mon idée :)

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
22 décembre 2007 à 22:40:37

CA qu´oon vouluent dire quelques gars ici présents c´est qu´en suivant cet ordre d´idée, on pourrait alors créer un topic sur ´comment battre la mousse blanche sans larsa et sans feu2´

´comment vaincre oméga mark XII en 3 minutes 40 secondes´

´comment obtenir un arc flamboyant le plus tôt possible dans le jeu´

´faire d´odyssée une épée interessante´

´les meilleurs gambits pour avancer dans les galeries cahcées des mines de henne´

etc..

:merci: donc pour cette qstuce, et juste pour info, pourrais-tu poster, si tu en as envie, cette astuce dans le topic [Projet] Topic des soluces (qui était épinglé avant à la place de ´fêtes de fin d´année´).

Et au fait, je sais il faut que j´efface certains topics de la première page, mais c´est samedi soir, je prend mon temps. :-)

JaimeLesFrites
JaimeLesFrites
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:45:14

Rendragon c´est fait et en plus c´est gratuit :)

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:49:32

C´est génial mais si ce topic pouvait être effacé ça serait bien.
Puisque ceux qui veulent des astuces vont aller sur le topic d´astuces, pas besoin d´un topic sur UNE astuce en première page....

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
22 décembre 2007 à 22:51:43

Elle a l´air très efficace, inaction permet de taper avec excalibur sans qu´un bug de ´triple soin4 en attentes´ ait lieu. bien trouvé :) (comme pour les satuces glitch, stop-paradoxe, déséquiper-équiper qui sont un peu disséminées partout dans le forum).

Je vais avoir l´occasion de tester ca dans ma nbr, et puis faut aussi que j´obtienne une danjuro pour la tester sur le DI avec 11 sapes physiques sur lui.

JaimeLesFrites
JaimeLesFrites
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:53:09

baliocloudroxas pas en premiére page d´accord mais l´effacer est un peut sévére.
En sachant que le topic de soluces aura ,a terme ,plusieurs dizaines de pages (voir plus cf guide du LLC) je ne pense sincérement pas que les forumeurs liront tous les posts qui y seront présents dans le but de trouver une réponse a leur question.
Ils taperont plutot les mots clés dans "rechercher" et tomberont sur ce topic ,et donc en conséquence ,n´en crééront pas :)

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
22 décembre 2007 à 22:54:48

ben on parceqe le topic d´astuce n´est qu´un brouillon pour l´instant, on ne peut pas ´naviguer´ dedans si facilement et forcément trouver ce que l´on cherche en deux cliks. Tandis qu´en utilisant la fonction :rechercher: en attendant, on peut trouver ce gerne de bons topics.

Plus tard, dans une galaxie lointaine, quand le topic ultime des soluces sera créé, on pourra bloquer les topics qui auront été inclus dans celui-ci.

Arrêtez moi si je m´exprime mal, c´est samedi :o))

JaimeLesFrites
JaimeLesFrites
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:56:14

Rendragon je t´avais dis qu´elle était efficace (modestement) j´ai pris en compte les temps de charge des sorts ainsi que le nombre de cibles touchées pas "inaction" d´ou les 2 gambits différents "ennemi le plus PROCHE" et "ennemi le plus ELOIGNE" comme quoi ils peuvent servir dans ce jeu :)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
22 décembre 2007 à 22:57:35

Un fois le Topic des soluce remis à neuf, il vaudra n´importe quelle topic d´astuce :oui:

JaimeLesFrites
JaimeLesFrites
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:58:27

Rendragon donc dans le topic ultime des soluces intersidérales il faudra bloquer tous les posts qui pourraient rendre illisible le topic (exemple : les posts de remerciement et les posts genre "je suis bien arrivé au bout de la mine sans mourir" etc...)

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:08:29

L´effacer peut-être pas mais au moins le laisser couler, histoire qu´il ne serve qu´aux gens intelligents qui auront l´idée de rechercher avant de poster un énième topic d´aide, sinon ça fait un topic tout seul pour une seule astuce.