CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

level up / leveling Arabesques

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
JaimeLesFrites
JaimeLesFrites
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:34:02

Voici une des méthodes pour obtenir beaucoup d´exp le plus rapidement possible,ici,grace aux arabesques présentes dans les mines de Hennes.

J´ai remarqué que la plupart des joueurs utilisent la méthode "sommeil2/soin4" .Mais il existe une méthode encore plus rapide qui utilise la technique "inaction/soin4" et un cogneur armé de Excalibur:
(Je cite les noms des persos composant mon équipe dans un souci de lisibilité.)

- L´équipement:

Fran
_Main gauche
_Bouclier sanglant (un Bouclier démonial peut-étre utilisé mais la parade sera inférieure)
_Morion de santé (si le Bouclier sanglant est équipé,sinon équiper Bonnet d´or)
_Sticharion de lumiére
_Pélerine (pour doubler l´exp gagnée)

Basch
_Excalibur
_Zischagge magique
_Maximilien
_Pélerine

Penelo
_Main gauche
_Bouclier démonial
_Bonnet d´or
_Sticharion de lumiére
_Pélerine

(Les tout derniers équipements ne sont pas en ma possession , si c´est le cas pour vous:utilisez les meilleurs ^^)

-Les gambits

Fran
-Allié > Vie2
_Ennemi le plus éloigné > Inaction
_Ennemi proche visible > Soin4
_Personnage > Vitalité
_Personnage > Célérite2
_Personnage > Foi

Bash
_Ennemi proche visible > Attaque
_Personnage > Vitalité
_Personnage > Bouclier2
_Personnage > Bravoure

Penelo
_Allié > Vie2
_Ennemi le plus proche > Inaction
_Ennemi proche visible > Soin4
_Personnage > Vitalité
_Personnage > Barriére2
_Personnage > Foi
_Bash > Furie

(Les gambits "ennemi le plus proche" et "ennemi le plus éloigné" sont utilisés pour étre sur de toucher TOUTES les cibles)

Comment s´y prendre :
Aprés avoir executé tout cela désactivez les gambits et,grace a un personnage extérieur a l´équipe qui "lévelra", rejoignez l´embranchement C (je ne suis pas sur dsl) a l´intérieur des minse de Hennes. Arrivé la,prenez l´équipe qui massacrera les Arabesques (lol) et activez leur gambit.Prenez soin au préalable de mettre la vitesse au maximum. Normalement,si Fran a le Bouclier sanglant,la derniére action effectuée sera "furie" sur Basch.
Fran en tant que leader,activez l´interrupteur et faites apparaitre les Arabesques,comptez quelque secondes pour en finir.

Je ne ferais pas la description de l´action,a vous d´essayer :) Sachez qu´avec cette technique vous pourrez passer du niveau 80 au niveau 99 rapidement.

J´espére avoir été compréhensible, si vous avez des questions je tenterais d´y apporter une réponse mais ne soyez pas pressés je ne viendrais pas tous les jours sur ce forum.

[JV]AsK
[JV]AsK
Niveau 5
22 décembre 2007 à 21:38:27

On conaissait déjà tous (pour la plupart) cette astuce avec sommeil2 et soin4 si ennemi ayant sommeil...
Etant un noob sur ce forum je ne critiquerai pas ton post mais bon, jpense quand même que c´aurait été mieux sur le topic des astuces...

Dann__Gurroh
Dann__Gurroh
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:40:56

Sa méthode n´est justement pas sommeile2 / soin 4.

Moi je n´ai pas testé cette technique, mais sur le principe, tu devrait lire au moins les trois premières lignes d´un topic avant d´y répondre JVAsK...

JaimeLesFrites
JaimeLesFrites
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:41:14

Relis bien cette technique n´est pas celle de sommeil/soin4 mais INACTION/soin4.
J´ai utilisé inaction a la place de sommeil car les Arabesques se révaillaient a cause des attaques de l´Excalibur.

JaimeLesFrites
JaimeLesFrites
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:42:51

Cette méthode est nettement plus rapide que sommeil/soin4 losqu´on a atteint le niveau 80.
Merci Dann_Gurroh pour avoir lu l´article en entier :)

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
22 décembre 2007 à 21:45:43

J´ai utilisé cette technique également et je dois dire qu´elle est plutot efficace c clair.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:46:43

Oui bah ça change rien ce topic n´a pas lieu d´être, à la limite sur le pic des astuces mais bon Sommeil/Soin4 est déjà quasiment parfaite de toutes façons.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
22 décembre 2007 à 21:49:41

Pourquoi se compliquer la vie avec tant de chose?
Ma technique à moi, c´est bourre dans le tas, et t´auras de l´XP :ok:

JaimeLesFrites
JaimeLesFrites
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:50:05

Quasiment parfaite... a partir du niveau 80 la technique sommeil2/soin4 est trés lente.
J´allais le mettre sur le pic des astuces mais mon post aurait été effacé par les autres posts... au bout d´une semaine personne n´aurait pu le retrouver la dedans.

JaimeLesFrites
JaimeLesFrites
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:52:35

Ouroboros4 désolé de te contredire mais a la vitesse ou tes points de vie baissent sous les coups des Arabesques,tes personnages ne dureraient pas 10 secondes.
Saches que chaque ponction retire environ 2100 hp 5 ponction et un perso meurt.
Sans tactique tu ne peux résister.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
22 décembre 2007 à 21:54:18

Si tu aurais pris la peine de recherché un peux, tu aurais sans doute vu que de nombreux Topics traite déjà ton astuce^^
Donc la prochaine fois, prend la peine de regarder avant de poster :ok:

Amicalement Ouroboros4

PS: Moi aussi j´aime les frites :rire2:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
22 décembre 2007 à 21:56:23

Ouroboros4 désolé de te contredire mais a la vitesse ou tes points de vie baissent sous les coups des Arabesques,tes personnages ne dureraient pas 10 secondes.
Saches que chaque ponction retire environ 2100 hp 5 ponction et un perso meurt.
Sans tactique tu ne peux résister.

->En Perfect Game, même à 5, les Arabesque ne font long-feu^^

JaimeLesFrites
JaimeLesFrites
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:56:44

Ouroboros4 peux-tu me donner le lien d´un topic traitant l´astuce de inaction/soin4 avec Excalibur contre les Arabesques ?
Merci d´avance :)

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
22 décembre 2007 à 21:58:14

euh ben deja avec vitalité et veste mirage + et masque de duel les persos auront dans les alentours de 15 000 pv chacun ce qui peut permettre de durer assez longtemps quand meme

sinon avec paradoxe aussi ca marche bien la juste besoin de les endormir et de les finir tranquillement avec soin4

sinon y´a une technique radical et sans risque de prendre le moindre coup

invoquez zodiarche avec un perso sous sclerose et appuyer sur l´interrupteur et les arabesque seront toute chaos avent meme de t´avoir pris pour cible...

enfin bon les methode sont diverse et varié mais bon y´a rien de bien difficile

JaimeLesFrites
JaimeLesFrites
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:58:40

Ouroboros les Arabesques arrivent en plusieurs vagues de 10 au moins dans l´embranchement C ... il y en a 20 (plus ou moins) a abattre et non pas 5.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
22 décembre 2007 à 21:58:54

Je me suis mal exprimé^^
Je voulais dire que beaucoup de Topic parlait de cette astuce pour gagner beaucoup d´XP!
Par contre je n´ai jamais dit que ces autres topics indiquait la même technique que la tienne :ok:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
22 décembre 2007 à 22:00:55

ben j´en connais deja pas beaucoup qui sont aller chercher excalibur...

en general tous le monde recuper la lance du zodiaque solaris masamune ou lame ultima :sacastic:

et puis la lance sacrée suffit amplement a remplacer excalibur a partir du niv 65 surtout qu´en plus elle s´achete...

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:01:40

Lol moi je suis même plutôt de l´avis de Ouro, tu bourrines et t´as de l´Exp, à ce niveau-là on a largement de quoi résister aux Arabesques, un bon bouclier, le sort Bouclier, Vitalité et j´en passe la plupart, étant rendu à Gilvégane, j´ai déjà combattu les plus puissants monstres de ce niveau.
( Sauf le Mahlik qui m´a dégommé mais chut faut pas le dire! :o)) )

JaimeLesFrites
JaimeLesFrites
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:02:48

jaja_31 oui du moment que l´arme inflige 9999 points de dégats c´est bon :) j´ai pris Excalibur pour donner un air "mystique" a la technique lol

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
22 décembre 2007 à 22:06:27

Si dans ma PG je me fait tuer par les Arabesque de la Mine de Henne, je jure d´aller me pendre(ben quoi??!!jouer plus de 700 heures pour se faire ridiculiser....) :rire2: