Voici une des méthodes pour obtenir beaucoup d´exp le plus rapidement possible,ici,grace aux arabesques présentes dans les mines de Hennes.
J´ai remarqué que la plupart des joueurs utilisent la méthode "sommeil2/soin4" .Mais il existe une méthode encore plus rapide qui utilise la technique "inaction/soin4" et un cogneur armé de Excalibur:
(Je cite les noms des persos composant mon équipe dans un souci de lisibilité.)
- L´équipement:
Fran
_Main gauche
_Bouclier sanglant (un Bouclier démonial peut-étre utilisé mais la parade sera inférieure)
_Morion de santé (si le Bouclier sanglant est équipé,sinon équiper Bonnet d´or)
_Sticharion de lumiére
_Pélerine (pour doubler l´exp gagnée)
Basch
_Excalibur
_Zischagge magique
_Maximilien
_Pélerine
Penelo
_Main gauche
_Bouclier démonial
_Bonnet d´or
_Sticharion de lumiére
_Pélerine
(Les tout derniers équipements ne sont pas en ma possession , si c´est le cas pour vous:utilisez les meilleurs ^^)
-Les gambits
Fran
-Allié > Vie2
_Ennemi le plus éloigné > Inaction
_Ennemi proche visible > Soin4
_Personnage > Vitalité
_Personnage > Célérite2
_Personnage > Foi
Bash
_Ennemi proche visible > Attaque
_Personnage > Vitalité
_Personnage > Bouclier2
_Personnage > Bravoure
Penelo
_Allié > Vie2
_Ennemi le plus proche > Inaction
_Ennemi proche visible > Soin4
_Personnage > Vitalité
_Personnage > Barriére2
_Personnage > Foi
_Bash > Furie
(Les gambits "ennemi le plus proche" et "ennemi le plus éloigné" sont utilisés pour étre sur de toucher TOUTES les cibles)
Comment s´y prendre :
Aprés avoir executé tout cela désactivez les gambits et,grace a un personnage extérieur a l´équipe qui "lévelra", rejoignez l´embranchement C (je ne suis pas sur dsl) a l´intérieur des minse de Hennes. Arrivé la,prenez l´équipe qui massacrera les Arabesques (lol) et activez leur gambit.Prenez soin au préalable de mettre la vitesse au maximum. Normalement,si Fran a le Bouclier sanglant,la derniére action effectuée sera "furie" sur Basch.
Fran en tant que leader,activez l´interrupteur et faites apparaitre les Arabesques,comptez quelque secondes pour en finir.
Je ne ferais pas la description de l´action,a vous d´essayer
Sachez qu´avec cette technique vous pourrez passer du niveau 80 au niveau 99 rapidement.
J´espére avoir été compréhensible, si vous avez des questions je tenterais d´y apporter une réponse mais ne soyez pas pressés je ne viendrais pas tous les jours sur ce forum.