CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boss légendaires

Dann__Gurroh
Dann__Gurroh
Niveau 10
24 décembre 2007 à 17:01:44

Moi, je me disait la même chose avant d´arriver dans ces 5 dernières barres de vie. 1H10 pour le foutre dans le rouge (un jeu d´enfant) 2H40 pour le finir :fou: (avec 3-4 sortie de zone pour ravitailler en QdP)
Mais je suis pas un PGM... certains le frittent en 50 minutes avec la bonne tech.

Darkgaruda
Darkgaruda
Niveau 10
24 décembre 2007 à 17:08:11

après ça dépend du level up et des armes, sachant que masamune et solaris ça le déglingue pas mal. Mais bon il est moins fort que der richer quand même à première vue. Bahamut purgateur et Anima purgatrice étaient bien chiants aussi, l´attaque chaos d´anima était imparable et la mort assurée si y avcait pas une chimère pour protéger l´équipe.

final-alex
final-alex
Niveau 10
24 décembre 2007 à 17:20:32

Umm vous me donnez vraiment hate d´affronter Yiazmat pour la première fois :p)

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
24 décembre 2007 à 18:08:49

Apres faut ptetre voir aussi qu´il yavait pas autant de soluces et de videos pour battre les anciens boss...
Maintenant avec toutes les méthodes données c sur ke les boss font plus unpli..Le battre de soi meme est deja autre chose

Darkgaruda
Darkgaruda
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:16:05

en tout cas battre les meilleurs boss dans ffx, c´était très simple un coup de zanmato et l´affaire était réglée. Perso, même si je connaissais l´efficacité de cette technique, jamais je ne l´ai utilisé contre dark Yojimbo, Dark magus sister , dark anima et der richer. J´avais passé environ deux cent heures pour avoir les meilleures stats et équipements. Zanmato c´est comme l´AR max, c´est de la triche. C´est plus valorisant de passer entre cinq à dix heures pour tuer un boss plutôt qu´un coup d´épée en une seconde qui enlève le plaisir de jouer.

sephiroth97425
sephiroth97425
Niveau 6
24 décembre 2007 à 18:39:55

l arme rubis moi jles battus avec un seul personnage les 2 autres etaient morts

ps c meme plus facile avec un seul personnage

sephiroth97425
sephiroth97425
Niveau 6
24 décembre 2007 à 18:42:07

les chimeres purgatrices ne font pas long feu dans ff10 avec degat extreme

Darkgaruda
Darkgaruda
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:42:13

ben de toutes façon les autres il les transformait en crapeau si je me souviens bien

final-alex
final-alex
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:45:45

Si je me souviens bien Hades était utile contre l´arme rubis mais même à ca, j´arrivais pas du tout à le battre. Une fois ma perfect game de FF12 terminé, avec l´expérience que j´aurais pris contre Zodiark/Yiazmat/Omega je vais faire une perfect FF7/FF9 (enfin lvl 99 et chaque arme/limite/matéria). Ah ce super Gold Saucer! Je vais retourner en enfance :rire2:

sephiroth97425
sephiroth97425
Niveau 6
24 décembre 2007 à 18:51:31

la seul invocation ke crain l arme rubis c les chevaliers de la table ronde a la limite bahamut zero

ps: jlé pas trouver si complique que sa moi je vous le di et repete affronte le avec un seul personnage c beaucoup plus simple

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
24 décembre 2007 à 18:59:05

FF7 :d) attaque finale+phénix :oui:

CA c´était dla bombe :ok:

final-alex
final-alex
Niveau 10
24 décembre 2007 à 19:35:36

C´est noté, je ne dois pas l´oublier. J´imagine que les affronter au lvl 65/70 c´est un peu bas

sephiroth97425
sephiroth97425
Niveau 6
24 décembre 2007 à 21:25:12

sinon pour les boss moin pussants tu peux associe deux materias

exemple: feu3 avec ifrit

glac3 avec shiva

eclair 3 avec ramuh

et bien d autre fo juste un chercher

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
24 décembre 2007 à 23:29:16

Pour moi le plus fort est le minautore :oui:

Les personnages a évoluer pour battre Der Richter m´ont pris 100h par contre... :(

Pis Yiazmat a par qu´il est long et chiant je l´ai pas trouvé redoutable :hum: C´est pas Yiazmat qui va te foutre K.O... Si ta un problème tu sors tu te régénère et tu rentres :hum:
Minautore quand tu as engagé le combat tu pries pour survivre jusqu´au bout :ange:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
25 décembre 2007 à 01:55:00

Bah minautore avec la technique il est pas trop difficile :/

C´est comme Monarch, déjà pour y aller on dit que c´est dur, mais tu fous un perso level 1, un autre level 50 et le dernier level 100, et t´y vas sans encombre. Ou bien tu utilises la technique pour diminuer le niveau de ton ennemi et hop tu descend tranquillement.
Sinon si on ne fait pas ce que je viens de dire, c´est vrai que la descente est un peu plus chaude..

Et quand t´es devant Monarch, tu utilises des invulnérables, certes il faut de la chance et prier pour qu´il n´attaque pas toutes tes persos, car il en faut 1 qui ne fait que lancer des Invulnérables, un autre qui attaque et le dernier qui fait les 2, et si y´en a un qui meurt, tout la machine est enroué, et le temps que t´en résussite 1 l´autre est mort, donc il faut un peu de chance au début mais dés que le mécanisme est lancé ca va tout seul.

Donc pour moi les boss les plus durs ne sont pas ceux de FFVIII. Même Ultimécia lorsque tu sais jouer, elle est super simple :)
Aucun boss de fin d´un FF n´est dur en fait.. et certainement pas celui du XII :sarcastic:

Darkgaruda
Darkgaruda
Niveau 10
25 décembre 2007 à 10:46:02

personnellement j´affronterai Yiazmat sans sauvegarder, c´est peut-être une autre paire de manche, j´ai fait ma réserve de 99 mega elixir au cas où.

sephiroth97425
sephiroth97425
Niveau 6
25 décembre 2007 à 11:31:06

et sa a marcher avvec ta reserve??

Darkgaruda
Darkgaruda
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:04:08

J´avais juste fait un test mais à sa moitié de vie, j´avais seulement consommé 20 mega elixir. Je tiens à préciser qu´à cette période je n´en n´avais que 40. Là avant de partir en vacances j´en était à 98 mega elixir encore un et je ferai le combat en entier à mon retour, donc niveau objet je suis tranquille.

sephiroth97425
sephiroth97425
Niveau 6
26 décembre 2007 à 18:16:35

tu les trouve ou les mega exilir

Darkgaruda
Darkgaruda
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:19:07

Il y a un coffre renouvelable ( sans bracelet de diamant ) aux plateaux de cerobi, la zone situé en dessus de celle avec le cristal bleu. J´ai réussi à en obtenir 80 en trois jours, bon ok c´est long mais c´est efficace.

La vidéo du moment