CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

equipement mousse blanche

vincx
vincx
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:28:00

technique pour battre la mousse blanche a un niveau assez faible moi j´ai fait furie sur elle ce qui lui empeche d´utiliser ses eaux 3 vas-y avec Larsa. Ce monstre est battable a partir du nivo 25-26 comme moi :o)) en fin si j´ai reussi tout le monde peut le faire.
Et sinon pour le chocobo qui fonce dans les soldats et le col du mosphore desty2 il va falloir avancer dasn l´histoire car oui tu pourras allé au col et a la foret de Salika mais le pont menant vers la cote de Phon est casssé ( comme de par hasard ) mais tu pourras le reparer en avancaant dans l´histoire :ok:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
18 décembre 2007 à 18:33:02

koganasamanurarou :rire: (désolé)

des Kogarasumaru :oui:

:rouge:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:44:24

Ce n´est pas un pont mais une porte qui bloque l´accès à la côte de Phon avant d´avoir battu Bergan.

Sinon la technique de mettre furie sur la mousse blanche est très bonne, si lui met en plus cécité bien sûr! (Ca permet de la battre en LLC avant même le tombeau de Raithwall...!)

Machine_kane
Machine_kane
Niveau 52
20 décembre 2007 à 01:25:09

Je viens de faire exactement pareil. Je suis parti de Jahara et la je lis le guide qui me conseille d´aller faire le contrat de la mousse blanche...
J´arrive dans les égouts et je trouve... des morbols dynastes de niveau 39 !
Inutile de préciser que je me suis fait défoncer par la mousse blanche....
Enfin bref, tout ça pour dire que le guide nous conseille de faire les contrats à un tel moment et à chaque fois on tombe sur des monstres hyper casses coui*** ou beaucoup trop fort. C´est vraiment frustrant de se faire éclater ou de passer 30min à faire de la survie en vidant ses réserves d´objet.....

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
20 décembre 2007 à 08:24:49

C´est vrai que le guide se plante un peu avec ce contrat, mais il devient immédiatement faisable dés l´instant ou tu possèdes: Feu² et miroir ou Larsa et un gros niveaCEpendant ca peut dépendre de plusieurs "scénarios". Si, après avoir accès aux plaines d´ozmone, le joueur décidait d´aller faire du mal aux aigles plongeurs en anchaninant des impultions, peut-être gagnerait-il un arc flamboyant!

Et qui dit arc flamboyant, dit adios morbols, crapauds et mousse blanche.

final-alex
final-alex
Niveau 10
20 décembre 2007 à 09:04:58

Le plus efficace contre Mousse Blanche, c´est de lui lancer Cécité + Furie. Ensuite tu te lance reflect sur tout tes persos et chacun se lance feu2 sur soi :ok:

En passant, les aigles qui drop les Arc Flamboyant sont bien ceux des déserts de Dalmasca mais le taux de drop c´est dans quel pourcentage environ?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
20 décembre 2007 à 14:18:49

Le pourcentage c´est commme n´importe quel autre drop très rare, soit :

• 1% au palier 1
  • 2% au palier 2
  • 3% au palier 3
  • 5% au palier 4
final-alex
final-alex
Niveau 10
20 décembre 2007 à 14:22:27

Hmm ok c´est donc un autre drop très rare lol un autre défi en vu! Thanks

Desty2
Desty2
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:37:13

Surtout que même si on sait où en trouver ca court pas le désert ces bestioles.

PrincesseAshe
PrincesseAshe
Niveau 8
21 décembre 2007 à 15:26:18

Coucou,

J´ai battu cette sale bestiole ya pas très longtemps et je me suis fait avoir comme toi, avec les morbols dynastes autour c´était marrant ^^,

En fait j´attendu d´avoir le niveau 35 et je suis retournée à Rabanastre (sans Larsa, donc après le juge Bergan) et on était plus que 3 (6 si on compte l´équipe de réserve).
Bref, j´avais bien Feu 2, et un seul manteau de viking, et j´y suis arrivée sans problème, j´en ai profité au passage pour faire la peau à Orthros.
La je suis arrivée au gang de légumes et je m´aperçois que c´était de la rigolade à coté de ces sales petits morveux ^^

Desty2
Desty2
Niveau 10
21 décembre 2007 à 23:39:56

Be moi j´ai fais ca après le phare de ridorane,avec un lvl 60 elle a pas fait long-feu la mousse blanche :noel:

dgiancarlo
dgiancarlo
Niveau 5
24 décembre 2007 à 13:01:01

:gni: bmxer31 le combat avec la mousse n´est dispo qu´après le tombeau de raithwall.

sinon voilà j´ai enfin réussi à le battre avec tous mes perso au niveau 22.

j´ai du aller faire l´aventure jusqu´au mine de hennes, une fois cette étapes franchi FEU² est dispo.

technique simple,assurez-vous d´avoir des éclats de mirroir 2 ( ou bien la magie miroir) vous arrivez ds les égoutes allez directement en fuyant dans la zone de la mousse blanche, tuez à votre aise les 2 morbols très emmerdant, puis avancez et tuer les 2 autres morbols.

mnt la voie est libre, régénérez-vous, PM à fond ou quasi, avant de descendre les escaliers, donnez l´éclat de miroir 2 à tout vos perso mm à la réserve et équipé vous d´objet contre les altérations d´état, une fois seulement que tous vos perso ont miroir 2 vous pouvez descendre les escaliers ( eau 3 ne sera plus un problème car avec miroir elle se l´infligera à elle mm, elle va juste reprendre 1200hp) mnt faites en sorte que vos perso soit regroupé, et infligé vous à vos mm feu 2 et si elle ne vous amoche pas trop en 10 min le combat est terminé. attention à une chose ne vous éloigné pas de l´escalier ou remonté carrément parce que plus loin ds la surface de combat un crapaud peut venir foutre la merde.

voilà donc je vous le dit au niveau 22 il y a franchement moyen. j´ai réussi mais ne vous emmerdez pas avec furie et cécité, j´ai essayé 20 fois la magie et sa rate tout le temps, c le temps qu´il faut pour que la mousse vous éclate.
voilà j´éspère vous avoir été utile :-p

Zat0
Zat0
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:26:47

:rire: :rire: Feu au carré :rire: :rire:

dgiancarlo
dgiancarlo
Niveau 5
24 décembre 2007 à 13:40:44

oui feu au carré et feu au cube, ou feu exposant 2 si tu veux, car désolé d´employé les termes exacts et de ne pas tomber dans l´imbécilité d´un vocabulaire limité.

tout terme, objet, nombre, augmenté d´un autre terme s´appelle exposant... et oui dure vérité mathématique

dgiancarlo
dgiancarlo
Niveau 5
24 décembre 2007 à 13:44:57

et mnt on chante tous nolwen cassééééééé ohhhh cassééé

La vidéo du moment