CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

equipement mousse blanche

dgiancarlo
dgiancarlo
Niveau 5
18 décembre 2007 à 17:52:37

slt, je me pose une question, j´ai le livre officiel, et arrivé à jahara, ils me disent que je peux faire la mission de la mousse blanche, le seule problème c qu´il me dise de m´équiper de manteau de viking ( impossible à avoir à ce moment du jeu) et Feu au carré ( introuvable).

donc ma question est la suivante : ou trouver c équipement à ce moment du jeu.

merci de ne pas me répondre, cherche, ou avance ds le jeu tu trouvera plus tard ( ca je m´en doute).
merci bcp

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:56:29

Feu au carré! :rire: Pas mal celle-là...bref....

Tu les trouves que plus tard dans le jeu, ou sinon tu peux les avoir en faisant une chasse, il me semble mais c´est du suicide à ce niveau du jeu, de toutes façons, oublie la Mousse Blanche à Jahara, attends déjà d´avoir Feu2 et après entraînes-toi si tu veux vraiment l´affronter maintenant.

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:59:29

Le guide se trompe parfois (et meme souvent)

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:59:38
  • Double-post grr...*

Quand je parlais de ce que tu pouvais avoir avec une chasse je parlais du Manteau de Viking, Feu2 s´achète chez le marchand Mog ambulant Tetran, il sera au village d´Eruyt après avoir visité les mines de Henne, et même pour le Manteau de Viking je suis pas sûr du tout.
En bref le guide s´est planté dans la chronologie.

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:00:02

Feu au carré haha trop bonne celle la.En générale on dit feu 4 car il est 4 fois plus puissant qu´un feu normale.Feu au carré sans déconé...

Desty2
Desty2
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:01:12

Il y a une touche juste en dessous de de "Echap" qui s´appelle "²",elle te permet de faire "au carré"

au début je croyais que tu parlais d´un item,je me demandais de quoi il s´aggissait.Je fais des recherches sur comments les avoirs.

dgiancarlo
dgiancarlo
Niveau 5
18 décembre 2007 à 18:02:04

y me semblait bien que c´étai impossible, nayant pas du tout l´équipement disponible, en plus les monstres au tour sont bien trop fort mais batable.

ok ben j´attendrai au village d´eruyt alors, et ensuit je la défoncerai à coup de miroir + feu².
cécité et furie

Temari-Hyuga
Temari-Hyuga
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:03:04

c´est pas Feu au carré, c´est Feu2, tout simplement...sinon, tu trouve le manteau de viking à Rabanastre, Nalbina, et Bur-Omisace.
et pour feu2, c´est aux mêmes endroits. par contre, même si la mousse blanche est au niveau 15, attends un peu plus car elle est relativement énervante. oublie les manteaux de viking et disperse tes persos, c´est le seul truc que je peux te conseiller.
J´espère que je t´ai été utile :ok:

dgiancarlo
dgiancarlo
Niveau 5
18 décembre 2007 à 18:03:51

c bon vous allé pas faire une polémique sur le carré, excusé moi étant prof de math qd un élément et écrit sous cette forme il s´agit d´une puissance d´un nombre.

déformation professionel

Temari-Hyuga
Temari-Hyuga
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:05:33

zut...trop tard.. :desole: double post

Dann__Gurroh
Dann__Gurroh
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:05:47

Je suis tout-à-fait d´accord avec dgiancarlo:
Le 2 est écrit en "exposant"... :oui:

Desty2
Desty2
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:06:26

Alors pour le meanteau de viking,
-Tu peux l´obtenir en capturant les Gigas ,les monstres sans têtes au palais de Miliam.
-En vente après le Juge Bergan.

Donc le moment le plus tôt ou tu peux l´avoir c´est avec les Gigas,il te faudra donc faire la partie de l´hisoire dans la mine de Henne.

dgiancarlo
dgiancarlo
Niveau 5
18 décembre 2007 à 18:06:32

merci bcp

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:07:28

Tu es sur d´avoir bien cherché?Parce que des manteaux de viking ce n´est pas ce qui manque dans les magasins(dans le magasin d´armure à Rabanastre).
Feu au carré?Drole d´expression.C´est quoi sa racine carré?o:))

dgiancarlo
dgiancarlo
Niveau 5
18 décembre 2007 à 18:07:30

ahh Desty2, voilà une réponse clair et précise. ca c une réponse que j´attendais.

Dann__Gurroh
Dann__Gurroh
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:07:48

feu puissance 2, ça sonne peut être mieux que feu au carré.
(ok j´arrete la polémique et sorry for 2*post)

dgiancarlo
dgiancarlo
Niveau 5
18 décembre 2007 à 18:08:59

Klint-ultimate à ce stade du jeu, les manteaux de vikings ne sont pas disponible, ni à rabanastre, ni à nalbina, ni au sanctuaire.
il faut absolument battre le juge bergan

Desty2
Desty2
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:12:37

Pour ce qui est de Feu 2,il est en vente chez le mog du village d´Eruyt après l´obtention de la larme de lentée.Je vais voir si on peut l´avoir avant,mais je ne pense pas.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 24
18 décembre 2007 à 18:13:06

avec miroir et des fleche de feu et balle incendiaire la mousse blanche ne devrai pas te poser de probleme sinon le mieux pour l´empecher de lancer eau 3 c´est de la mettre sous furie...

tu peux droper des koganasamarasu sur le whou d´ozmone en faisant une chaine palier 4 ce qui devrai te permettre d´avoir une bonne arme

sinon attend d´etre arriver a eryut pour avoir accés a leurre et soin3 :oui:

Desty2
Desty2
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:18:13

Alors visiblement avec le truc du chocobo qu´on peut faire à Nalbina on peut passer par le col du Mosphore,mais je ne sais pas après jusqu´ou on peut aller,si on peut réparer la porte de la fprêt de Salika ou pas.
Personnellement je ne suis jamais passé en force avec le chocobo,donc si d´autres me lisent j´aimerais savoir jusqu´ou on peut aller comme ca.

Parce que il ya bien Feu 3 à Port Balfonheim visiblement,mais ca me semble un peu facile.

La vidéo du moment