CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Methode lvl up début du jeu.

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:12:46

Salut a tous,alors je créé ce topic pour vous informer d´une trouvaille,pour faire du level-up rapidement et surtout gratuitement donc oublier Dastia avec le prix des ques de phénix qui coute cher pour le début du jeu.

Donc pour cela,rendez vous dans la zone des Sables ondoyants du desert ouest de Dalmasca après avoir débloquer au moins une implusion;vous trouverez a la limite entre la zone de la Lisière ouest et des Sables ondoyant un Aigle plongeur.Envoyez lui une implusion et faite un maximum de combos possibles,s´il ne meurt pas cela n´est pas grave vous n´allez pas vous faire tuez vous n´avez cas courir vous réfugiez dans la zone de la Lisière ouest et remontez vos PM grace au cristal portail et retournez lui envoyez une rafale d´implusion et répétez cette opération autant de fois qu´il le faudra(4 fois pour un niveau 12)jusqu´au moment ou il succombera en vous laissant gentillement 1000 et quelques point d´EXP.

Pour qu´il réaparraisse éloignez vous de 2 zone puis revenez.

voila en espérant vous etre utile saalut!

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 44
14 décembre 2007 à 20:29:35

Ca va beaucoup plus vite de tuer le Dracosaure ou les Loup-Garous avec la gladius et en plus,ça rapporte plus(et c´est meme plus rapide que la méthode Dastia).Par contre,il faut avoir tout les permis donnant des bonus de HP pour ne pas risquer de se faire tuer.

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:34:40

oui surement mais bon va essayer de tuer le dracausore au niveau 10 tu te fera tuer et les loups-garous avec 18 d´EXP tu va pas aller très loin...

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:35:30

moui cependant tu peux enchainer 99 dastia très rapidement, alors que lancer 4 fois une série d´impulsions puis aller régénérer c´est long
donc le facteur temps déjà qui va faire que tu lvl up beaucoup plus vite avec dastia

ensuite le prix
tuer une dizaine d´aigles va te rapporter pour disons 2000 gils de butin (je sais pas je tue pas d´aigles) à en juger par les drop (magalithes d´air et + si chance)
tuer 99 dastia (qui se fait dans le même laps de temps je pense) te fait perdre 250 x 99 gils soit 25000 environ, cependant tu gagnes 99 tomes d´orgain ainsi que 10 batons de feu environ, soit + de 50000 gils. Tu fais donc un bénéfice de + de 25000 gils (largement plus) alors que dans le même laps de temps tu ne fais même pas 10000 gils avec les aigles et à peine 10000 xp (contre 100000 avec dastia)

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 44
14 décembre 2007 à 20:39:33

Le Dracosaure se bat très facilement au niveau 10 si on a la gladius,un bouclier et tout les permis augmentant les HP.Et les Loup-Garous rapportent 1200 points d´experience à peu près et se tuent plus rapidement que Dastia.

thenomadsoul
thenomadsoul
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:51:07

Je peux tuer les loup-garous plus rapidement que le Dastia ? C´est une blague ?
Déjà, t´as besoin de 2 coups de gladius avec un bas-niveau pour 1 loup-garou. Le Dastia, c´est une queue de phénix=Fini.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 44
14 décembre 2007 à 20:57:15

Les Loup-Garous sont deux et avec l´experience qu´ils rapportent,c´est plus rentable que Dastia(pour un meme temps,ils donnent environ 400 points d´experience de plus il me semble).Il faut se déplacer de deux zones,mais le chargement est plus court que celui de la zone de Dastia donc il faut autant de temps pour en tuer 4 que pour tuer 2 Dastia.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:02:23

Le principe de la méthode Dastia c´est justement de s´éloigner en prenant le butin juste avant qu´il ne disparaisse, donc pas besoin de sortir de 2 zones, tu y retournes et c´est bon.
Donc Dastia est 100x plus rentable que les Loups Garous, à part pour dropper leurs Kotetsus.

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:10:34

je voualis savoir la Gladius c´est ou que je peut la chopper a se stade du jeu j´en est vrément besoin???

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:19:30

La gladius c´est un vol rare sur l´ouargue d´élite un gros loup qui apparaît quand on en a tué une 20aine de petit. Tu peux aller sur le topic du perfect, au début il y des explications là dessus.

Sinon, il y a aussi une méthode pour les aigles c´est avec cécité et poison. On commence en leur mettant cécité, puis poison, après on sort de la zone et on reviens en remettant poison et là les aigles meurent, mais il faut un nv assez élevé au cas où les aigles nous attaque.

Jiang-qin j´aimerais bien te voir tué un dracosaure au nv 10, lol.
Tu me diras yen a qui finissent le jeu level 1, mais ils ont plus d´équipements.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 44
14 décembre 2007 à 21:37:47

En 2 minutes 30,on gagne 7200 points d´experience avec les Loups-Garous alors qu´on en gagne 6600 avec Dastia.Pour les deux méthodes,j´ai pris le temps à partir du moment où je rentre dans la zone où ils sont.

On peut battre un Dracosaure aux environs du niveau 10 si on a tout ce que j´ai dit.J´en avais battu un en étant niveau 10 ou 12(il faut utiliser la magie bouclier).Tout les ennemis qu´on peut rencontrer avant de récuperer Penelo la première fois sont battables à ce niveau sauf l´Esprit de Gnoma.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:42:07

Moi avec Dastia, je gagnais pas mal en peu de temps, mais en 4H d´entraînement j´étais assez fort, et les Loups-Garous je vois pas du tout l´interêt d´aller les combattre, déjà il faut leur asséner des coups, et en plus ça prend plus de temps, ça me paraît étrange... :doute:
Enfin je préfère Dastia. :-p

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:44:30

oui c´est sur bon merci pour les précision sur la gladius je vais essayer d´aller la chopper sa a pas l´air trés compliqué

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:45:39

Oui, avec la gladius + une impulsion ça peut aller pour le dracosaure au nv 10 mais il faut déjà avoir la gladius et pour cela il faut pouvoir résister à l´ouargue d´élite. En plus à moins d´avoir de la chance il faut rester un petit moment pour lui voler sa gladius.

L´avantage des loups garous c´est que pour les tuer on ne dépense pas d´argent, on en gagne, lol. Donc plus économique mais c´est pareil un bon nv est requis car ils tapent fort^^.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 44
14 décembre 2007 à 21:50:21

Pour le Dracosaure,pas besoin d´impulsion.Avec la gladius,ont le tue en quelques coups(6 ou 7 quand on est niveau 10).Il faut juste avoir un bouclier et la magie bouclier et esperer qu´on parre un de ces coups et qu´il ne fasse pas de combos.

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:05:37

oui d´ailleur une fois que j´aurais la gladius je vais aller lui filler le compte lol et sinon je voulais savoir le ouargue d´élite il frappe a combien sur un niveau 16?

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:31:25

ouaiss super j´ai eu la Gladius je frappe a 330 trop content merci les gars :ok:

SeoubIII
SeoubIII
Niveau 8
15 décembre 2007 à 10:13:05

Je me demande si ce n´est pas plus efficace rapport Xp/temps dans les grottes de Zertina (avec un Bâton de Cyprès, bien sur)...

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
15 décembre 2007 à 10:20:51

oui je pense mais bon la je ne suis que niveau 18 et je n´est pas accés au grottes de zertina donc bon je doit faire sa pour l´instant...

thenomadsoul
thenomadsoul
Niveau 10
15 décembre 2007 à 10:37:27

Décidément, ce topic... L´autre, il croit ramener une bonne méthode pour faire du level up, il s´est totalement ramasser, et il s´est fait owned par les autres... Et à la fin, c´est lui qui demande de l´aide (en plus tu pouvais rechercher pour sa)...

La vidéo du moment