Bonsoir à tous.
Un big Up pour Kratoss, car une Danjuro, ce n´est pas rien et aussi car il a testé la méthode en "pionnier" avec moi l´autre soir.
J´espère que ce topic ré-apparaitra de temps à autre en page 1 et que ceux qui obtiendront la Danjuro grâce à la tech se feront connaitre ici même, ce afin d´enrichir les statistiques, améliorer la technique, donner leurs impressions, partager leurs exploits, et aider les nouveaux venus.
Aussi pour que les non-initiés sachent qu´à présent, cette arme a cessé d´être l´apanage de quelques élus.
SpaceiNvaderS92 va quant-à-lui s´occuper de rendre accessible la fameuse conversation (voir ci dessus) ; fort logiquement, le lien pour la télécharger sera disponible dans les jours à venir sous forme d´une archive winrar (ouvrir avec winrar.exe) contenant 22 écrans de chat (image jpeg). Je vous recommande vivement d´en prendre connaissance car ce compte-rendu met bien en exergue les différences inévitables entre théorie et pratique.
Je tenterais ensuite d´incorporer ce lien sur le premier post du topic à (condition que cela soit possible).
Voilà tout.
Amis de la Danjuro, je vous salue et reste disponible en cas de questions.
--------------------------------------------------
-----------------
~~"Dis... c´est quoi c´t élastique sur ta mannette?"
Koi?! Tu conné pas la Tech pov´naz?!!!
Pourtant ça fait une semaine qu´on en parle!
(moi, les boulets comme ça...j´en ai plein le c**!)
Faudra-il vraiment tout leur apprendre...?
Regardez les gars: c´t gros nooby!! Mwahahaha ®!
Ti a encore bòcoup dé chosse a aplendrre, piti!
Cé koi ceu kloun?
Le pauvre petit... ce n´est pas sa faute...