CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Danjuro: Méthode des divisions expliquée

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
[_Kratoss_] [_Kratoss_]
MP
Niveau 8
26 novembre 2007 à 21:24:48

Je suis actuellement sur le chat, salon PC
rejoins-y moi. Là-bas on peut parler en privé.

Dann__Gurroh Dann__Gurroh
MP
Niveau 10
27 novembre 2007 à 00:28:58

Ben voilà chers amis.

Kratos à réussi à appliquer la méthode et il trime actuellement pour avoir sa/ses Danjuro(s) en farmant les Lamiavores.

Ayant suivit toute l´opération en direct avec lui sur le chat, nous avons eu une longue conversation d´environ 2H30 qui relate en détail tout les évènements et la marche à suivre absolument complète.

J´ai réalisé un enregistrement de cette conversation (avec des copies d´écran) et j´ai groupé ces images dans une archive (taille = 1116 Ko).

A présent, je compte sur vous pour me dire comment mettre cette archive à disposition de tous car elle répond à des question que vous vous poserez inévitablement si vous découvrez cette méthode.

:pacd: La parole est à vous. :pacg:

:up:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
27 novembre 2007 à 13:43:23

Pour le guide de Mistress chief, si je me souviens bien elle dit d´empoisonner les necrophobias issues d´une division puis lorsqu´elles meurrent elles seront remplacées par d´autres necrophobia qui seront alors considérées comme authentiques (càd non issues d´une scission).

Sinon, pour ton archive, c´est effecitvement une très bonne initiative, tu peux mettre ton fichier sur des sites d´hébergement comme megaupload.com ou yousendit.com.

Dann__Gurroh Dann__Gurroh
MP
Niveau 10
27 novembre 2007 à 15:54:53

Bien le bonjour, bmxer31.

En fait, je suis vraiment ignorant pour ce qui concerne internet en général et en particulier les sites de partage que tu mentionne:
Aurais-tu la gentillesse de bien vouloir mettre mon archive sur l´un de ces site et créer un lien sur ce topic (après que je te l´eusse envoyé, s´entend)?

A cet égard, ton adresse e-mail me serait utile (si tu accepte).

A+

(J´attend aussi un petit post de Kratoss...Ce serait la moindre des choses :sarcastic: )

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
27 novembre 2007 à 16:06:55

Je suis désolé, mais en ce moment je n´ai accès à internet que depuis mon bahut et pas de chez moi. Donc ça va pas être possible. Mais je pense que d´autres personnes pourront s´en charger!

Dann__Gurroh Dann__Gurroh
MP
Niveau 10
27 novembre 2007 à 16:19:40

Ce n´est pas grave.
Merci quand même.

J´attend donc une autre âme charitable. :pacg: :pacg: :pacg: :svp: :pacd: :pacd: :pacd:

Kuiss Kuiss
MP
Niveau 1
27 novembre 2007 à 16:21:59

merci

Dann__Gurroh Dann__Gurroh
MP
Niveau 10
27 novembre 2007 à 16:33:55

Salut Kuiss.

Si ce message s´addresse bien à moi, alors je suis flaté que ton premier post sur le forum soit sur mon topic et pour des remerciements de surcroit.

Bien à toi.

Et bonne chance si tu cherche Danjuro. :pacg:

SpaceiNvaderS92 SpaceiNvaderS92
MP
Niveau 1
27 novembre 2007 à 16:41:39

salut, personne ne me connais, je suis nouveau XD
j´ai acheté le jeux en février, j´ai deja fini le jeux et je suis entrain de faire une PG et LLC, si tu veut je peut uploader ton dossier sur un site :)
A+

Gilgalmesh Gilgalmesh
MP
Niveau 7
27 novembre 2007 à 18:08:14

:hello:
Merci pour le guide! Je vais sûrement essayer dès que mon pote m´aura rendu le jeu :) .

PS : J´aime trop ton style d´écriture :coeur: .

Dann__Gurroh Dann__Gurroh
MP
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:52:40

Un grand merci à vous tous pour vos commentaires.

SpaceiNvaderS92 : Vraiement sympa de t´être inscrit pour me proposer de l´aide, et c´est volontier que j´accepte:
Peut-tu me donner une addresse e-mail pour que je t´envois les docs?

(Pour les autres "Danjuro Farmers": Mieux vaut attendre les scans de la conversations avant de vous lancer dans la quète)

Dann__Gurroh Dann__Gurroh
MP
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:21:12

Question pour Rendragon:

Bonsoir Ren,

Dispose-tu d´un moyen pour éditer mon premier post et y incorporer le lien vers la conversation "explicative" que j´ai eu avec Kratoss?

Ceci pour éviter au forumeurs de la chercher en page 4-5, aussi par soucis de clarté et de présentation.

Si oui, je te communiquerai le texte et le lien à copier-coller (quand SpaceiNvaderS92 me l´aura envoyé)

Merci d´avance. :mac: :pacd:

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
27 novembre 2007 à 19:54:58

Dann__Gurroh : je peux juste effacer des posts pour eclaircir un topic eventuellement.. J´ai pas trop suivi la suite du guide et je suis assez occupé en journée cette semaine (ordi au taf)

N´ayant même pas windows xp, je ne connais pas la fonction ´edit´ que l´on peut avoir avec mozilla firefox. En fait j´ai un pc depuis novembre 2006 _-)

cependant, être modérateur permet d´utiliser une fonction parmis trois qui est d´effacer des posts. Mais je ne crois pas que c´est ce que tu demandes? Pour msn, j´ai déja pleins de trucs à voir dessus, je peux pas faire grand chose d´autre pour l´instant. Et comme pour mozilla firefox, un super add on windows messenger existe en télécharment gratuit avec pleins d´options excelletes mais la version windows 2000 est bourré de pubs ou je sais pas quoi, je l´ai enlevé mais si tu as windows xp je peux essayé de retrouver le lien.

[_Kratoss_] [_Kratoss_]
MP
Niveau 8
27 novembre 2007 à 22:37:51

Bon j´ai pas pu venir avant pour vous dire que...............j´ai ENFIN droper la DANJUROOOOO au bout du 22è Lamiavore buté. La technique marche vraiment bien, le plus chiant reste à trouver les bons Necro. Après, c´est vraiment facile, mais pour tenir contre les Ankous, veut mieux un niveau plutot élévé. Bref bête de technique !

[_Kratoss_] [_Kratoss_]
MP
Niveau 8
27 novembre 2007 à 22:43:44

Désolé pour le double post, mais je tenais à remercier Dann_Gurroh pour m´avoir coaché hier soir. En gros ca m´a pris 4 heure pour tout faire.

Dann__Gurroh Dann__Gurroh
MP
Niveau 10
28 novembre 2007 à 03:43:33

Bonsoir à tous.

Un big Up pour Kratoss, car une Danjuro, ce n´est pas rien et aussi car il a testé la méthode en "pionnier" avec moi l´autre soir.
J´espère que ce topic ré-apparaitra de temps à autre en page 1 et que ceux qui obtiendront la Danjuro grâce à la tech se feront connaitre ici même, ce afin d´enrichir les statistiques, améliorer la technique, donner leurs impressions, partager leurs exploits, et aider les nouveaux venus.
Aussi pour que les non-initiés sachent qu´à présent, cette arme a cessé d´être l´apanage de quelques élus.

SpaceiNvaderS92 va quant-à-lui s´occuper de rendre accessible la fameuse conversation (voir ci dessus) ; fort logiquement, le lien pour la télécharger sera disponible dans les jours à venir sous forme d´une archive winrar (ouvrir avec winrar.exe) contenant 22 écrans de chat (image jpeg). Je vous recommande vivement d´en prendre connaissance car ce compte-rendu met bien en exergue les différences inévitables entre théorie et pratique.

Je tenterais ensuite d´incorporer ce lien sur le premier post du topic à (condition que cela soit possible).

Voilà tout.

Amis de la Danjuro, je vous salue et reste disponible en cas de questions.

--------------------------------------------------
-----------------

:pacg: ~~"Dis... c´est quoi c´t élastique sur ta mannette?"

:rechercher:

:ouch2: Koi?! Tu conné pas la Tech pov´naz?!!!

:nonnon: Pourtant ça fait une semaine qu´on en parle!
(moi, les boulets comme ça...j´en ai plein le c**!)

:honte: Faudra-il vraiment tout leur apprendre...?

:rire2: Regardez les gars: c´t gros nooby!! Mwahahaha ®!

:cool: Ti a encore bòcoup dé chosse a aplendrre, piti!

:o)) Cé koi ceu kloun?

:hap: Le pauvre petit... ce n´est pas sa faute...

Dann__Gurroh Dann__Gurroh
MP
Niveau 10
28 novembre 2007 à 03:44:11

:sournois: Tu le fais exprès ou quoi?

:ok: Même des comme toi, il en faut pour faire un monde.

:rire: Yo balthier124* tu crois qu´on t´avais pas reconnu?

:snif: Ca éxiste encore des gens comme ça? sniff...

:ouch: héh bé

Dann__Gurroh Dann__Gurroh
MP
Niveau 10
28 novembre 2007 à 03:45:01

:non2: Mon pauvre. J´aimerai pas être à ta place...

:hum: (no-comment)

:bravo: Bravo mongolito!!

Dann__Gurroh Dann__Gurroh
MP
Niveau 10
28 novembre 2007 à 03:45:43

:ange: Dieu ait pitié de toi, pauvre pécheur.
. :mort: :mort: :mort:
. :mort: :malade: :mort:
. :mort: :mort: :mort:

Dann__Gurroh Dann__Gurroh
MP
Niveau 10
28 novembre 2007 à 03:46:03

:monoeil: Mais enfin ouvre les yeux!

Pourquoi risquer d´encourir l´opprobre général?
Visitez le topic de la :pacg: ~~DANNNNJJJJUUURRROOOOOOOoooooohhhhh!
maintenant, vous n´avez plus d´excuse.

A+ les gars

Ndtr * Toutes mes excuses a balthier124 que je n´ai pas eu l´insigne privilège de connaitre autrement que par sa glorieuse et tenace réputation sur le forum.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.90€ Switch 31.43€ Switch 32.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment