Je viens de tester la méthode, mais poissard comme je suis, je n'ai eu qu'un seul Lamiavore... qui m'a généreusement lâché un œil de démon bien entendu.
Pourtant, j'ai bien suivi les étapes. D'abord les barons à la Porte du Feu jusqu'au palier 4 (normal), puis la phase lourdingue de conservation des Nécrophobias buggés et enfin les 10 minutes d'allers-retours.
Jusque-là, no problemo puisque le Lamiavore est apparu. J'ai tout de même un peu galéré à ne pas tuer les Ankous, mais ils ont tout de même été épargné.
Là où j'ai été dégoûté, c'est lorsque j'ai traversé Clavis Leo pour rejoindre Silur Phloios O-S (et donc, faire réapparaître ce fichu Lamiavore). Car à ma grande surprise, mes Nécrophobias précieusement conservés n'étaient plus là, mais en plus, l'un d'eux, le bien nommé "Nécrophobia E", apparaissait sur mon chemin en parfaite santé.
D'où le doute qui commence alors à m'étreindre quand j'entame une nouvelle phase d'aller-retour entre Clavis Leo et Trans Descen Devo O. Doute confirmé quand au bout de 20 minutes d'allers-retours, aucun Lamiavore n'est réapparu. =/
Certains se sont déjà retrouvés devant une telle situation ? Ai-je trop pris de temps pour buter le Lamiavore, ou serait-ce du à un Nécrophobia félon qui ne se serait pas manifesté au départ (cette dernière hypothèse me semblant peu crédible, puisque j'ai tout de même fait apparaître un Lamiavore) ?
En attendant, je vais aller tuer quelques Gilvéganos pour récupérer une hache brisée. A coup de Poison², ça risque d'être drôle. =)