CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Danjuro: Méthode des divisions expliquée

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122
Page suivanteFin
Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 49
20 février 2010 à 19:35:12

En faite l'apparition du Lamiavore est aléatoire.
Il pourra très bien apparaitre au bout de 5 minutes d'aller retours, alors que des fois cela prendrais 18 minutes.
Mais sache que cela ne peut jamais dépasser les 20 minutes.
Pour les chances d'obtention de Danjuro, cela dépend de ton Palier actuelle.
Normalement, il faut environ 4 heures pour atteindre le Palier 4(sans prendre de Butin).

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
20 février 2010 à 22:12:04

ouro :d) c'etait juste un clin d'oeil par rapport au débat sur le rng ^^. je sais que là c'est une manière d'exploiter le jeu, pas la machine: avec le rng, si t'as pas la liste des nombres aléatoires sur excel (donc sur un ordi, objet extérieur à la ps2), tu peux aller te rhabiller. alors que là, en poussant un peu, on pourrait dire que quelqu'un d'affuté pourrait le trouver "par hasard" (je sais, c'est un peu tiré par les cheveux)

Treziak Treziak
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 13:54:34

Je viens de tester la méthode, mais poissard comme je suis, je n'ai eu qu'un seul Lamiavore... qui m'a généreusement lâché un œil de démon bien entendu.

Pourtant, j'ai bien suivi les étapes. D'abord les barons à la Porte du Feu jusqu'au palier 4 (normal), puis la phase lourdingue de conservation des Nécrophobias buggés et enfin les 10 minutes d'allers-retours.
Jusque-là, no problemo puisque le Lamiavore est apparu. J'ai tout de même un peu galéré à ne pas tuer les Ankous, mais ils ont tout de même été épargné.

Là où j'ai été dégoûté, c'est lorsque j'ai traversé Clavis Leo pour rejoindre Silur Phloios O-S (et donc, faire réapparaître ce fichu Lamiavore). Car à ma grande surprise, mes Nécrophobias précieusement conservés n'étaient plus là, mais en plus, l'un d'eux, le bien nommé "Nécrophobia E", apparaissait sur mon chemin en parfaite santé.
D'où le doute qui commence alors à m'étreindre quand j'entame une nouvelle phase d'aller-retour entre Clavis Leo et Trans Descen Devo O. Doute confirmé quand au bout de 20 minutes d'allers-retours, aucun Lamiavore n'est réapparu. =/

Certains se sont déjà retrouvés devant une telle situation ? Ai-je trop pris de temps pour buter le Lamiavore, ou serait-ce du à un Nécrophobia félon qui ne se serait pas manifesté au départ (cette dernière hypothèse me semblant peu crédible, puisque j'ai tout de même fait apparaître un Lamiavore) ?

En attendant, je vais aller tuer quelques Gilvéganos pour récupérer une hache brisée. A coup de Poison², ça risque d'être drôle. =)

Aska Aska
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 15:14:48

Ca se trouve la lamiavore est apparu car tu as tué plus de 256 monstres dans le grand cristal.
T'as surement du foirer la méthode des divisions car je vois pas trop pourquoi le lamiavore n'est pas réapparu après 20 min d'aller/retour ... Et je pense pas qu'il y ait un rapport avec le temps que tu as mis pour battre le lamiavore.

Treziak Treziak
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 15:38:19

J'ai de sérieux doutes quant au fait d'avoir tué 256 monstres, puisque je n'ai tué que des Nécrophobias et que j'avais les 4 buggés en un tour d'alphabet. Qui plus est, je n'avais rencontré aucun ennemi entre les portails VIII et XIV.
Et bien entendu, quand j'ai tapé le Lamia, je n'ai pas commis la bourde de descendre en Silur Phloios N-O au lieu de remonter en Clavis Leo.

En tout cas, les Gilvéganos sont immunisés contre le Poison, je me relance donc dans la sélection de Nécrophobia.

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 49
04 novembre 2010 à 16:52:48

L'explication viendrait peut être du faite que l'un des tes "bon" Nécro aurait quand même fait la scission.

Treziak Treziak
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 17:04:50

Et malgré ce félon, le Lamiavore serait tout de même apparu ?

Sinon, comme annoncé précédemment, j'ai refait ma sélection, et j'en suis maintenant à mon 5ème Lamiavore (en comptant celui de ma précédente tentative, mais tout de même 4 d'affilée). En Clavis Leo, mes Nécro sélectionnés sont (pour l'instant) toujours présents.

Par contre, toujours pas de Danjuro bien évidemment. Ca n'est que le début de toute façon. D'ailleurs, j'y retourne.

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 49
04 novembre 2010 à 17:06:59

Peut être que la Scission a été faite après avoir combattu le Lamiavore.
Sinon pour les Nécro qui disparaisse, ne t'inquiète pas. Cela fonctionnera quand même^^
Car même si tu ne le vois pas, ils sont toujours là.

Treziak Treziak
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 22:25:23

Yep, ça fonctionne comme sur des roulettes... du moins, pour faire tomber les Lamiavores à la chaîne.

Pour l'instant, après 24 Barons et 26 Lamia, toujours pas de Danjuro en vue. J'espère ne pas avoir la même poisse que Dann_Gurroh qui n'avait eu ses 2 Danjuro qu'au bout du 114ème. :mort:

En tout cas, merci pour l'explication de cette méthode au sus-nommé et aux différents participants de ce fil pour avoir approfondi et testé la chose.

Treziak Treziak
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 22:55:05

JE L'AI !!!!!!!!!! :fete:

Le 29ème Lamiavore aura été le bon.

Au tour des équipements de maître maintenant. :mort:

nartoff12 nartoff12
MP
Niveau 5
16 octobre 2011 à 18:22:20

cool je l'ai :fete: le 31eme lamiavor tué et danjuro obtenue!

seb16120 seb16120
MP
Niveau 12
22 octobre 2011 à 11:07:36

moi j'ai 3 danjuro :cool:

floflo_23 floflo_23
MP
Niveau 4
04 novembre 2011 à 12:32:49

moi rien a faire
impossible
je me plante a chaque fois avec les spectres.
certains ce dédouble même après plusieurs minutes sans qu'il ne ce passes rien. :question:
ah oui et pis ceux qui sont bons (ceux qui n'ont pas fait scission) disparaissent comme si je les avaient tuer puis reaparaissent quelques minutes plus tard comme si de rien ne c’était passer avec leurs vie a moins 10%.
je ne comprend pas :question: et ca m'enerve beaucoup :-((

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 49
04 novembre 2011 à 12:38:39

C'est pour cela qu'il faut essayer de combattre chaque Spectres un par un(et de noté leur lettre de façon à ne pas les confondre).
Et une fois que tu combats un Spectre et qu'il est en état de Danger, il faut attendre au moins 1 minute 30 pour être presque certain qu'il ne fera pas Scission.
Une fois que c'est bon, lance Sommeil et continue avec les autres. Et si jamais tu as plusieurs Spectres sur le dos, essaye d'endormir les autres en attendant.
Sinon cela arrive effectivement qu'un Spectre fasse Scission même plusieurs minutes plus tard. Dans ce cas il faut le mettre KO lui et le clone.
Enfin si les certains Spectre disparaissent, ne t'inquiète pas cela ne changera rien au fonctionement du glitch(et même si ils sont regagné des PV).

floflo_23 floflo_23
MP
Niveau 4
06 novembre 2011 à 12:53:43

ok merci
mais en faite cette dague elle est pas vraiment utile pour finir le jeux mais juste pour le prestige en faite !!
si ça ce trouve je me casse le c*l pour rien surtout si j'ai fini le jeux :-((

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 49
06 novembre 2011 à 15:03:08

Dans certaines situation, la Danjura peut être plus pratique qu'un arme plus puissante. Car comme la Danjuro frappe plus vite, elle peut faire plus de dégâts en beaucoup moins de temps. Donc parfois la puissance ne fait pas tout^^

Miss_Ety Miss_Ety
MP
Niveau 12
06 novembre 2011 à 16:39:43

Ben oui, toutes les dernières armes ne sont pas utiles pour finir le jeu, c'est du bonus!

En général, l'Attaque de la dernière arme est vraiment très proche de celle de l'avant-dernière, sauf parfois avec les épées à 2 mains (Solaris/Odyssée) et les lances (LdZ) par exemple. Parfois elle est même inférieure! (Sceptres) Idem avec les protections.
Donc objectivement, ça ne vaut pas le coup de se tracasser autant pour obtenir ces équipements ultimes.

C'est fait uniquement pour les collectionneurs, ou ceux qui aiment la difficulté :-)
Personnellement j'aime beaucoup équiper Danjuro et Solaris (qui a dit: "c'est pas celles qui t'ont pris le plus de temps, par hasard" ? :o)) ) :coeur:

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 49
08 novembre 2011 à 00:36:34

Heureusement la plupart des meilleurs armes peuvent être obtenu bien avant la fin du jeu. Ce qui permet de pouvoir pas mal combattre avec. Mais généralement plus tu les récupères tôt plus elles sont difficile à obtenir(butins bien plus difficile à obtenir).

Rom1livebox Rom1livebox
MP
Niveau 10
09 novembre 2011 à 22:55:29

Acez vous une méthode pour me débarrasser des mauvais nécros, mais sans rompre la chaîne : étant à plusieurs, j'ai failli me prendre un game over bien senti, et surtout quand je les ais atk pour les éliminer, ça a rompu la chaîne, mort ça a rompu la chaîne, portail aussi...
N'y a-t-il pas une méthode pour se débarrasser des mauvais néros histoire qu'is ne nous emerdent plus ?
Et puis quand vous dîtes tuer sans rammasser les butins, je les rammasse et j'atteint le palier 4 après 30 spécimens, c'est un bug ?
Merci !

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 49
10 novembre 2011 à 00:30:01

Il faut utiliser Poison pour ne pas rompre le chaine.

Sinon pour avoir ateint le Palier en 30 butins acquis, c'est juste (beaucoup) de chance^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.89€ Switch 36.37€ Switch 40.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment