CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La lance du Zodiaque ...

Rammirou
Rammirou
Niveau 3
15 novembre 2007 à 11:20:33

bah oué tellement hors sujet qu´il ne te parlais pas mais parlait a l´auteur du topic.....mébon

Berzhen
Berzhen
Niveau 4
15 novembre 2007 à 16:09:09

Ah oué c´est vrai, je poste et 5 min après il répond. Qu´est ce que je suis con d´avoir pris ça pour moi...

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
22 novembre 2007 à 13:57:31

Salut a tous les fans de FFXII!(et des autres)

Que les choses soient claires avec la lance du Zodiac:
il n´est pas possible de la récupérer autrement k´en ayant un mental
d´acier et recommencer des centaines de fois aux mines de Henne,en changeant 3 fois de tableau a chaque fois,a condition de savoir quel est le coffre concerné bien sur,pour la probabilité elle va en ce sens:1chance sur 10 de voir apparaitre le coffre,ensuite 1chance sur 10 d´avoir un objet(elixir),puis pour finir 1 chance sur 10 d´avoir la lance si c un objet...c tres chaud,mais si il y a quelqu´un qui a réussi cette épreuve de patience qu´il me fasse signe que je le congratule!!!!!!

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
22 novembre 2007 à 15:35:40

Salut,

Kezin je trouve ça plutôt bizarre que tu as ai eu la lance du zodiaque en ouvrant les coffres. Peut-être que ça marche en ouvrant trois coffres et pas le dernier ? A propos, du nombre de coffres, j´ai vu partout qu´il y avait 16 coffres ds la salle de Nabudis et moi il n´y avait que 8 (avec la lance heureusemt). Donc le nombre de coffres doit être variable, je ne sais pas s´il ya bcp de gens qui n´avaient pas seize coffres.

Sinon, pour ceux qui n´ont pas la lance je crois que le plus rapide c´est encore de recommencer le jeu. De toute façon elle n´est pas indispensable pour tuer omega et yiazmat.

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:31:15

J´aimerais juste savoir quelles sont les autres meilleures armes du jeu et où les trouver? On m´a dit que la lance du zodiaque n´était pas nettement meilleure que certaines des autres bonnes armes.

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:41:37

http://www.youtube.com/watch?v=tFjaDXgSc9U&feature=related

YiazmatXII :d) regarde, lui a 7 lances du zodiaque!! :rire:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:43:19

http://www.youtube.com/watch?v=KOUd65pnzrI&feature=related

Et lui nous montre toute sa persévérence! :rire:

vincx
vincx
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:09:17

est - ce que quelqu´un pourrait m´expliqué sa svp ?? ?
(regarder l´attaque de l´arme et aussi les degats que ca provoque)

http://www.youtube.com/watch?v=BVVvS1opxRY&feature=related

merci d´avance =)

vincx
vincx
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:13:12

non c´est bon oublié jcroi j´ai compris :honte:

dsl

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:31:33

:gne: c´est quoi ce delire?

vincx
vincx
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:35:10

bonne question ...

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
22 novembre 2007 à 18:37:23

Merci Hamme_TT24 pour ta video c juste hallucinant de voir ça,avoir 999heures de jeu c incroyable j´en ai seulement 200!!!!!!Le type est un psychopate,dire ke je l´aurai jamais cette lance,snif.

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:39:10

ya toujours meilleur que soit :-p

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:40:19

Apparemment, y a quelques nouveautés dans la version internationale, armes à 225, etc...

HammeTT_24 : comme autres armes de bien tu as aussi l´épée "solaris" qui à 140 en atk mais qui n´est pas évidente à fabriquer, il faut réunir tout un tas de butin. Il y a "ultima "(118 atk) qu´on peut avoir dans les fondations du phare, "ragnarok" est bien aussi, on la récupère en tuant ixion (contrat de chasse). Perso je la trouve stylée. Il y a "l´exalicabur", 128 atk et élt lumière. Elle fait des ravages parmi les monstres de type ténébres comme les arabesques à Henne ou les monstres des fondations du phare. Par contre elle est inutile contre yiazmat ou omegapar par ex.

Sinon, il y a aussi la masamume (90 atk, 40% combos). Elle n´est pas très puissante d´origine mais avec les bonnes magies on peut frapper jusqu´à 120.000 (12 combos de 9999) :cool: .
Pour cela il faut tout un concours de circonstances (gant genji, bravoure, flux vital...)

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:44:17

une attaque de 225 j´avoue ca serait kiffant en meme temps la gars il est lvl 99 en furie+bravoure 1seul pv y bute un lapin de giza

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
22 novembre 2007 à 18:46:05

Si dans FFXII International,on peut effectivement avoir des armes avec attaque +225,il ne serait pas étonnant que Square-Enix es rajouté l´ancien de truc de FFX et FFX-2(c´est à dire Dégats-Extra) :ok:

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
22 novembre 2007 à 18:51:21

Oui c vrai ke les armes comme excalibur,ultima,solaris sont aussi bien je trouve mais par contre y´en a ki ont trouvé l´interet d´avoir l´épée du roi maudit,Odysée?Car on l´a ke kan tout lmonde est mort dans le jeu alors si c pour buter des lapins a Giza merci.....

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:57:01

hoooo les pauvres petits lapins :fou:

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2007 à 20:13:49

Tiens, mon topic est déjà upper, bon t´façon j´vois pas l´utiliser, vu qu´une mageur partit me prend pour un con :hum:
De toute façon, je m´en fou, j´vais fais le jeu en prenant tous les coffres que j´voyer, j´suis arriver au truc de Nabudis, enfin j´crois c´est sa, je l´ai explorere vite fais, j´tombe sur 4 coffres, j´en ouvre a peine un et y´avais la lance du zodiaque, et j´ai aucun de vos objet bizzare pour la chance ou je ne sais quoi.
C´est tous c´est commme sa, j´pense que ce qui ne sont pas d´accord et qui expose leurs thérori moisi de 1 chance sur 1000 sont des frustrer de la vie d´avoir débourser 15 € pour un guide dont ils le suivent en faisant des trucs inutiles en se prenant pour des ProGamer une fois la lance obtenu ...
Bref, sur ceux ...

aragorgn
aragorgn
Niveau 3
01 décembre 2007 à 14:28:15

mais tu l´as eu ou exactement et comment ?

La vidéo du moment