Salut, il m´est arriver un truc étrange, alors vu que c´est ma premiere partit de Final Fantasy 12 que j´ai acheter récémment, je l´ai fais sans utiliser de soluec pour tous avoir a 100 % en m´imaginant que de toute façon, a la fin avant le combat final on pourait tous avoir, malheuresement, j´ai appris l´existance de 4 coffres a ne pas ouvrir sinon on peut dire au revoir a la meilleur arme du jeu. Bien sur il étais trop tard, et j´avaisa déjà ouvert la plupart des coffres ... je me suis dit tant pis, étant a la fin du jeu au niveau du scénario (75 Heures) j´explorer tous ce que j´avais pas encore fait, dont la nécropole de Nadubis.
Donc je m´y metn je me balade, quand j´arrive dans une petite salle ou 4 coffres sont apparus, malheuresement ils conterner tous des bloc de rouilles, truc completement inutile ... expeter un coffre ou j´ai eu la surprise d´avoir la Lance Du Zodique !
Comment sa se fais ? Vu que j´ai ouvert les coffres qu´il ne fallait pas ouvrir et j´ai fais aucune des choses qu´ils disent dans FFWorld pour l´avoir. Bien que je suis content de l´avoir, j´aimerais quand même une explication, merci