CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La lance du Zodiaque ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2007 à 16:23:51

Salut, il m´est arriver un truc étrange, alors vu que c´est ma premiere partit de Final Fantasy 12 que j´ai acheter récémment, je l´ai fais sans utiliser de soluec pour tous avoir a 100 % en m´imaginant que de toute façon, a la fin avant le combat final on pourait tous avoir, malheuresement, j´ai appris l´existance de 4 coffres a ne pas ouvrir sinon on peut dire au revoir a la meilleur arme du jeu. Bien sur il étais trop tard, et j´avaisa déjà ouvert la plupart des coffres ... je me suis dit tant pis, étant a la fin du jeu au niveau du scénario (75 Heures) j´explorer tous ce que j´avais pas encore fait, dont la nécropole de Nadubis.
Donc je m´y metn je me balade, quand j´arrive dans une petite salle ou 4 coffres sont apparus, malheuresement ils conterner tous des bloc de rouilles, truc completement inutile ... expeter un coffre ou j´ai eu la surprise d´avoir la Lance Du Zodique !

Comment sa se fais ? Vu que j´ai ouvert les coffres qu´il ne fallait pas ouvrir et j´ai fais aucune des choses qu´ils disent dans FFWorld pour l´avoir. Bien que je suis content de l´avoir, j´aimerais quand même une explication, merci :-)

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:28:42

si ca se trouve, tu crois que tu as ouvert les coffres a ne pas ouvrir alors qu´en fait nan c´est le seul truc possible

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:29:50

Ben la seule solution c´est que tu ne les avais pas ouvert.

T´es passé à côté c´est out, t´as eu de la chance :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2007 à 16:32:01

Nan, je suis certain de les avoir ouvert, le seul que j´ai pas ouvert c´est celui dans la côte de Phon, mais pourquoi dans FFWorld ils disent que y´a 16 coffres qui apparaissent alors que moi y´en avait que 4 ?

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:38:03

ou alors ton jeu a eu un bug...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2007 à 16:44:41

Je précise que c´est la version Platinum, on sait jamais, mais c´est vraiment le truc des 4 coffres au lieu de 16 que je trouve bizarre.
Mais y´a pas une histoire du truc ou on a une chance sur je ne sais plus combien pour l´avoir ?

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:50:23

si mais ca c´est a henne 30% de chance que le coffre apparraisse j´crois et 0.1% de chance qu´il contienne la lance avec le bracelet de diamant

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:51:09

trip>> t´as odyssée?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2007 à 17:12:48

Ouai mais sa m´intrigue, de toute façon que je suis passer a coter ou pas, comment expliquer que y´avaut 4 coffres chez moi et non 16 ?

Sinon la lance je ne la trouve pas si forte que sa pour du 150 attaque en attaque, vaan a une arme avec 61, il enleve dans les 4000, Ashe a la lance du zodiaque et elle enlever dans les 6500 ...
Mais bon c´est pas mal quand même ^^

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
10 novembre 2007 à 17:20:11

Beaucoup de facteurs entre en jeu pour les dégats que tu occasionne^^
Les équipements,les accessoire,les magies bénéfique que ton personnage possède,les niveaux,ainsi que les points de force bonus sur la Grille des permis!

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:22:13

arf, dans le grand cristal avec ashe +bouclier+vitalité+bravoure+celerite elle tape a 9800 dans ses eaux la alors que basch pareil mais avec ultima y tape vers 8900

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:13:13

ouais effectivement se n´est pas la meilleur arme moi perso je kiff la masamune pour moi c´est la meilleur elle est trop stylé j´aime bien aussi solaris enfin je vais l´avoir bientot la

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
10 novembre 2007 à 21:27:31

Certe ce n´est pas l´arme la plus puissante et la plus pratique du jeu,mais elle possède quand même la plus haute attaque du jeu(Attaque +150)!

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:31:30

MEW-two Posté le 10 novembre 2007 à 16:51:09
trip>> t´as odyssée?

Non, les seules bonnes armes que j´ai, c´est la Lame Ultima, Ragnarok, Masamune et Fomalhaut (x2), c´est tout.

Berzhen
Berzhen
Niveau 4
14 novembre 2007 à 13:48:41

(Petit Up) D´ailleurs, si comme moi, on a loupé la lance du Zodiaque (snif), vu que le contenu du coffre censé la contenir aux mines de Henne est aléatoire, est-ce que c´est possible de faire une save avant d´aller ouvrir le coffre, et si elle n´y est pas, de faire des soft reset autant de fois que nécessaire jusqu´à ce qu´on la chope? Ou bien est-ce qu´on a vraiment qu´une seule chance sur quarante-douze de l´avoir et donc recommencer à l´infini ne sert à rien ?
Je sais pas si je m´exprime clairement mais bon...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
14 novembre 2007 à 13:53:50

Bien sur que tu peux faire une sauvegarde avant d´ouvrire le coffre^^
De toute façon ce coffre peut réapparaitre,donc n´ai pas peur de l´ouvrire si tu le vois!
Il faut aussi savoir qu´on à 1 chance sur 1000 d´avoir cette lance dans ce coffre :ok:

vincx
vincx
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:29:29

toutes les explications sont la dedans
http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=q_zodiac

Berzhen
Berzhen
Niveau 4
14 novembre 2007 à 20:46:29

Woué FFWorld est mon site de prédilection pour tout ce qui concerne les astuces, seulement je ne l´ai découvert que trop tard (après la fuite de la forteresse de Nalbina :snif: ), et puis il ne répondait pas à la question que je m´étais posée. D´ailleurs, selon le site, il y a 10% de chances de trouver la lance dans les Mines de Henne, mais à vous entendre, ça semble être beaucoup moins...
Bref, à condition d´avoir BEAUCOUP de patience, on peut avoir la Lance nan ? Je veux dire, pour le mec motivé, elle n´est pas perdue définitivement.
Dernière question, supposons un mec HYPER motivé, en s´éloignant suffisamment (3 écrans ou un portail, j´ai pas tout pigé mais soit) pour faire réapparaître le coffre, et en réitérant le même processus, peut-on acquérir une 2e lance (donc dans le même coffre) ? (voire une 3e pour le mec encore plus motivé, limite no-life)?
PS: merci de la réponse Ouroboros.

alexy08
alexy08
Niveau 9
14 novembre 2007 à 20:51:39

NON je sais ce qui s´est passé !!

Un soir ta dû absorber une substance étrange, et le soir tu étais tellement halluciné que tu as piraté ton FF12 sans t´en souvenir et que tu as modifié les codes sources régissant l´apparition de la lance du zodiaque dans ton délire hallucinatoire !!
Le lendemain quand tu y a rejoué, comme tu ne t´en souvenais pas, t´a été surpris de voir la lance du zodiaque... mais en fait tout s´explique...

ça peut être que ça.

...non ?

Berzhen
Berzhen
Niveau 4
14 novembre 2007 à 21:01:22

:doute: Uhh ?? Apparemment je t´en ai gardé beaucoup de substance hallucinogène. Moi dire que moi pas avoir lance et moi demander si ça être possible ? Moi pas avoir lance, I don´t have it, non l´ho, Mi niet haven lanceun dich zodiakeun... Ca va aller, tu comprends ou tu veux que je te le fasse en rébus ? Ta vanne est un peu hors sujet babe.