Je vais mettre un flash pour vous chrnometrer^^_________________________________FK, ptit timide qui ne peut lire mes signatures...
Mais putai, j´suis obligé de faire un pinball pour patienter
J´ai quand même fait 8 000 000, mon record
pitier une question ou j´ai pas besoin de reflechir que je trouve desuite quoi.c´est possible?
et pis ca repond assez vite quand meme, une moyenne d´une minute 30 apres la question quand meme
Quel est votre pseudo?^^
C´ets sur le forum ff12 donc çale concerne _________________________________FK, ptit timide qui ne peut lire mes signatures...
Sans compter qui en a qui ne jouant plus du tout...
C´est mon cas, donc tout ce qui porte sur des éléments à rapporter pour faire des affaires, soyez sur que les points ne seront pas pour moi.
Question Numéro 42 :
Trouvez les Intrus et JUSTIFIEZ ( )
Arcturus – Fomahault – Aldébaran – CapellaMandragon - Dracosaure primus - Nazarnir - GloutonNécrose – Portail – Célérité – Sommeil
jouent*
ouais mais bon, si ya que toi qui joue et que tu passes par hasard tu vas prendre les points quand meme
Oui, vous allez un peu vite, j´ai à peine le temps de faire des questions
Laisse tomber j´en sais rien du tout...
De toutes façon je ne pose pas de question tant qu´il n´y a pas au moins 4 personnes
Arcturus seul fusil ou il n´y a pas de aGlouton monstre normalCélérité car seul état bénéfique__________________________
KeKeKiLLeR
aucunne idée
1) trouvé+justification2) pareil3) pareil
Y a un a dans Arcturus..
KeKeKiller il commence par quoi le Mot Arcturus?
chui la
kekekiller>> arcuturus ou il n´y a pas de "a" euh t´es sur??
KeKeKiller TOUT FAUX