Lame ultima? lenteur saignee ______ _________________________________ FK, ptit timide qui ne peut lire mes signatures...
Art12
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:03:53
épée large lenteur saignée
-Sora-desuka-
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:04:11
Raaah ! Le film s´est terminé trop tard et la flemme d´attendre la prochaine question j´suis crevé
En tout cas le film était génial ! pété de rire de bout en bout ! (le squelette du T-rex qui court partout quand on lui lance son nonosse, les hommes préhistoriques qui font des tags sur les murs de la ville comme dans leurs cavernes, Attila qui fond en larmes et le mini chef cowboy et le mini chef romain qui se baladent en voiture télécommendée à la fin XD)
Franchement c´est un film à voir
______________________________________ Sora-desuka, créateur de Rpg et parodieur universel !
Badcloud
Niveau 13
28 octobre 2007 à 23:04:27
Baton cornu? lenteur saignee
_________________________________ FK, ptit timide qui ne peut lire mes signatures...
Mother F//// Je parviens plus à trouver pourquoi en réponse j´avais mi cette arme au premier xD
Art12
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:05:34
compas lenteur saignée
Badcloud
Niveau 13
28 octobre 2007 à 23:06:08
ça fais partie des questions où c´ets de l´arbitraire pur, là c´ets trop aleatoire^^ _________________________________ FK, ptit timide qui ne peut lire mes signatures...
Incroyable... J´ai mis Justicière en 1er parce qu´elle avait 100 en attaque je me souviens, mais quel est le rapport avec 30 et 60 ?
Bon, tans pis, je prend le premier qui avait trouvé les deux autres
La deuxième ligne finissait donc par Lenteur car Sérum et Poison sont des contraires et célérité est contraire à lenteur. La 3eme ligne était simplement une magie arcane aléatoire.
MEW-two
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:08:48
c´etait moi le first
Badcloud
Niveau 13
28 octobre 2007 à 23:08:48
Ouais mais bon si on psot tous les reponses evantules
Sur un meme post^^ _________________________________ FK, ptit timide qui ne peut lire mes signatures...
lewil
Niveau 7
28 octobre 2007 à 23:08:53
Mdr on va rester bloquer sur cette question pcq Zat0 sait plus la reponse